pots akra

Par chris-13
chris-13

bonsoir
je suis emm..de pour sortir la chicane amovible sur mon akra ... qq un aurait il un plan pour la faire sauter !!!
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par malopignons
malopignons

Mise a part le point de soudure sur la vis de maintien

Sinon je prends pas trop soin de la chicane donc je tire dessus avec une pince car l usinage est vraiment "juste pour juste".

Tu peux aussi le demonter et essayer de la chasser de l interieur avec un manche en bois

Par yannik750
yannik750

malopignons a dit :

Sinon je prends pas trop soin de la chicane donc je tire dessus avec une pince car l usinage est vraiment "juste pour juste".

Tu peux aussi le demonter et essayer de la chasser de l interieur avec un manche en bois

Pareil je tire avec une pince

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Yaden
Yaden

moi sur mon z750, j'avais réussi à l'enlever en tirant et tournant en même temps. C'était dur mais c'est venu tout seul

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par speedcath
speedcath

les chicanes sont normalement siliconées. Tu enlèves chaque vis de chaque pot et tu roules, elles vont se décoller toutes seules avec la chaleur. Pas de panique, tu ne les perdra pas car elles sont longues.
Je te conseil de le faire 1 pot par 1 pot pour plus de sécurité et de pas rouler comme ça à 200 km/h

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Milan
Milan

malopignons a dit :

Pareil, en général ça viens en tirant avec une pince (ça laisse une petite marque sur la chicane mais tu t'en fou puisque tu la vire) mais une fois, c'est resté bloqué donc j'ai démonté le silencieux et je l'ai sortie en tapant de l'interieur.

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Sur mon AKRA, qd je l'avais, j'ai juste tourné la vis avec une clé de 8 et le point de soudure à pété tt seul, sans rien abimer, mm pas la vis...

Par Milan
Milan

gentilgremlin a dit :
Sur mon AKRA, qd je l'avais, j'ai juste tourné la vis avec une clé de 8 et le point de soudure à pété tt seul, sans rien abimer, mm pas la vis...

Il (le point de soudure) est conçu pour péter facilement .
il n'y a pas besoin de forcer pour le faire sauter.
Chez Akra, ils savent très bien que la majorité des gars qui achètent un pot avec la chicane amovible, c'est pas pour la laisser.

Par tomcat5656
tomcat5656

fait le avec le pot chaud ça sort plus facilement

Dernier commentaire

Par lefou49
lefou49

essai de faire tourné la bride avant de l'enlever

Commenter « pots akra»

rester connecté

m'inscrire perdu ?