Besoin d'aide pour un Z1000 de 2006

Par Yaden
Yaden

Bonsoir à tous,

Voilà je suis l'heureux possesseur d'un z1000 noir de 2006. C'est vrai qu'en dessous de 6 - 7000 tours c'est creu. Je voudrais savoir si le fait de mettre des akra (ou autres silencieux mais j'aime biens les akra) permet de supprimer ce trou. Car vu le prix, si c'est pareil, c'est pas la peine. Je ne cherche pas à faire de la vitesse (la moto est encore bridée), simplement changé éventuellement le son (seulement pour les ballades en groupe) et gommé le trou.
Ce qui m'ennuis c'est que j'aime bien la coupe avec les 4 flutes dorées.
Je ne sais vriament pas quoi faire. Si vous pouviez me donner un ptit coup de main.
J'ai réussi à trouver deux silencieux sur ps performance pour 680 € (quand même). Si vous les avez trouvé moins cher, pouvez vous me dire où.

Merci pour votre aide.

ps : si toutefois vous en auriez d'occas merci de me contacter pas mp.

Cordialement

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par joebar39
joebar39

A mon avis si elle est encore bridée ça doit pas y arranger(un moulin prévu pour 150cv si c'est castré comme malheureusement souvent le bridage est mal fait(uniquement pour nous les french )trou, perte de puissance en bas...., je ne pense pas que changer uniquement l'échappement ça change grand chose.La seul solution: rouler hors la loi..Fuuuuuuuuull poooooooooower!!!!

Une chute à 40km/h, alors pour ne plus perde l'equilibre:GAAAAZ!!!!
Joebar39, pour vous pourrir mooooosieur

Par Yaden
Yaden

Je sais bien mais vu les risques encourus, je pense franchement que je vais rester bridé.

Powwwwwaaaaaaaa

Par alpinestars
alpinestars

si tu reste bridé tu aura toujours ce trou maintenant pour le son sur le mien y a des hindle le son est unique si tu mets de l'akra il faut la ligne complete le son est magnifique

Par yannik750
yannik750

demandes à Sylvain51, il roule avec une ligne krakra

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ppda
ppda

salut perso j ais fait le teste avec une dent de moins en sortir de boite bof .....
donc voilas se que je fait . quand je suis a l attaque je cravache le moulin comme avec mon zx9r toujours dans les tours . et la que du bonheur . faut pas oublier que le moulin viens du zx9r

la moto est une passion

Par Yaden
Yaden

Ce qui m'embête un peu c'est le prix de la ligne akra franchemnet c'est cher. En plus comme je le disais je suis obligé de laisser les chicanes car là où je bosse, y a souvent les flics à la sortie et donc risque de prune, surtout que dans le centre ils sont vraiment chiant!!! Si c'est pour rouler avec toujours l'apréhension du flic. Et si je les enlèves seulement pour faire quelques ballades, 670 € ou 1200€, ca fait cher quand même.

En plus j'ai vu que d'après les courbe (sur le site d'akrapovic) le trou est toujours présent même avec les deux silencieux. Donc je pense que je vais garder mais flutios. C'est ce qui fait le charme de la moto.

Powwwwwaaaaaaaa

Dernier commentaire

Par Zaikonblue
Zaikonblue

A mon avis avis les deux silencieux Akra c bien, pour ma part g mis la ligne akrakrapovic et c vrai que ca fait un beau bruit pas trop fort pour une ligne evo racing non homologué et a plus de trou achete docaz sur emoto cherche bien c rar c bet la

La bécane y'a k'ça d'vrai
Plus qu'un loisir, une passion

Commenter « Besoin d'aide pour un Z1000 de 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?