Forum Mécanique

Changement du kit pignon chaine ?

Par Sagaposo
Sagaposo

Dernier des 12 commentaires

Par guy57
guy57

casasteph a dit :
salut a tous
Apres les "moi moi" voila les "ben si ,ben si" ,nouvelle espece!!??
Je veus pas etre mechant avec toi guy mais explique nous en quoi le cpl de serrage est important sur une piece qui n'a pas (ou si peu) de contrainte laterale et pourquoi le frein filet est si important et fortement recommendez?!?!
explique nous donc le role de cette rondelle a mater, si peu épaisse qu'elle doit etre equivalente a un cpl de serrage monstrueux!lol.Pourquoi la trouve t'on sur certain montage et pas sur d'autre ?(si c'est LA solution??)

Devinette: un serrage angulaire d'1/8 a 1/4 de tour equivaut a combien de M/kg de cpl de serrage??

enfin mieu vaut pouvoir lire ca que d'etre aveugle! Ne serai tu pas vendeur d'outillage pour vouloir faire acheter des clees dynamometrique??

Salut,
Mes conseils sont totalement gratuits.
Non je ne suis pas vendeur d'outillage.
J'ai env 30 ans d'expérience en mécanique moto et autres.
Je ne fais que partager mon expérience, c'est tout.
J'ai pas à me justifier sur tel ou tel avis.
Tu en fais ce que tu veux .-
Guy

:!: Problème freinage (étriers décalés)

Par meninbike
meninbike

Dernier des 6 commentaires

Par meninbike
meninbike

Merci bcp je vais voir si j' en trouve une apparemment c galère j' ai déjà cherché y a pas bcp de jantes de ZXR400 .... :-s
Merci encore!!!

echappement dernier gex...

Par atari
atari

Dernier des 3 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

pour info les gp2 de chez yosh pour 1000 gex k7 pese une misere(legereté absolu)et ne seront pas dehomologuable(donc les chicanes ne sautent pas) mais font un superbe bruit et coutera environ 1500 euros la paire et a savoir que normalement ils ne seront pas vendu separement(se qui va craindre en cas de chute qui nessecite que le changement d'un seul silencieux)

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Urgent et impossible a trouver: branchement regul

Par Preskoverniat
Preskoverniat

J'ai enfin trouvé un regul pour mettre sur ma CR, mais c'est un bidule avec 6 cosses !
Pour plus de precisions, c'est un petit boitier en alu avec ailettes de refroidissementet et circuit noyé dans la resine et masse sur la patte de fixation.
dimensions: env. 5cmx5cm
Marque gravée dessus: GUILERA (et pas GILERA!)
N° gravé dessus: 14412025
indication sur le coté: 12V AC/DC+int.2x10w

C'est un regul de 50cc mais je sais pas quel modele.

Avec tout ça, quelqu'un peut_il me dire comment ça se branche??
merci.

PS: Comme pour gagner des milions, merci de ne repondre que si vous savez

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

disques d'embrayage...........

Par fallais
fallais

Par vor
vor

t inquiete ça fait toujours ça la premiere fois

husaberg 650 fse modifié

Problème sur 600fazer

Par schtroumphbronz
schtroumphbronz

Dernier des 5 commentaires

Par 190770230570
190770230570

schtroumphbronz a dit :
C'est vrai que mes pipes d'admission sont craquelées, je ferrais le test ce weekend si j'ai le tps. Au nivo de l'embrayage qd j'embraye je trouve que le bruit du moteur change , que qd je débraille, qd je suis au neutre. Mais ce qui me tracasse c'est que c complétement aléatoire, et elle peut bien fonctionné pendant + de 20min comme elle peut rester avec son 'blème
Pierrot

Au niveau de l'embrayage , c'est normal ce changement de bruit c'est ta cloche qui est marquée . Par contre , pour ton moteur , vérifie la couleur de tes bougies pour voir quel cylindre est incriminé ( carbu , pipe ...)

un GEX sinon rien

embrayage 1200 bandit 96

Par manoli
manoli

Dernier des 4 commentaires

Par manoli
manoli

Je veux bien connaitre ton astuce : taille et épaisseur du disque? lequel est à changer?, ....

trou a l'accel

Par iarjrom
iarjrom

Par Ben28
Ben28

pense a controler tes bougies

****************** Hostile rupteur *****************

pieces pas cher

Par kawaninja
kawaninja

Par gsxffred
gsxffred

en plus c exactement le meme il faud juste les démonter avant pour relever la référence perso sur mon gsxf reoulenents de colonne + roulements roue av 32 euros!!! ca vaud le coup!

