consel faiseau eclairage

Par nounou1983
nounou1983

un petit conseil sur mon bandit S que j ai passer en N

donc sur le S comme vous le savez y a 2 ampoules d éclairage (croisement et phare)

jai monter un phare de N dessus mais sur celui si i n y a que 1 ampoule donc je doit "bidouille"

voici le faiseau d origne

imageshack.us>

don au milieu on appercoit les 2 connections pour les 2 ampoules

ma question est donc comment"shinter" les fils quel couleur va avec les quel merci

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

marche po ton lien

mais pour tes branchements tu as un fils noire/ blanc ca c est la masse ensuite tu as un jaune qui correspond au code et un blanc qui doit étre le plein phare ou l inverse mais as toi voir sur ton montage d origine la quelle fait quoi

ensuite tu doit récupèrer un prise pour ampoule h4,si je ne me trompe pas la cosse du dessus c'est le code celle droite le plein phare et l autre forcement la masse

Par nounou1983
nounou1983

NICOAXXE21 a dit :
marche po ton lien

mais pour tes branchements tu as un fils noire/ blanc ca c est la masse ensuite tu as un jaune qui correspond au code et un blanc qui doit étre le plein phare ou l inverse mais as toi voir sur ton montage d origine la quelle fait quoi

ensuite tu doit récupèrer un prise pour ampoule h4,si je ne me trompe pas la cosse du dessus c'est le code celle droite le plein phare et l autre forcement la masse

ok je te remercie et te retien au courant si tout a pas crame

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

nounou1983 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
marche po ton lien

ok je te remercie et te retien au courant si tout a pas crame

ca pourrait te permettre de roulé honda comme ca

Par nounou1983
nounou1983

voila c est tout comme tu m a dit

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

désolè j ai pas parlé de la veilleuse...
je pense que tu va t en sortir avec elle
le phare que tu va remettre c est bien avec une h4?

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

oui la veilleuse elle marche deja

oui sinon c est bien avec une h4 le phare

Commenter « consel faiseau eclairage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?