double feu pour cbr600 de 2001

Par philou94
philou94

Bonjour a tous

Voila j'ai un cbr 600f de 2001
Question :peut-on modifier l'optique de phare je m' esplique.

Actuellement code d'un cote et plein phare de l'autre. Est-il possible de les mettre tous les deux de chaque cote pour avoir un double au lieu du mono.

Merci par avance de vos reponse

appel de phare

faut profiter pour pas regreter

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

oui en installant un relais tu dois pouvoir les coupler
j'vais en faire autant sur mon speed...

Par polo2406
polo2406

Gaffe à l'allumage, si il ne délivre pas assez de puissance pour alimenter les deux phares, tu risque de te retrouver avec des batteries qui claquent !!!!!
Enfin, faut voir combien il "donne" ton allumage, et si tout peut "rentrer" en mettant les warnings, en freinant et bien sûr les pleins phare (t'aditionnes les puissance des ampoules, et si ces inférieur ou égal à la puissance que donne ton allumage, c'est bon!!!)
Sinon, une astuce dans le cas où t'as des watts trop consommés, mets un feux Ar à LED, ça consomme environ 1 à 2 WAtts, ce qui est ridicule, et ça te fait gagner environ 20 Watts de plus. Idem pour les clignos.
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Dernier commentaire

Par philou94
philou94

polo2406 a dit :
Gaffe à l'allumage, si il ne délivre pas assez de puissance pour alimenter les deux phares, tu risque de te retrouver avec des batteries qui claquent !!!!!
Enfin, faut voir combien il "donne" ton allumage, et si tout peut "rentrer" en mettant les warnings, en freinant et bien sûr les pleins phare (t'aditionnes les puissance des ampoules, et si ces inférieur ou égal à la puissance que donne ton allumage, c'est bon!!!)
Sinon, une astuce dans le cas où t'as des watts trop consommés, mets un feux Ar à LED, ça consomme environ 1 à 2 WAtts, ce qui est ridicule, et ça te fait gagner environ 20 Watts de plus. Idem pour les clignos.
A +

merci pour les infos je tacherais de m'en rappeller au moment du montage

faut profiter pour pas regreter

Commenter « double feu pour cbr600 de 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?