mes bougies je les prend chez un fournisseur auto c pareil c nettement moins cher que chez le concess qui marge large

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

dynojet

Par marchi
marchi

Dernier des 9 commentaires

Par tetnupie
tetnupie

Il est clair qu'en fonction du kit 1,2,3..ou 7, les effets sont différents.
Si on prend le 1, c'est pas énorme, juste des reprises un peu plus "énergiques" mais si on met la totale avec avec les modifs qui vont avec (ligne, filtre) çà devient de la grosse cavalerie mais après faut ce qu'il faut, c'est à dire conso et réglages plus fréquents
Sur les Vmax tunés, le Dyno est incontournable et çà arrache grave. Faut savoir qu'on peut toujours enlever le kit et revenir à une configuration d'origine sauf sur certains modèles et certaines bécanes ou une fois installé, c'est définitif.
Perso, sur mon 1400, j'ai un boitié Dyno pour modifier la carto et c'est.....
D'LA BOMBE !!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

dévoilage roue a rayon...

Par zet
zet

Dernier des 8 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zet a dit :
merci de vos reponses mais vu le voile qui est tres prononcé je vais ptet faure appel à un professionnel ..

merci quand meme

Si tu fit appel a un pro, y'a RC3D qui ont très bonne réputation

ou pourrai-je trouver de la peinture epoxy a grain

Par atari
atari

Dernier des 8 commentaires

Par tibus
tibus

cuite au four donc mastic/appret surtout pas....
il faut un sablage a nu avant pulverisation pour une accroche max

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

règlage richesse?

Par iarjrom
iarjrom

Par luc67
luc67

faire tourner le moteur au ralenti (moteur chaud)tourner doucement la vis de richesse dans un sens ou dans l'autre de maniere a obtenir une elevation du regime de ralenti
au regime le plus haut la position de la vis est bonne
rabaisser le ralenti avec la vis de ralenti
slt

Recharger batterie

Par MoCuishle
MoCuishle

Par MoCuishle
MoCuishle

Eh bé merci les gars vous venez de me débarasser de ma galère mensuelle du démontage de selle et ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle

pb calage allumage RM 85 2003

Par titalex67
titalex67

Bonsoir , j'ai un problème d'allumage sur mon RM 85 mais je ne sais pas si l'avance s'est décallée ou si l'allumage est clavetté... alors je quelqu'un connait le calage exacte de l'allumage , ça me rendrait bien des services...
Merci à tous pour vos réponses
Salutations
Alex

Vds Kx85cc 2004 petites roues quasi-neuve marche très fort , et biensûr avec facture d'achat...
vendue avec une roue arrière complète de rechange prix 2200 euros

pb démarage 400 ktm

Par barjoe
barjoe

Dernier des 2 commentaires

Par barjoe
barjoe

salut,
l'étincelle de la bougie est blanche et a l'air bonne mais par contre je trouve que le jus est faible ( j'ai pris une chataigne mais c'est pas follichon), par contre mon essence est vieille car ca fait 5 mois que la moto n'a pas tournée, est je pense que l'essence arrive suffisament car a force de kicker, la bougie est pleine d'essence.
je vais commencer par changer mon essence et aprés je verrai.

pas de ralenti sur un cr 250 an 91

Par blym91
blym91

Dernier des 4 commentaires

Par raticalboul
raticalboul

Salut
T'as essayé de tourner la molette du starter car le ralenti des Cr ce fait par la , mais je pense que tu le sais
A+ JP

débridage

Par alexptdmg
alexptdmg

Par yannik750
yannik750

dans les cornets sur le dessus, tu lesves le reservoir puis la boite a air, et tu vois si c'est creux ou à moitié bloqué..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

mécanique auto diesel

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 19 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

tytteuf a dit :
c'est l'electrovanne de gasoil qui ne se coupe pas.
il faut changer le petit bout de cahoutchouc qui se trouve au bout.
ou alors ton neman est fusillé.
pour controllé l'electro tu prend la tension au borne de celle ci si c'est de 12 et que normalement tu à eteind ton moteur ce n'est pas elle si par contre elle est de 0 et que ton moteur continu à tourné c'est elle qui ne fait plus sont office.

c'est moi le meilleur

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

changement de carbu keihin-mikuni

Par blym91
blym91

Ayant un honda cr 250 an91 avec un carbu keihin fatigué, j'aurai voulu savoir si je peux remplacer le carbu d'origine par un carbu mikuni et quels seraient les réglages.
Merci pour vos réponses.

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?