Forum Mécanique

astuces

Par lusede
lusede

Dernier des 2 commentaires

Par bibipfurax
bibipfurax

tu peut conserver seulement l'arceau, pas le moyeu, si c pour faire un supermot faut changer le moyeu arriere par un avant, mais des fois faut aussi changer les rayons.


CURIOSITE MECANIQUE

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 21 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

ppda a dit :
salut serval. s'il marche encore garde le ont en feras un tourne broche pour la prochaine sortie

HA ouais il doit me rester encore de la place sur la ZEPHYR pour l'enmener.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

consel faiseau eclairage

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 6 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

oui la veilleuse elle marche deja



oui sinon c est bien avec une h4 le phare

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

pb sur cbr cale quand il est chaud

Par jay93
jay93

Dernier des 12 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

avant d aller peut etre trop loin ,t as touché à quoi exactement sous ton résé?


comment enlever les traces de colle sur casque mat

Par nono27
nono27

Dernier des 20 commentaires

Par jeanroulducable
jeanroulducable

ouai c'est vrai ki y'a besoin d'une ordonnance,mais travaillant à la C--P,j'en ai pas besoin dsl il en faut!!!


PB electrique ( éclairage only ) KTM Duke 620 1994

Par couny
couny

Dernier des 3 commentaires

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Si ta batterie ne donne que 2V, tu es sur qu'elle est HS: meme vide, elle doit quand meme donner 12V au Voltmètre, bien entendu, la tension se prend batterie debranchée pour eviter tout retour accidentel.
Pour tester les fils, c'est pareil il faut bien entendu les debrancher avant de les tester, sinon, la continuité peut etre faite par des retours d'autres circuits.
Ceci etant precisé, il serait pitète bon de verifier si ton bobinage fournit bien 12V en sortie, pisque de toute façon, avec ou sans batterie, ça doit marcher,pisque c'est l'alternateur qui fournit le jus pour tous les circuits.
La batterie ne sert que de reservoir de stockage.

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

cherche cadre s

Par suzuki02
suzuki02

Dernier des 2 commentaires

Par piafoo
piafoo

je ne sais pas quelle brelon tu as mais Yannick a raison, renseigne toi sur les prix des neufs tu vas voir ce n'est pas forcement tres cher, la preuve mo ancien R6 (c'etait un 2k6 quand mm )sur le devis de l'expert il etait chiffré à 1200euro seulement.



Demande conseils en BRIDAGE

Par byl2
byl2

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut si j'ais bonne memoire il est brider au chapeau de carbu .c'est a dire qu'il y a une petite bride mouler dans le chapeau et qu'il faut couper pour le debridage ou changer les chapeaux . donc pour toi il faut trouver des chapeaux de carbu français
mon zx9r de 1994 fonctionnais mieux en libre
mais il ais vrais cas cette epoque il y avais moins de risque de rouler en libre
j'ais la rta si tu veux je regarde tous a l' heure

la moto est une passion

petite astuce effet peinture epoxy....

Par atari
atari

Dernier des 19 commentaires

Par val78
val78

j'ai toujours eu un grand respect pour les gens qui savanient réaliser ce genre de choses. Meme avec du temps je suis certain de ne pas etre foutu de réaliser le 1000eme de ce chef d'oeuvre. Encore bravo et bon courage pour la suite

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

prb -c42 sur 1000 gex k3

Par diez
diez

Dernier commentaire

Par bricoural
bricoural

Et pourquoi avoir mis une resistance si dans le circuit d'origine il n'y en vait pas ???


bouchon de carbu qui saute sur bandit 12

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 12 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

XJ12R_raildeur a dit :
Je viens de récupérer la moto : en fait , dans le carbu 1 (celui où le bouchon sautait) , le boisseau était mal monté et l'aiguille n'était pas à sa place donc le boisseau était bloqué .
Le mécano a fait une synchro, un réglage richesse, un controle des soupapes . résultat : la moto tourne comme une horloge

http://landiracingteam.over-blog.com/

Rétroviseur GsxR1000 K5/6

Par Mei
Mei

Dernier des 4 commentaires

Par Mei
Mei

Bé g réussi, mais c'est bien la misère lol, g enlevé les vis du compteur et de la bulle, le tout en évitant toute rayure passk'elle a ke 300 kms... 3/4 d'heure... Vive les rétros avec clignos intégrés!

Merci Yannick


qui sait coupler les feux croisement sur un RC45 ?

Par lucky22luc
lucky22luc

Dernier des 2 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

attention au faisceau!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Arbres à cames sur 1200 bandit

Par mick1100xx
mick1100xx

Dernier des 10 commentaires

Par alpinestars
alpinestars

ya rien a ajouter tout est dit et clairement


1100 gsxr

Par gsxffred
gsxffred

Dernier des 2 commentaires

Par alpinestars
alpinestars

c impossible car les circuits de passage d'huile ne sont pas les mm


GLPRO pour suzuki???

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 4 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

vé aller voir merci!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

nettoyage moteur

Par 20100
20100

Dernier des 7 commentaires

Par zorro
zorro

fallais a dit :
belgom alu et un peu d'huile de coude!


Comme il a dit lui, pareil quoi.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

problème fuite d'huile sur fourche inversée !!!

Par nono27
nono27

Dernier des 6 commentaires

Par julienwrf
julienwrf

ahh c'était vachement vicieux quand méme !

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Retailler une bar de curling

Par Mushroom
Mushroom

Dernier des 8 commentaires

Par Mushroom
Mushroom

heuu...
c'est plutôt soudur à l'arc pour la rétrécir!


Cherche diagramme de distribution 500 GPZ

Par speedway58
speedway58

Bonjour,

Je suis à la recherche du diagramme de distribution pour un 500 GPZ N° moteur:

EX500AE158400

Si quelqu'un à un tuyau merci de son aide.

Pour info j'ai demandé chez Kawa racing team et résultat n'est pas concluant.

merci de votre aide


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?