pb sur cbr cale quand il est chaud

Par jay93
jay93

salut a tous

voila mon pb. La moto a déja du mal a démarrer ensuite lorsque je démarre sa broute et ensuite sa part normal. Deplus au bout d'un moment losque la moto est chaude elle s'arrete....

la moto est un 900 cbr de 99 sa me fait sa depuis que je suis passer en street donc enlever le reservoir. nettoyer le filtre.

je sais pas si j'ai bien remit toutes les durites

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Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

ca sent le regulateur ca un peu non ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jay93
jay93

c'est quoi le régulateur??


Par yannik750
yannik750

regulateur de tension de batterie, LE syndrome des CBR, la moto s'arrete toute seule, refusede redémarrer...

c'est très très courant sur les CBR, il est placé sous le flanc AR coté echappement...

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Par jay93
jay93

yannik750 a dit :
regulateur de tension de batterie, LE syndrome des CBR, la moto s'arrete toute seule, refusede redémarrer...

c'est très très courant sur les CBR, il est placé sous le flanc AR coté echappement...


ok je vois ce que c'est maintenant...y a t'il un moyen de le tester et pourquoi ce symptome apres etre passer en street...sa justifirait le fait qu'el broute en accellerant


Par ppda
ppda

a tu garder les manches d'air forcer

la moto est une passion

Par piafoo
piafoo

desolé mais je ne veux pas etre pessimiste mais la ca sent le cylindre fellé pour moi.


Par yannik750
yannik750

ppda a dit :
a tu garder les manches d'air forcer


pas d'air forcé sur les CBR

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Par ans
ans

Ya des carbus non, sur les 900 CBR de 99?

Et elle cale à chaud au ralenti, sauf si tu la maintiens à l'accélérateur?

Si c'est ça vérifie la richesse! (+ la synchro tant qu'à faire...)

En passage street as-tu mis un kit dynojet?

++

Lavable en machine dès 30°...

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Bah je vaux pas ta faire peur mais là je sort de chez le mecano, ma moto est un VTR, j'ai les même symptomes que toi.
Bilan : culasse fendue au niveau de l'admission.

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par kawaninja
kawaninja

c est plus aussi solide que ca honda lol

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par piafoo
piafoo

piafoo a dit :
desolé mais je ne veux pas etre pessimiste mais la ca sent le cylindre fellé pour moi.



DSL mais C vraiment les memes symptomes que sur mon R6 2000 l'année derniere.

FROIDE elle demarre nickel ou sans trop de mal, car la failure est retracté et tu as le starter, une fois lancée elle tourne normallement tant que tu as du gaz (les 3 premiers cylindres emmenent le 4eme car la failure est assé petite).

Une fois la becane CHAUDE elle ne calle pas tant que tu lui laisses un regime suffisamant haut, puis pour la faire partir tu es obligé de ciré l'embrayage ( la failure c'est dilatée donc perte enorme de compression, les 3 premier cylindres n'arrivent pas a emmener le 4eme).

Me suis-je troppé, ou bien?


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Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

avant d aller peut etre trop loin ,t as touché à quoi exactement sous ton résé?

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