jai hus sa sur mon etablis aujourd'hui!
moteur 2 temps bicylindre 50cm3 mais sur quelle machine??? desoler les photos sont un peut flou demain jarrette le cafe .
Les 21 commentaires de cette publication.
A MERDE vous avez trouver
et oui une debrousailleuse bicylindre tres rare sa ces pas vendu. il a meme hus des tronconeuse avec ce moteur. ces la marque ROBIN qui fesais sa. pour le reglage ya juste une vis d'air mais la elle avais fait un debut de serrage risque de finir a la casse et le bruit fabuleux! sisi ces pas strident comme un 2 tempt la ces plus grave, des monter en regines reguliere moin d'un coup que sur les autre debrou monocylindre. bref on en apprend tous les jours.
SERVAL a dit :
A MERDE vous avez trouver
et oui une debrousailleuse bicylindre tres rare sa ces pas vendu. il a meme hus des tronconeuse avec ce moteur. ces la marque ROBIN qui fesais sa. pour le reglage ya juste une vis d'air mais la elle avais fait un debut de serrage risque de finir a la casseet le bruit fabuleux! sisi ces pas strident comme un 2 tempt la ces plus grave, des monter en regines reguliere moin d'un coup que sur les autre debrou monocylindre. bref on en apprend tous les jours.
non!? ya juste une vis d'air sur chaque carbu. vus quel a fait un debus de serrage jai fait le minimum dessus ces le chef d'atelier qui decideras de sont avenir
tien regarde les volets de starter bien foutus tous sa.
JMi a dit :
SERVAL a dit :
desoler les photos sont un peut flou demain jarrette le cafe.
moué, t'es une buse en photo c'est tout
i m the winner, j'ai quand même été le premier à trouver.
quel culture technique alors!!
mais je connaissais pas du tout c'est la division par deux de 50cmc qui m'a mis sur la voie, 25cmc ça ressenble assez à ce que l'on peut trouver, ensuite le pot d'echappement qui est vraiment typé motoculture et ensuite un carter rouge sur une des photos.c'etait presque evident!
Moi j'ai un mono 2 temps de 56cc qui dépote grave, mais alors un bi sur une débroussailleuse, ça doit être terriblement efficace.