quelqu'un connais
c est une paire de jante en alu forgé o-z monté avec des disques braking
proposé complétes pret a montées a un prix raisonable de 1315e
c est un budget mais c neuf c o-z et c- braking...
Les 5 commentaires de cette publication.
NICOAXXE21 a dit :
quelqu'un connais
c est une paire de jante en alu forgé o-z monté avec des disques braking
proposé complétes pret a montées a un prix raisonable de 1315e
c est un budget mais c neuf c o-z et c- braking...
a priori c'est pas oz, c'est braking tout court, c'est pas forgé, et l'interet du systeme c'est la reduction de poids de l'ensemble, mais il y aurai peut etre eu des prob sur les premieres ( on sait pas vraiment quoi donc!!) pour le prix c'est au alentour de 1100 euros, donc du coup j'ai pris l'option jantes r6 classiques occaz sans disques + paires disques braking cout moins de 800. ( par contre braking c'est vraiment bien, le top en disc petale et ca freine vraiment mieux, j'ai vu direct la différence à nogaro, y a 30 mètres )
salut 30 metre desoler je pense que tu te sentais mieux en confiance mais tu peut pas dire que grace au disque et au poid que tu as gagner 30 m ou alors bravo tu freine maintenant mieux c'est tout moi les 30m je prefere preparer ma sortie de courbe qui donne sur la ligne droite la y a a gagner et
plus de 30m
salut la je suis tout a fait d'accord avec toi alors et moi aussi je ne serais jamais en 35 il suffit de changer quelque chose de positif sur nos becanes et la non seulement exemple c'est vrai on freine mieux mais en plus on se sent mieux car tu as raison un petit quelque chose et on s'emballe