PB electrique ( éclairage only ) KTM Duke 620 1994

Par couny
couny

PB electrique ( éclairage only ) KTM Duke 620 1994

voila j'ai testé tous les cables des phares jusqu'a la batterie, bon ... la batterie ne donne plus que 2 volts en gros elle est cuite mais ça devrait quand meme s'allumer non ? le volant moteur d'apres moi fonctionne très bien puisqu'elle tourne parfaitement ... dites le moi si je me trompe ..
d'ou pourrait venir le probleme, on a ( essayé ) de tester la charge en mettant le voltmetre sur la batterie avec la moto allumée ... rien

d'ou viendrait le probleme ? ( fusible ok )

merci d'avance :]

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, as tu testé tes bobines et allumage

Par couny
couny

ben allumage .. elle tourne, j'ai essayé de tester la charge mais ça n'allait pas j'vais la retester

Dernier commentaire

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Si ta batterie ne donne que 2V, tu es sur qu'elle est HS: meme vide, elle doit quand meme donner 12V au Voltmètre, bien entendu, la tension se prend batterie debranchée pour eviter tout retour accidentel.
Pour tester les fils, c'est pareil il faut bien entendu les debrancher avant de les tester, sinon, la continuité peut etre faite par des retours d'autres circuits.
Ceci etant precisé, il serait pitète bon de verifier si ton bobinage fournit bien 12V en sortie, pisque de toute façon, avec ou sans batterie, ça doit marcher,pisque c'est l'alternateur qui fournit le jus pour tous les circuits.
La batterie ne sert que de reservoir de stockage.

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Commenter « PB electrique ( éclairage only ) KTM Duke 620 1994»

rester connecté

m'inscrire perdu ?