tu peut conserver seulement l'arceau, pas le moyeu, si c pour faire un supermot faut changer le moyeu arriere par un avant, mais des fois faut aussi changer les rayons.
ppda a dit :
salut serval. s'il marche encore garde le ont en feras un tourne broche pour la prochaine sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui la veilleuse elle marche deja
oui sinon c est bien avec une h4 le phare
ouai c'est vrai ki y'a besoin d'une ordonnance,mais travaillant à la C--P,j'en ai pas besoin dsl il en faut!!!
Si ta batterie ne donne que 2V, tu es sur qu'elle est HS: meme vide, elle doit quand meme donner 12V au Voltmètre, bien entendu, la tension se prend batterie debranchée pour eviter tout retour accidentel.
Pour tester les fils, c'est pareil il faut bien entendu les debrancher avant de les tester, sinon, la continuité peut etre faite par des retours d'autres circuits.
Ceci etant precisé, il serait pitète bon de verifier si ton bobinage fournit bien 12V en sortie, pisque de toute façon, avec ou sans batterie, ça doit marcher,pisque c'est l'alternateur qui fournit le jus pour tous les circuits.
La batterie ne sert que de reservoir de stockage.
je ne sais pas quelle brelon tu as mais Yannick a raison, renseigne toi sur les prix des neufs tu vas voir ce n'est pas forcement tres cher, la preuve mo ancien R6 (c'etait un 2k6 quand mm )sur le devis de l'expert il etait chiffré à 1200euro seulement.
salut si j'ais bonne memoire il est brider au chapeau de carbu .c'est a dire qu'il y a une petite bride mouler dans le chapeau et qu'il faut couper pour le debridage ou changer les chapeaux . donc pour toi il faut trouver des chapeaux de carbu français
mon zx9r de 1994 fonctionnais mieux en libre
mais il ais vrais cas cette epoque il y avais moins de risque de rouler en libre
j'ais la rta si tu veux je regarde tous a l' heure
j'ai toujours eu un grand respect pour les gens qui savanient réaliser ce genre de choses. Meme avec du temps je suis certain de ne pas etre foutu de réaliser le 1000eme de ce chef d'oeuvre. Encore bravo et bon courage pour la suite
XJ12R_raildeur a dit :
Je viens de récupérer la moto : en fait , dans le carbu 1 (celui où le bouchon sautait) , le boisseau était mal monté et l'aiguille n'était pas à sa place donc le boisseau était bloqué.
Le mécano a fait une synchro, un réglage richesse, un controle des soupapes . résultat : la moto tourne comme une horloge
Bé g réussi, mais c'est bien la misère lol, g enlevé les vis du compteur et de la bulle, le tout en évitant toute rayure passk'elle a ke 300 kms... 3/4 d'heure... Vive les rétros avec clignos intégrés!
Merci Yannick
fallais a dit :
belgom alu et un peu d'huile de coude!
Bonjour,
Je suis à la recherche du diagramme de distribution pour un 500 GPZ N° moteur:
EX500AE158400
Si quelqu'un à un tuyau merci de son aide.
Pour info j'ai demandé chez Kawa racing team et résultat n'est pas concluant.
merci de votre aide