moi je suis plus convincus par le moteur electrique assisster par un ptit moteur thermique!? l'avenir nous le diras
Super, ça interresse tout le monde...
C'était bien la peine, tien...
Prochain coup, je vous dis rien, et personne saura...
Na....
ta batterie n'est pas fatigué?
ya des compteurs qui commence a delirer quand la batterie est usé.
vever a dit :
dsl moi j'l'ai vendu en aout mon bandit et c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net...
salut amis motards(e)
y a t il quelqu'un qui aurait monté des silencieux race sur un 1000v-strom
merci et bonne route!!
yannik750 a dit :
mecanique.php
et
mecanique.php
Il te faut trouver l'équilibre entre dureté du ressort et amortisseur !
pas trop évident ,tu verras !
effectivement il faut déconnecter les fils un par un ,bien les siliconner ,,étancher au maximum tout ce qui est électrique et qui est non protégé a l'eau !
Avec du temps et de la patience ta moto tournera meme sous l'orage !
Bonsoir ! https://www.emoto.com/img/01.gif
J'ai acheté un pot homologué Léo.
Je l'ai posé ce week-end. La démonte a été un peu laborieuse .... bref, c'est fait.
Je suis content du résultat esthétique et sonore aussi https://www.emoto.com/img/04.gif
Cependant, je m'interroge. Car le tuyau intermédiaire (entre le pot et le collecteur) touche le cadre de la moto.
De plus, la durite de frein arrière passe 1 cm au dessus.
https://www.emoto.com/img/28.gif
Ne pensez-vous pas qu'il y ait un risque quelconque ?
Merci pour votre réponse. Slts.https://www.emoto.com/img/40.gif
Salut,
sans changer roue/fourche d' origine , il y a le principe de platine d' adaptation.Le plus économique et facilement réalisable .
Un bloc d' alu et un tourneur fraiseur passionné.
Exemple de réalisation sur la concurrente italienne :
Pour rentabiliser le freinage le maitre -cylindre est aussi à remplacer.
Sinon il y a une option plus onéreuse :
A+
BZH221
Salut à tous
J'ai acheté une tête de fourche MAD SPIDER pour mon 600 bandit
Pas notice de branchement pour les 4x20w hallogenes (2 fils par ampoules)
De plus aprés avoir lu quelques post je voudrais moi aussi que les codes restent alluméslorsque je passe en phare.
Conseils et shemas de branchement seront bienvenues.
alors là,je n en ai aucune idée!
faut voir le diam de tes axe et roulement
le déport jante sortie moteur,la fixation de l amorto
pourquoi tu veux faire cette modif?
Salut ,
pour ta moto , les jeux aux soupapes sont ils fait ou pas ?
elle a combien de KMS??
en fait sur les DL1000 , il faut régler le jeu aux soupapes mème si elle n'a pas les 24000 Kms , admission >>10/20 Lui mettre un bon 20 gras.echappement>>20/30 lui mettre un bon 30 GRAS.
Apres il faut parametrer ave un boitier bien spcécial style Nikko ou Yosch,le temps d'ouverture des injecteurs.
Bien sur du 95 en essence.
Un filtre a air BMC.
Une fois toutes ces modifs effectués tu seras tranquille avec ta DL1000 qui est une tres bonne machine.
Doc
Salut!! J'ai fais cette modif pour mon 850 TRX avec un avant complet de R1, juste l'axe de colonne qu'il faut refaire sur mesure, 3 jour pouyr un pote qui a un tour et 30 min pour le monter, sinon, question assurance, j'ai demandé à la mienne (AMV) et ils m'ont dit que c'est un élément de sécurité suplémentaire rajouté (mot pour mot!!!) et qu'il rembourseraient en cas de crash au prix de l'avant de R1.
Voilou, maintenat tout dépent des assureur!!!
A +
Tout d'abord, tu repars avec des réglages de base, vis de richesse serrées à fond puis desserrées chacune de 2 tr. Comme ça pas de différence.
Ensuite, synchro: régime accélérfé avec ta vis de ralenti, pas le starter hein? Tu te mets à 2500tr/mn. Là, le circuit d'air de richesse ne joue pas et les dépresions sont suffisament basses pour bien voir les différences.
Tu peux donc régler l'ouverture des volets avec les vis de synchro pour harmoniser l'ensemble. Attention pas de réglage ventilateur enclenché. Ensuite tu reviens au régime de ralenti normal et tu règles les vis d'air pour équilibrer les dépressions. Re régler le régime et etc.
C'est toujours un compromis, surtout quand les carbus ont quelques années, plus ou moins encrassés.
Bon courage