dsl j'ai pas mon numerique pour l'instant sinon sa aurait etait avec plaisir
A mon avis avis les deux silencieux Akra c bien, pour ma part g mis la ligne akrakrapovic et c vrai que ca fait un beau bruit pas trop fort pour une ligne evo racing non homologué et a plus de trou achete docaz sur emoto cherche bien c rar c bet la
Moi j'ai eu un dr djebel meme moteur sans démarreur de 90 et il a jamais vu de plomb et pas de soucis en 40.000kms.
A bientot
Merci de vos conseils , je suis allé voir les annonces sur Ducatannoncs , je finirais par trouver , ya pas le feu .
en fait faut juste vérifier un truc, j'en ai déjà fait l'expérience. Si c'est une vaseline a base acqueuse, bref pour ton trou de balle ça ne va pas être l'idéal, car dans le temps elle sèche, alors que la graisse spéciale pour bib reste toujours. Si tu retourne juste ton pneu, le bib et le pneu devrais déjà être tartiné et donc tu peux remonter comme ça.
PS : pas la peinne de créer un nouveau sujet par question sur le bib
CRICRIGSXR1000 a dit :
ggz900 a dit :
Juste pour info
il y a une procédure bien précise et un ordre bien précis lors du remontage de la jante avant pour le GSXR1000/750.
Si cela n'est pas fait cela peut amener ce type de problème ou aussi un mauvais placement des plaquettes de frein avant d'ou un freinage incorrect.
Mais si ton problème est résolu tant mieux.
Doc
oui mais comme l entretient est fait chez suz je suppose qu il connaisse leur taf.....mais je me note ca dans un coin au cas ou merci
resalu à tous,
je vous remercis de m'avoir remercié, c'est avec plaisir le forum est fait pour çà.
Mais j'aurais une dernière question, je voudrais savoir si je situe bien le redresseur de tension sur la moto, pour moi il est à peu près sous le niveau de la batterie dernière le passage de roue, je sais que çà change en fonction des modèle mais si vous savez ou ca se trouve sur une ER5 ma m'aiderai beaucoup.
En fait ce qui m'interesse surtout c'est de savoir s'il faut démonter les suspensions pour changer le redresseur, la question peu paraitre étrange mais j'ai des nouveaux blèmes depuis la réparation.
merci :V:
bonjour et merci pour les reponses pour repondre un peu je vous signale que sur la rampe je suis arriver sur des gicleurs de 140 pour les principaux et 9 ou 8.5 pour les ralentis je ne c'est plus? ce qui m'enbete un peu c'est que l'acceleration est d'enfer si je suis pas trop violent c'est juste le gros coup de gaz qui me fait c....(genre rupture au ralentis)pour exemple du probleme je n'ai aucun mal a cramer au demarage beaucoup de marque de moto(je ne citerais pas pour les autres)voila c le probleme que je rencontre ne tt cas merci pour les reponse mais je ne croie pas revenir a une rampe de 750 en ayant gouter a la 1100
Bonjour,
Effectivement j'ai trouver le bon fil,j'ai essayer et sa marche beaucoup mieux.
Encore merci.
En théorie, avec plus d'avance, tu auras un moteur plus nerveux, (Attention ! trop d'avance ton moteur tournera à l'envers à moins que le boitier "dyna" soit sécurisé), prévois des bougies à indice froid si tu tentes l'expérience.
merci les gars,j'apprécie l'info.
bonne fetes de fin d'année.
Après contact chez Yam, ça s'appel une chambre à air ! Ca sert pour les retour de gaz !? Et la pièce coûte 48,50 euros.... Merci à tous
Tout ça ça tourne bien j'ai tout fais comme il faut car j'ai roulé entre temps.
Je mis suis mis hier aprem et c bon ça marche tout retourne correctement je devais avoir une prise d'air quelque part, cette chiotte m'a fait un beau cadeau de noël
.
En tout cas un grand merci à tous d'avoir éclairer ma lanterne