voyant fi

Par sylviepedro
sylviepedro

salut a tous petit souci avec le temoin fi de mon 750gsxr de 2001 il reste allumé continuellement sauf quand je coupe le contact il s'eteint des que je remet le contact il clignote et apres il reste fixe, on me dit de chinter 2 fils ensemble pour voir le code panne mais ou ce trouve ces 2 fils a chinter?mise a part ce temoin fi qui s'allume la moto fonctionne tres bien merci de vos reponses et bonne année a tous

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pour voir le code panne, c'est sous la selle passager, le connecteur qui a que 2 fils dessus !!!(sous un bouchon cahoutchouc je crois)
tu mets un fils entre les deux et ca t'affiches le code panne a la place de la t°

Par patzxt
patzxt

sylviepedro a dit :
salut a tous petit souci avec le temoin fi de mon 750gsxr de 2001 il reste allumé continuellement sauf quand je coupe le contact il s'eteint des que je remet le contact il clignote et apres il reste fixe, on me dit de chinter 2 fils ensemble pour voir le code panne mais ou ce trouve ces 2 fils a chinter?mise a part ce temoin fi qui s'allume la moto fonctionne tres bien merci de vos reponses et bonne année a tous

Salut !!
petite question ,ta bécane et est débrider??. car dans ce cas ,c'est normal,
si c'est le voyant d'injection qui reste allume car si tu à supprimer la
valve a l'echappement le calculateur prend cella comme un code erreur

@ plus
patrick

Par ppda
ppda

surement les cables des servomoteur de l injection . blem connu sur les model 2000 et 2001 .pas tres cher a l achat mais je te le deconseile de les changer si tu n ais pas un tres bon en mecanique ( risque de casse des pignon plastique )
pour le code panne regarde sur les fiche wikis de notre ami yannik tu y trouveras ton bonneur
et bonne annee a toi

la moto est une passion

Par sylviepedro
sylviepedro

salut pour le debridage il y a seulement le fil qui ce trouve au cdi qui est retiré pour quel ne soit plus a 100cv.merci et bonne année 2007

Par lefou49
lefou49

tu trouveras la prise sous la selle arrière,
une prise blanche avec un cache caoutchouc,
la cosse est prévu pour 4 fils mais il n'y en a que 2, tu mais le contact et tu fais la connexion entre les 2,
puis tu nous donne le code qu'il y a de marqué sur ton tableau de bord,

on te dira la panne

Par sylviepedro
sylviepedro

merci les gars c'est sympas j'ai trouvé cette fameuse fiche j'ai chinter et ca m'a donné le code c00 d'apres le listing de panne,( c00:pas de panne) donc voila merci beaucoup et gaffe a vous sur la route.a+

Par lefou49
lefou49

démarre ta moto d'abord et un coup que le temoin clignote tu branche et la ça marque C..

Par sylviepedro
sylviepedro

salut exact j'ai refais le controle et la il m'a marqué c28 et d'apres ma fiche code panne c'est le dispositif de commande de papillon secondaire?

Par ppda
ppda

je te l avais dit
suz peut y prendre en charge a toi de bien negosier

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par lefou49
lefou49

où alors bien réglé les cables dans un premiers temps puis après si problème voir avec SUZ,

si tu n'es pas mécano et si tu n'as pas les valeur passe directement chez ton concessionnaire!

car la casse peux couter très chère!

Commenter « voyant fi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?