ludwickz a dit :
Pas (je devrais dire PLUS) de concess BMW moto sur Reims hélas...Leur politique de rapprochement des concessions auto-moto a été une catastrophe et c'est bien fait...
Les concess les plus proches de Reims sont à St Quentin (02) ou en Seine et marne (77)...
C'est pour ça que j'ai changé de marque...
bonjour,je possede un 900 cbr de 98 avec un monobras et je projète de me faire une sortie d'échappement du cote gauche.je recherche des photos de moto qui en sont équipée.si quelqu'un a des renseignements la dessus:photos,shémas,plans...je suis intéressé.
merci
@+
exact sur les sv il faut couper le pot alors fait un repere avant de sortir la disqueuse
SAlut!!! Je voudrais adapter un compteur de fz6 sur 850 TRX (a qui j'ai greffé un train Av de R1), le compteur de vitesse est-il prit au niveau de la roue ou au niveau de la sorie de boite???
Vous savez quel est le fils correspondant au fils du compteur??
Pour le compte-tour, je vais virer celui d'origine (prévus pour un 4 cylindres) et le remplacer par un compte-tour à LEDs, quelqu'un aurez des plans précis d'un montage électronique?
Merci d'avance et à bientôt!!!!
axo51 a dit :
Bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon embrayage sur ma 250 GASGAS tantot il est normal (dur) tantot il est tout mou. J'ai changé mon liquide d'embrayage purgé mais ça change rien. Si qqun à une astuce ou un conseil merci d'avance. amicalement axo.
Si mes souvenirs sont bons, sur les premieres pocket asiatiques, la crepine de sortie de reservoir d'essence etait souvent a l'envers. Ca causait le meme soucis. Verifie le sens de la fleche, qui indique le sens de circulation de l'essence et non le haut .
j'ai eu une 125 kmx de 1992 et j'avais à l'époque installé un cartouche DEP.on peut également perçé la boite à air pour facilité l'arrivée d'air mais je ne crois pas que l'on puisse faire mieux avec cette 125. Elle n'est bridée qu'a l'echappement je crois.
La seule chose dont je suis sure c'est que je la regrette encore ma petite 125 de mes débuts .....
las encore ils ne font que des pochettes complètes avec joint de culasse et tous cuivre et caoutchouc...
mais les prix sont bien
Salut
Tu peux aller demander des renseignements sur ce site
http://www.cb500four.com/
Bonne chance
BOB le cingle
Je croyais qu'un G-Pack permettait de débrider les 3 premiers rapports chez Suz, du fait qu'il y ait un système pour limiter la puissance sur ces mêmes rapports??? En tout cas, Pour moi, ça ne changeait rien aux infos compteurs. J'ai jamais essayé, mais sur un 750 ou un 1000, s'il est déjà en full, je vois pas l'interrêt, à par pour grimper aux arbres.. et pis je préfère encore me servir de mes 2 roues, c'est mieux pour les virages????
Salut Joebar,
Essai chez akrapo directement pour les chicanes elles sont demontables.
Norick
Salut Chris,
1-ouvrir la bte a air accelere a fond voir si les boisseaux montes a fond.
2-sur boitier cdi voir si un fil coupe est relie a la masse.Fil diff entre 2003/04
contact moi demain no: fil.29 si il ya un bouchon a la place(29) alors c'est le no:39 couleur blanc /dore.
Norick.
où alors bien réglé les cables dans un premiers temps puis après si problème voir avec SUZ,
si tu n'es pas mécano et si tu n'as pas les valeur passe directement chez ton concessionnaire!
car la casse peux couter très chère!
polo2406 a dit :
Gaffe à l'allumage, si il ne délivre pas assez de puissance pour alimenter les deux phares, tu risque de te retrouver avec des batteries qui claquent !!!!!
Enfin, faut voir combien il "donne" ton allumage, et si tout peut "rentrer" en mettant les warnings, en freinant et bien sûr les pleins phare (t'aditionnes les puissance des ampoules, et si ces inférieur ou égal à la puissance que donne ton allumage, c'est bon!!!)
Sinon, une astuce dans le cas où t'as des watts trop consommés, mets un feux Ar à LED, ça consomme environ 1 à 2 WAtts, ce qui est ridicule, et ça te fait gagner environ 20 Watts de plus. Idem pour les clignos.
A +
speedcath a dit :
misssuzuki a dit :
franckysupermot a dit :
mon voisin avait des symptomes similaires,
on a changé la pipe d'admission qui etait poreuse et tout et revenu dans l'ordre.
Ah d'accord merci je vais lui dire.
Oh MissSuz' !!! t'es chiée j'te l'avais dis dans l'autre post
J'ai oublié mais faut p't'être aussi qu'il vide ses cuves, y peut y avoir de la merde ou de l'eau, ça peut aussi être le gicleur qu'est bouché, un problème de règlage ou les clapets remontés à l'envers (ça arrive et j'crois que dans c'cas là c'est pas bon pour eux)
je crois que ca n'existe pas renseigne toi chez ton fournisseur
Salut
Quand tu changes les pots,il faut enrichir .
Moi de mon coté sur un 660 injection,je l' ai fait moi-meme,j' ai réglé le CO1 sur mon tableau de bord,de 0 ,je l' ai passé a 12.
Elle marche tres bien maintenant.Je viens de mettre deux silencieux Léovinci.
Je ne sais pas si tu peus le faire sur ta bécanne.
@+ Stéph-
il est arrivé la memes chose à un pote sur une aprilia 1000 falco en remontant la batterie.bye