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La voiture rotative a hydrogène serait prète !!!!!

Par norton
norton

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Par SERVAL
SERVAL

moi je suis plus convincus par le moteur electrique assisster par un ptit moteur thermique!? l'avenir nous le diras

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Allez, j'vous en parle...

Par gentilgremlin
gentilgremlin

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Par gentilgremlin
gentilgremlin

Super, ça interresse tout le monde...
C'était bien la peine, tien...
Prochain coup, je vous dis rien, et personne saura...
Na....


compte tours

Par DUKE31
DUKE31

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Par piafoo
piafoo

ta batterie n'est pas fatigué?

ya des compteurs qui commence a delirer quand la batterie est usé.


té de fourche superieur de bandit

Par nounou1983
nounou1983

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Par nounou1983
nounou1983

vever a dit :

dsl moi j'l'ai vendu en aout mon bandit et c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net...




veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

soupape 600 djebel

Par tiwit
tiwit

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Par tiwit
tiwit

merci de l info et bonne balade

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

vroum vroum

Par jossrandal
jossrandal

salut amis motards(e)
y a t il quelqu'un qui aurait monté des silencieux race sur un 1000v-strom
merci et bonne route!!

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

woah putain de batterie 650 svs

Par hva
hva

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Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Tu peux aller lire ce post :849031
Bob le cingle

Vas-y fonce René
62 méfie-te

cherche revue d atelier 600 gsxr srad

Par jack01
jack01

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Par speedcath
speedcath

yannik750 a dit :
mecanique.php
et
mecanique.php



Merci Yannik, t'es un vrai père pour nous je viens d'imprimer ce qu'il y a dans le premier lien
Par contre, c'est vrai que c'est dommage pour les micro fiches qui sont en anglais

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

embreyage et amortisseur arriere

Par guesh_91
guesh_91

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Par norton
norton

Il te faut trouver l'équilibre entre dureté du ressort et amortisseur !
pas trop évident ,tu verras !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

probleme avec mon suzuki gsxf750 annee 92

Par merluche126
merluche126

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Par norton
norton

effectivement il faut déconnecter les fils un par un ,bien les siliconner ,,étancher au maximum tout ce qui est électrique et qui est non protégé a l'eau !
Avec du temps et de la patience ta moto tournera meme sous l'orage !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Pose échappement Léo sur 600 Hornet

Par dzormone
dzormone

Bonsoir ! https://www.emoto.com/img/01.gif


J'ai acheté un pot homologué Léo.
Je l'ai posé ce week-end. La démonte a été un peu laborieuse .... bref, c'est fait.

Je suis content du résultat esthétique et sonore aussi https://www.emoto.com/img/04.gif


Cependant, je m'interroge. Car le tuyau intermédiaire (entre le pot et le collecteur) touche le cadre de la moto.
De plus, la durite de frein arrière passe 1 cm au dessus.

https://www.emoto.com/img/28.gif

Ne pensez-vous pas qu'il y ait un risque quelconque ?

Merci pour votre réponse. Slts.https://www.emoto.com/img/40.gif


debridage R6 2004

Par chris-13
chris-13

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Par jojo69
jojo69

a combien de tour elle rupte ?


vidange de fourche sur 125 futura

Par gilome73
gilome73

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Par gilome73
gilome73

merci c'est sympa c'est pour un super mot


jante de Z 750S

Par johann55
johann55

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Par yannik750
yannik750

johann55 a dit :
jai pas dit que je voulait une nouvelle maison mais comment réparer ma bréle


oups, c'est .fr et pas .com

rc3d.fr

demande à "speedcath" sur emoto, elle fait recemment redresser sa jante de gex chez eux...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

faut que ça freine!!!!!

Par jossrandal
jossrandal

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Par yannik750
yannik750

Salut,
sans changer roue/fourche d' origine , il y a le principe de platine d' adaptation.Le plus économique et facilement réalisable .
Un bloc d' alu et un tourneur fraiseur passionné.
Exemple de réalisation sur la concurrente italienne :


Pour rentabiliser le freinage le maitre -cylindre est aussi à remplacer.
Sinon il y a une option plus onéreuse :


A+

BZH221

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Branchement tête de fourche

Par SHARKFOOD06
SHARKFOOD06

Salut à tous
J'ai acheté une tête de fourche MAD SPIDER pour mon 600 bandit

Pas notice de branchement pour les 4x20w hallogenes (2 fils par ampoules)
De plus aprés avoir lu quelques post je voudrais moi aussi que les codes restent alluméslorsque je passe en phare.
Conseils et shemas de branchement seront bienvenues.


jantes baton sur xr

Par dedell
dedell

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Par redzone69
redzone69

alors là,je n en ai aucune idée!
faut voir le diam de tes axe et roulement
le déport jante sortie moteur,la fixation de l amorto
pourquoi tu veux faire cette modif?

pas plus vite qu'a fondddddddd!

suzuki 1000 v-strom !

Par hoth
hoth

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Par ggz900
ggz900

Salut ,
pour ta moto , les jeux aux soupapes sont ils fait ou pas ?
elle a combien de KMS??
en fait sur les DL1000 , il faut régler le jeu aux soupapes mème si elle n'a pas les 24000 Kms , admission >>10/20 Lui mettre un bon 20 gras.echappement>>20/30 lui mettre un bon 30 GRAS.
Apres il faut parametrer ave un boitier bien spcécial style Nikko ou Yosch,le temps d'ouverture des injecteurs.
Bien sur du 95 en essence.
Un filtre a air BMC.
Une fois toutes ces modifs effectués tu seras tranquille avec ta DL1000 qui est une tres bonne machine.
Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

comment monter une fouche de zx6r sur 600hornet

Par jojo31
jojo31

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Par polo2406
polo2406

Salut!! J'ai fais cette modif pour mon 850 TRX avec un avant complet de R1, juste l'axe de colonne qu'il faut refaire sur mesure, 3 jour pouyr un pote qui a un tour et 30 min pour le monter, sinon, question assurance, j'ai demandé à la mienne (AMV) et ils m'ont dit que c'est un élément de sécurité suplémentaire rajouté (mot pour mot!!!) et qu'il rembourseraient en cas de crash au prix de l'avant de R1.
Voilou, maintenat tout dépent des assureur!!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

synchro carbu sur CBR6 mod 98

Par fred_robin
fred_robin

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Par ki
ki

Tout d'abord, tu repars avec des réglages de base, vis de richesse serrées à fond puis desserrées chacune de 2 tr. Comme ça pas de différence.
Ensuite, synchro: régime accélérfé avec ta vis de ralenti, pas le starter hein? Tu te mets à 2500tr/mn. Là, le circuit d'air de richesse ne joue pas et les dépresions sont suffisament basses pour bien voir les différences.
Tu peux donc régler l'ouverture des volets avec les vis de synchro pour harmoniser l'ensemble. Attention pas de réglage ventilateur enclenché. Ensuite tu reviens au régime de ralenti normal et tu règles les vis d'air pour équilibrer les dépressions. Re régler le régime et etc.
C'est toujours un compromis, surtout quand les carbus ont quelques années, plus ou moins encrassés.
Bon courage


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