panne sur cbr1000rr

Par gex10
gex10

salut,
le moteur de mon cbr s'est soudain arrêté en roulant (merci les roustons contre le réservoir )...
quand je mets le contact, il n'y a plus le petit bruit (pompe à essence?) et le voyant HISS ne s'allume plus.

j'ai secoué tout le faisceau électrique, les connections,elle ne veut plus rien savoir...
qui peut m'éclairer??

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

l'anti démarrage qui fait des siennes sans doutes

t'as démonté ton boitier suite au RSV si oui, possible que ca se deprogramme..mais c'est bizarre, normalemnt c'est oui ou non, ca se defait pas en roulant

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TINCELLE
TINCELLE

as tu une alarme?

avant la mise en route des voyants et de la pompe tu dois entendre un relais, oui où nan?

dit : patrick l'étoile de mer

Par gex10
gex10

yannik750 a dit :
l'anti démarrage qui fait des siennes sans doutes

t'as démonté ton boitier suite au RSV si oui, possible que ca se deprogramme..mais c'est bizarre, normalemnt c'est oui ou non, ca se defait pas en roulant


c'est bien ce qui me fait peur... sinon j'ai rien démonté, y a pas eu de choc, juste une petite glissade...

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Par gex10
gex10

TINCELLE a dit :
as tu une alarme?

avant la mise en route des voyants et de la pompe tu dois entendre un relais, oui où nan?


non pas d'alarme...
je n'entends plus rien à la mise du contact... avant y avait la pompe, le relais pas fait gaffe

je vais à nouveau ausculter le circuit électrique...

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Par TINCELLE
TINCELLE

Oui je pense qu'il faut faire une recherche en suivant l'ensemble de commande de mise sous tension,
. contacteur à clés
. anti démarrage
tu as la chance de ne pas avoir une panne intempestive donc en remontant le circuit tu dois trouver la rupture
Contrôle aussi les masses, souvent à l'origine de nombreuses pannes

dit : patrick l'étoile de mer

Par tibosv
tibosv

Si tu bouges les fils, et essaie de mettre le contact, il se passe rien quand même?
Vérifies tes connecteurs, qu'ils ne soient pas cramés, car avec les vibrations, les contacts metalliques s'echauffent, et font fondre le plastique qui les entoure, et le contact ne se fait plus.

www.peanutcrou.com

Par tibosv
tibosv

C'est pas le regulateur/redresseur de tension?
J'ai vu ca sur le topic batterie se decharge toute seule.

www.peanutcrou.com

Par gex10
gex10

une mise à la masse ferait fondre un fusible, je pense, or ce n'est pas le cas...

le régulateur? c'est vrai que c'est le point faible des honda, mais ça ferait plutôt décharger la batterie??

par contre, j'ai un connecteur bourré de graisse, pour je suppose une meilleure liaison électrique?
mains ne risque t-on pas dans ce cas des court-circuits??

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Par jossrandal
jossrandal

non car la graisse est un bon isolant electrique

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Par gex10
gex10

YYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!



je viens de trouver, c'était tout con, et de ma faute...

en montant mon poly, j'avais mal remonté un boitier noir qui est en fait le capteur d'angle.
je l'avais attaché à l'araignée, mais pas comme dans la position où il autorise le démarrage!!!

merci à tous pour vos réponses, et joyeux réveillon!!

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Par jossrandal
jossrandal

il est arrivé la memes chose à un pote sur une aprilia 1000 falco en remontant la batterie.bye

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

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