salut a tous petit souci avec le temoin fi de mon 750gsxr de 2001 il reste allumé continuellement sauf quand je coupe le contact il s'eteint des que je remet le contact il clignote et apres il reste fixe, on me dit de chinter 2 fils ensemble pour voir le code panne mais ou ce trouve ces 2 fils a chinter?mise a part ce temoin fi qui s'allume la moto fonctionne tres bien merci de vos reponses et bonne année a tous
Les 10 commentaires de cette publication.
sylviepedro a dit :
salut a tous petit souci avec le temoin fi de mon 750gsxr de 2001 il reste allumé continuellement sauf quand je coupe le contact il s'eteint des que je remet le contact il clignote et apres il reste fixe, on me dit de chinter 2 fils ensemble pour voir le code panne mais ou ce trouve ces 2 fils a chinter?mise a part ce temoin fi qui s'allume la moto fonctionne tres bien merci de vos reponses et bonne année a tous
surement les cables des servomoteur de l injection . blem connu sur les model 2000 et 2001 .pas tres cher a l achat mais je te le deconseile de les changer si tu n ais pas un tres bon en mecanique ( risque de casse des pignon plastique )
pour le code panne regarde sur les fiche wikis de notre ami yannik tu y trouveras ton bonneur
et bonne annee a toi