Forum Mécanique

faisceau zx10r

Par theo58sg
theo58sg

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Par gregdebile
gregdebile

dsl j'ai pas mon numerique pour l'instant sinon sa aurait etait avec plaisir

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Besoin d'aide pour un Z1000 de 2006

Par Yaden
Yaden

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Par Zaikonblue
Zaikonblue

A mon avis avis les deux silencieux Akra c bien, pour ma part g mis la ligne akrakrapovic et c vrai que ca fait un beau bruit pas trop fort pour une ligne evo racing non homologué et a plus de trou achete docaz sur emoto cherche bien c rar c bet la

La bécane y'a k'ça d'vrai
Plus qu'un loisir, une passion

Suz DR650RS

Par migange
migange

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Par motard955
motard955

Moi j'ai eu un dr djebel meme moteur sans démarreur de 90 et il a jamais vu de plomb et pas de soucis en 40.000kms.
A bientot

Je ne mord pas encore
Vive les motos à sensations à bas les moulins à café

echappement origine Ducati 750 SS

Par ducyam
ducyam

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Par ducyam
ducyam

Merci de vos conseils , je suis allé voir les annonces sur Ducatannoncs , je finirais par trouver , ya pas le feu .


pots akra

Par chris-13
chris-13

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Par lefou49
lefou49

essai de faire tourné la bride avant de l'enlever


bib mousse pour nico91

Par bougnat63
bougnat63

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Par Nico91
Nico91

en fait faut juste vérifier un truc, j'en ai déjà fait l'expérience. Si c'est une vaseline a base acqueuse, bref pour ton trou de balle ça ne va pas être l'idéal, car dans le temps elle sèche, alors que la graisse spéciale pour bib reste toujours. Si tu retourne juste ton pneu, le bib et le pneu devrais déjà être tartiné et donc tu peux remonter comme ça.

PS : pas la peinne de créer un nouveau sujet par question sur le bib

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

tuning

Par marwane
marwane

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Par gentilgremlin
gentilgremlin

philippesbt a dit :
Vous êtes irrécupérable, c'est navrant.

+1...


PROBLEME DE LOUVOIEMENT LORS D UN FREINAGE!!!

Par CRICRIGSXR1000
CRICRIGSXR1000

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Par gentilgremlin
gentilgremlin

CRICRIGSXR1000 a dit :
ggz900 a dit :
Juste pour info
il y a une procédure bien précise et un ordre bien précis lors du remontage de la jante avant pour le GSXR1000/750
.
Si cela n'est pas fait cela peut amener ce type de problème ou aussi un mauvais placement des plaquettes de frein avant d'ou un freinage incorrect.
Mais si ton problème est résolu tant mieux.
Doc

oui mais comme l entretient est fait chez suz je suppose qu il connaisse leur taf.....mais je me note ca dans un coin au cas ou merci

Tain t'as des sous, toi...
Perso, je fais tout sur ma meule, (j'ai mm une rampe de colonne à mercure pour la synchro...) sauf régler l'injection, mais je le ferais dès réception d'un boitier Yosh, trouvé d'occase sur un site sympa et dédié aux Gex, (dsl les autres, on parle là bas que de motos pour hommes...)en plus pas cher du tout...
Les concéssionnaires, ça sera juste pour les pièces neuves...


Trou d'air à bas régime...que faire svp

Par Zaikonblue
Zaikonblue

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Par fuckingglide
fuckingglide

C'est des carbus ou l'injection?


bib mousse

Par bougnat63
bougnat63

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Par nounou1983
nounou1983

bon courage!!!!!!!!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

batterie se décharge toute seule

Par po2grizli
po2grizli

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Par po2grizli
po2grizli

resalu à tous,
je vous remercis de m'avoir remercié, c'est avec plaisir le forum est fait pour çà.

Mais j'aurais une dernière question, je voudrais savoir si je situe bien le redresseur de tension sur la moto, pour moi il est à peu près sous le niveau de la batterie dernière le passage de roue, je sais que çà change en fonction des modèle mais si vous savez ou ca se trouve sur une ER5 ma m'aiderai beaucoup.

En fait ce qui m'interesse surtout c'est de savoir s'il faut démonter les suspensions pour changer le redresseur, la question peu paraitre étrange mais j'ai des nouveaux blèmes depuis la réparation.

merci :V:

Je vends mon kit de bridage 34ch, prix à proposer
me conacter & faire une offre.

trous a l'acceleration sur gsxr 750 1993w

Par jackactarus
jackactarus

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Par jackactarus
jackactarus

bonjour et merci pour les reponses pour repondre un peu je vous signale que sur la rampe je suis arriver sur des gicleurs de 140 pour les principaux et 9 ou 8.5 pour les ralentis je ne c'est plus? ce qui m'enbete un peu c'est que l'acceleration est d'enfer si je suis pas trop violent c'est juste le gros coup de gaz qui me fait c....(genre rupture au ralentis)pour exemple du probleme je n'ai aucun mal a cramer au demarage beaucoup de marque de moto(je ne citerais pas pour les autres)voila c le probleme que je rencontre ne tt cas merci pour les reponse mais je ne croie pas revenir a une rampe de 750 en ayant gouter a la 1100


Débridage 600 gsxr K4

Par lolo40210
lolo40210

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Par lolo40210
lolo40210

Bonjour,
Effectivement j'ai trouver le bon fil,j'ai essayer et sa marche beaucoup mieux.

Encore merci.


Nouveau venu, et demande de renseignement

Par xjrstan
xjrstan

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Par Sahasud
Sahasud

En théorie, avec plus d'avance, tu auras un moteur plus nerveux, (Attention ! trop d'avance ton moteur tournera à l'envers à moins que le boitier "dyna" soit sécurisé), prévois des bougies à indice froid si tu tentes l'expérience.


Problème electrique 600 XR

Par Arlong
Arlong

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Par philippesbt
philippesbt

Salut, as tu vérifié l'absence de prise d'air sur la pipe d'admission


A L'AIDE 600 XR EN PANNE

Par ?ced?
?ced?

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Par philippesbt
philippesbt

Ton shéma est dans le lien fourni plus haut. Caramoko l'a précisé.


le roi de la lime

Par jossrandal
jossrandal

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Par jossrandal
jossrandal

merci les gars,j'apprécie l'info.
bonne fetes de fin d'année.

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Plus de moteur !!

Par jp_reunion
jp_reunion

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Par gentilgremlin
gentilgremlin

jp_reunion a dit :

c'etait une 620 lc4

Vache, pour aller casser ça...
T'es une brute...


Problème 600 XTE de 96

Par Spartacus
Spartacus

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Par Spartacus
Spartacus

Après contact chez Yam, ça s'appel une chambre à air ! Ca sert pour les retour de gaz !? Et la pièce coûte 48,50 euros.... Merci à tous


Problème d'huile sur SRAD

Par rsmika
rsmika

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Par rsmika
rsmika

Tout ça ça tourne bien j'ai tout fais comme il faut car j'ai roulé entre temps.
Je mis suis mis hier aprem et c bon ça marche tout retourne correctement je devais avoir une prise d'air quelque part, cette chiotte m'a fait un beau cadeau de noël .
En tout cas un grand merci à tous d'avoir éclairer ma lanterne

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

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