salut,
le moteur de mon cbr s'est soudain arrêté en roulant (merci les roustons contre le réservoir )...
quand je mets le contact, il n'y a plus le petit bruit (pompe à essence?) et le voyant HISS ne s'allume plus.
j'ai secoué tout le faisceau électrique, les connections,elle ne veut plus rien savoir...
qui peut m'éclairer??
Les 11 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
l'anti démarrage qui fait des siennes sans doutes
t'as démonté ton boitier suite au RSV si oui, possible que ca se deprogramme..mais c'est bizarre, normalemnt c'est oui ou non, ca se defait pas en roulant
TINCELLE a dit :
as tu une alarme?
avant la mise en route des voyants et de la pompe tu dois entendre un relais, oui où nan?
Oui je pense qu'il faut faire une recherche en suivant l'ensemble de commande de mise sous tension,
. contacteur à clés
. anti démarrage
tu as la chance de ne pas avoir une panne intempestive donc en remontant le circuit tu dois trouver la rupture
Contrôle aussi les masses, souvent à l'origine de nombreuses pannes
Si tu bouges les fils, et essaie de mettre le contact, il se passe rien quand même?
Vérifies tes connecteurs, qu'ils ne soient pas cramés, car avec les vibrations, les contacts metalliques s'echauffent, et font fondre le plastique qui les entoure, et le contact ne se fait plus.
une mise à la masse ferait fondre un fusible, je pense, or ce n'est pas le cas...
le régulateur? c'est vrai que c'est le point faible des honda, mais ça ferait plutôt décharger la batterie??
par contre, j'ai un connecteur bourré de graisse, pour je suppose une meilleure liaison électrique?
mains ne risque t-on pas dans ce cas des court-circuits??
YYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!
je viens de trouver, c'était tout con, et de ma faute...
en montant mon poly, j'avais mal remonté un boitier noir qui est en fait le capteur d'angle.
je l'avais attaché à l'araignée, mais pas comme dans la position où il autorise le démarrage!!!
merci à tous pour vos réponses, et joyeux réveillon!!