tuning

Par marwane
marwane

pour ma piwi 50 je suis en plein desordre, est ce que je met un kit pour 103 ou bien moteur de bws
et vous me conseiller lequel pour avoir plus de performence et quelle pieces je doit changer en mettant l'un des deux

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Ce genre de prépa est impossible à réaliser. De plus, il n'existe aucun kit pour PW.

Par patlimites
patlimites

ce que je te conseille c'est de mettre un kit Pollini stage 8 de 109,9 cm3 en liquid cooled, un pot de détente Sapetoku low boy et un carbu à admission variable, par contre n'oublie pas de rallonger la transmission avec une courroie auto-éjectable

Par marwane
marwane

je veux mettre que le cylindre par exemple de bws
je serais obliger de mettre une couroie je ne laisse pas que la chaine?????

Par philippesbt
philippesbt

Par piafoo
piafoo

la c'est plus du tuning c'est de la prepa style "lazareth"

Par polo2406
polo2406

Bon, avant qu'on se foute encore plus de ta gueule, il n'existe pas (à ma connaissance) de kit pour pw's 50. Ce type de moto ne doit attirer que les féru de compèt' et la mode est plutôt aux 4Tps maintenant.
Sinon, tu peux essayer de monter un cylindre de bw's ou de 103 mais ça ne va pas s'adapter du tout !!!!
ENfin, tout se fait, tout est une question de moyen!!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par jocker
jocker

benh je met un kit 50 ca marche mais je ne c'est pas les pieces les quelle je doit changer

pocket bike
jocker

Par philippesbt
philippesbt

Vous êtes irrécupérable, c'est navrant.

Dernier commentaire

Par gentilgremlin
gentilgremlin

philippesbt a dit :
Vous êtes irrécupérable, c'est navrant.

+1...

Commenter « tuning»