casasteph a dit :
salut a tous
Apres les "moi moi" voila les "ben si ,ben si" ,nouvelle espece!!??
Je veus pas etre mechant avec toi guy mais explique nous en quoi le cpl de serrage est important sur une piece qui n'a pas (ou si peu) de contrainte laterale et pourquoi le frein filet est si important et fortement recommendez?!?!
explique nous donc le role de cette rondelle a mater, si peu épaisse qu'elle doit etre equivalente a un cpl de serrage monstrueux!lol.Pourquoi la trouve t'on sur certain montage et pas sur d'autre ?(si c'est LA solution??)
Devinette: un serrage angulaire d'1/8 a 1/4 de tour equivaut a combien de M/kg de cpl de serrage??
enfin mieu vaut pouvoir lire ca que d'etre aveugle! Ne serai tu pas vendeur d'outillage pour vouloir faire acheter des clees dynamometrique??
Merci bcp je vais voir si j' en trouve une apparemment c galère j' ai déjà cherché y a pas bcp de jantes de ZXR400 .... :-s
Merci encore!!!
pour info les gp2 de chez yosh pour 1000 gex k7 pese une misere(legereté absolu)et ne seront pas dehomologuable(donc les chicanes ne sautent pas) mais font un superbe bruit et coutera environ 1500 euros la paire et a savoir que normalement ils ne seront pas vendu separement(se qui va craindre en cas de chute qui nessecite que le changement d'un seul silencieux)
J'ai enfin trouvé un regul pour mettre sur ma CR, mais c'est un bidule avec 6 cosses !
Pour plus de precisions, c'est un petit boitier en alu avec ailettes de refroidissementet et circuit noyé dans la resine et masse sur la patte de fixation.
dimensions: env. 5cmx5cm
Marque gravée dessus: GUILERA (et pas GILERA!)
N° gravé dessus: 14412025
indication sur le coté: 12V AC/DC+int.2x10w
C'est un regul de 50cc mais je sais pas quel modele.
Avec tout ça, quelqu'un peut_il me dire comment ça se branche??
merci.
PS: Comme pour gagner des milions, merci de ne repondre que si vous savez
schtroumphbronz a dit :
C'est vrai que mes pipes d'admission sont craquelées, je ferrais le test ce weekend si j'ai le tps. Au nivo de l'embrayage qd j'embraye je trouve que le bruit du moteur change , que qd je débraille, qd je suis au neutre. Mais ce qui me tracasse c'est que c complétement aléatoire, et elle peut bien fonctionné pendant + de 20min comme elle peut rester avec son 'blème
Pierrot
en plus c exactement le meme il faud juste les démonter avant pour relever la référence perso sur mon gsxf reoulenents de colonne + roulements roue av 32 euros!!! ca vaud le coup!
mes bougies je les prend chez un fournisseur auto c pareil c nettement moins cher que chez le concess qui marge large
Il est clair qu'en fonction du kit 1,2,3..ou 7, les effets sont différents.
Si on prend le 1, c'est pas énorme, juste des reprises un peu plus "énergiques" mais si on met la totale avec avec les modifs qui vont avec (ligne, filtre) çà devient de la grosse cavalerie mais après faut ce qu'il faut, c'est à dire conso et réglages plus fréquents
Sur les Vmax tunés, le Dyno est incontournable et çà arrache grave. Faut savoir qu'on peut toujours enlever le kit et revenir à une configuration d'origine sauf sur certains modèles et certaines bécanes ou une fois installé, c'est définitif.
Perso, sur mon 1400, j'ai un boitié Dyno pour modifier la carto et c'est.....
D'LA BOMBE !!!
zet a dit :
merci de vos reponses mais vu le voile qui est tres prononcé je vais ptet faure appel à un professionnel ..
merci quand meme
cuite au four donc mastic/appret surtout pas....
il faut un sablage a nu avant pulverisation pour une accroche max
faire tourner le moteur au ralenti (moteur chaud)tourner doucement la vis de richesse dans un sens ou dans l'autre de maniere a obtenir une elevation du regime de ralenti
au regime le plus haut la position de la vis est bonne
rabaisser le ralenti avec la vis de ralenti
slt
Eh bé merci les gars vous venez de me débarasser de ma galère mensuelle du démontage de selle et ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
Bonsoir , j'ai un problème d'allumage sur mon RM 85 mais je ne sais pas si l'avance s'est décallée ou si l'allumage est clavetté... alors je quelqu'un connait le calage exacte de l'allumage , ça me rendrait bien des services...
Merci à tous pour vos réponses
Salutations
Alex
salut,
l'étincelle de la bougie est blanche et a l'air bonne mais par contre je trouve que le jus est faible ( j'ai pris une chataigne mais c'est pas follichon), par contre mon essence est vieille car ca fait 5 mois que la moto n'a pas tournée, est je pense que l'essence arrive suffisament car a force de kicker, la bougie est pleine d'essence.
je vais commencer par changer mon essence et aprés je verrai.
Salut
T'as essayé de tourner la molette du starter car le ralenti des Cr ce fait par la , mais je pense que tu le sais
A+ JP
dans les cornets sur le dessus, tu lesves le reservoir puis la boite a air, et tu vois si c'est creux ou à moitié bloqué..
tytteuf a dit :
c'est l'electrovanne de gasoil qui ne se coupe pas.
il faut changer le petit bout de cahoutchouc qui se trouve au bout.
ou alors ton neman est fusillé.
pour controllé l'electro tu prend la tension au borne de celle ci si c'est de 12 et que normalement tu à eteind ton moteur ce n'est pas elle si par contre elle est de 0 et que ton moteur continu à tourné c'est elle qui ne fait plus sont office.
Ayant un honda cr 250 an91 avec un carbu keihin fatigué, j'aurai voulu savoir si je peux remplacer le carbu d'origine par un carbu mikuni et quels seraient les réglages.
Merci pour vos réponses.