bonsoir
je suis emm..de pour sortir la chicane amovible sur mon akra ... qq un aurait il un plan pour la faire sauter !!!
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
malopignons a dit :
Mise a part le point de soudure sur la vis de maintien
Sinon je prends pas trop soin de la chicane donc je tire dessus avec une pince car l usinage est vraiment "juste pour juste".
Tu peux aussi le demonter et essayer de la chasser de l interieur avec un manche en bois
les chicanes sont normalement siliconées. Tu enlèves chaque vis de chaque pot et tu roules, elles vont se décoller toutes seules avec la chaleur. Pas de panique, tu ne les perdra pas car elles sont longues.
Je te conseil de le faire 1 pot par 1 pot pour plus de sécurité et de pas rouler comme ça à 200 km/h
malopignons a dit :
Mise a part le point de soudure sur la vis de maintien
Sinon je prends pas trop soin de la chicane donc je tire dessus avec une pince car l usinage est vraiment "juste pour juste".
Tu peux aussi le demonter et essayer de la chasser de l interieur avec un manche en bois
Sur mon AKRA, qd je l'avais, j'ai juste tourné la vis avec une clé de 8 et le point de soudure à pété tt seul, sans rien abimer, mm pas la vis...
gentilgremlin a dit :
Sur mon AKRA, qd je l'avais, j'ai juste tourné la vis avec une clé de 8 et le point de soudure à pété tt seul, sans rien abimer, mm pas la vis...