salut
ps performance 39.90 les 10 .
rudyc a dit :
bonjour!
je possède aussi une vtr 1000f et j'espère que les astuces pour le débridage fonction MERCI POUR LE COUP-POUSSE!!!!!! je vous tiendrez au courant!!!!!
Par Tibo27200
Etant totalement novice en la matière, j'ai recuperé quelques infos sur le Net, je vais essayé de faire partager :
Préambule :
Il y a 3 classes de sonomètres :
salut va dans emule tape le nom de ta moto selectionne document moi j'ai trouvé des revue d'atelier la qualité n'est pas super mais ça aide
finalement j'ai trouvé sur emule la revue d'atelier casi complete pour le vtr sp1, le nsr r et mes deux voitures
slt monsieur texto verifie ton carbu il doit ya voir une merde dedans verifie egalement la membrane de ton robinet d'essence car jai eu le meme prblm ya un moment javais de lessence qui pissait dans le bas moteur bon courage a+
XJ12 a raison y a moyen de trouver de la pieces d occas
c'est sur pour le kit neiman+CDI en neuf ca coute un max, il faut le justifier et en plus de toute facon il te refilerons un CDi francais quoi qu'il arrive.
moi je te parlais genre sur Ebay ou sur les site ou forum ricain style "R1-forum.com" on peut en trouver facile.
Mais tu dois avoir une nouvelle fois raison, cela ne vaut surement pas le cout!
yannik750 a dit :
et maintenant il a aussi eurosport ? MTV ? Teva ? AB moteurs ?
trouve un magasin qui peut te faire un nettoyage de rampe aux ultrasons
change tes gicleurs de ralenti
slt
lipanor a dit :
Et une question comment on fait pour deposer le demarreur ? Une fois que l'alim et les deux vis sont enlevées on doit faire quoi ? Car rien ne vient...
Merci d'avance
salut la je suis tout a fait d'accord avec toi alors et moi aussi je ne serais jamais en 35 il suffit de changer quelque chose de positif sur nos becanes et la non seulement exemple c'est vrai on freine mieux mais en plus on se sent mieux car tu as raison un petit quelque chose et on s'emballe
bonjour!
je suis a la recherche des diagrammes
admission et echappement du cbr 600 de 1995
a 1998!j aimerai les comparer avec ceux du hornet!certain disent que ce sont les memes aac et d autres disent que non!on peut les trouver sur la revue technique!
merci a vous tous!
Mieux allez par Google sur
PINEAPPLE RACING
et la ca marche !
mon moteur n'est pas un rotax c'est un rotary ! ou rotatif !