Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

En colère

Par marct72650
marct72650

Dernier des 3 commentaires

Par marct72650
marct72650

Markiiiii beaucoup pour vos réponses,ça fait du bien de savoir que les pistards sont plus rapide que les fournisseurs officiels!!!!!!
je contact en mp pour + de renseignements ad'taleur

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Le vrai motard...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Dernier des 105 commentaires

Par vale4646
vale4646



Pour moi y a pas de vrai motard, chacun fais ce qu'il veut comme il veut que se soit dans le monde de la moto ou dans la vie. Ca s'appel le respect, je crois, ceci dis on peut tres bien respecter et ne pas approuver...
Pensez aussi a tous ceux qui on été obligé de vendre leur moto pour x raison alors que ca fais 5 ou 10ans qu'il ou elle roulais. est ce pour ca qu il ne sont plus motard dans leur tete?

Fou le son à fond et saute au plafond!!

CR et PHOTOS 2ème Concentre EMOTO

Par bill19
bill19

Dernier des 44 commentaires

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Cecil_ a dit :
Loco_Mateo a dit :
TOMS a dit :
En plus il y en a même une toute jaune, fallait oser!!!!!





En plus elle faisait Krrriiing! Krrriiinng!dans tous les virages
Ah non c'était pas celle-là

Et ça te fait rire toi, j'ai bien cru que c'étais la mienne qui faisait ce bruit là

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Enduro 2 places

Par jmj
jmj

Dernier des 18 commentaires

Par jmj
jmj

Bon,j 'ai levé une petite polémique mais c'était pas mon but.

J'ai noté pour Husqvarna et Gasgas, ça me tentait cette marque, surtout car 2T et aussi différentes cylindrées en EC.

Je suis allé voir un concessionnaire Yamaha mais les TTR n'ont qu'une place, peut-être les anciennes ?.

En tout cas merci de vos réponses déjà faites.


qui prepare les amortos

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 9 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

merci a tous j apelle shaft demain je ne manquerai pas de leur dire que l on pas de leur nouvelle sur emoto ;a plus

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

pour préparer vos rando ???

Par benmar
benmar

Dernier des 39 commentaires

Par Dofin
Dofin

c'est vrai.
mais uniquement lorsque c'est tres couvert, le mien a tendance à perdre le signal; lorsque la foret est dense.

Le magellan est mieux sur ce point

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Proto KTM 690 Baja

Par patlimites
patlimites

Dernier des 32 commentaires

Par Strato
Strato

istakafen a dit :
fabiosol a dit :
istakafen a dit :
patlimites a dit :
là:exclusif-cyril-despres-raconte-sa-1re-baja--22805.html
avec une interview en prime

c la petite baja la 500 pas la 1000

ouai t'as raison, donc c'est une grosse merde.

Scuse nous ista


c'est comme gagner les 1000 km du nurburing ou les 24h du mans
c pas pareil
dans un cas tu roule de jour dans l'autre la baja 1000 c'est jour et nuit
dans un cas c'est une speciale de 800 km soit identique au dakar dans l'autre la speciale fait 1600 KM
desole mais oui c'est tres tres different

il est ou depres !!!!!!!!!
score-international.com
le deuxieme est a 40 minutes

c'est une course où ils sont trois pour une moto ! donc des relais ! et surement ils ne mettent que le nom le plus connu la c'est Blay je crois et il courrait avec Cyril !


rodage disque

Par psgr1
psgr1

Dernier des 3 commentaires

Par busi77
busi77

elles sont enfin arrivées ??


Bon plan ?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 24 commentaires

Par diabolik
diabolik

yannik750 a dit :
RR05 a dit :
cool, merci yannick pour toutes ses infos


passe les voir de ma part, et regarde sur teamscolor.fr

PS : dans la galerie y a un RR, moins de 1500 euros la peinture je crois pour info...


Pour le 1000RR il est visible chez Outsider à Coignières je l'es vu, il claque bien sa maman.


Talkie walkie moto à moto ??

Par gorkyzoide
gorkyzoide

Dernier des 12 commentaires

Par atari
atari

Lebaron16 a dit :
Il faut quand meme etre plus concentré en bécane qu'en voiture.
Et ça j'en ai parlé avec des amis motards et ils pensent la meme chose.




de l'anticipation +++++++++

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

difference entre Z750 de 2004 et 2005 ???

Par natsuki_moto
natsuki_moto

Dernier des 15 commentaires

Par skailah
skailah

yannik750 a dit :
comme le hornet, voire moins cher, les pieces honda sont hors de prix, demandes a skailah



lol yannick !!

oui jconfirme , ma grosse me coute des sous !! beaucoup de sous !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Nouvelle acquisition...

Par sanglier
sanglier

Dernier des 28 commentaires

Par Strato
Strato

Denver a dit :
Strato a dit :
je ne croyais pas si bien dire !
pas besoin de beaucoup de patate

hallucinant o, dirait qu'il se ballade avec un bmx

tu lui donnes un 250 ttr de 25 cv et on essaye de le suivre ...dans la pampa ! je dirai que c'est impossible ...car la ttr elle va sauter des marches que tu n'oses même pas qu'un jour elle y passerait, elle va monter des côtes idem et des virgules à 90 km/h entre les arbres torrents ectect...bon je ne fais que me repeter ! avant la moto il faut travailler le pilotage !


adresse pour accessoires divers

Par stephane62
stephane62

Dernier des 8 commentaires

Par stephane62
stephane62

lolor674 a dit :
chez PS il ne faut pas etre pressé j'attends un garde-boue depuis 2 mois
et une dorsale depuis 1 mois
chez fc moto ma combi en 1 semaine
et des bonnes promos

ya pas photos faut changer de cremerie!!!

pistard débutant

precontrainte

Par psgr1
psgr1

Dernier commentaire

Par bob57
bob57

sens inverse, désserrer.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

des info de promo croix

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 46 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Kwaker a dit :
comment il est ce tourniquet ? aussi cassant que Carole ?: freins ?, faut relancer comme un goret ? motricer sa motivation ?

merde ! pour Crit ça sens pas bon 2 bougies dans l'sac..quels sont les risques ? soupe à la soupape ?

qu'est-ce qui se passe avé la détente ricR1 ? et tes freins..du mieux ?

dis moi Will'eyes ! t'es remonté ct'année !
en espérant que tout se remette bien en ligne pour "Le Mans"
gazzz à tous


hello mat en fait j'ai surtout progresser sur les departs j'ai gagner les places d'entrer de jeu et au niveau physique c'est top je pense que le sport de cet hiver commence a payer et surtout depuis que j'ai regler mon selecteur j'ai plus de pbm pour passer les vitesses ça aide pas mal et oui vivement le mans mais bon je pense qu'il va y avoir du monde et du gros

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Riffifi pour le Holeshot du Touquet 2007

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 13 commentaires

Par istakafen
istakafen

on_off a dit :
"En fonction des prises de vue, il était impossible de désigner un vainqueur."
C'est vrai que sur les images des caméras à terre, on voit pas grand chose! Mais il y avait un hélico qui filmait, donc impossible pour les organisateurs de louper le holeshot!!!(donc un peu léger les explications).
Pour ma part, après visionnage des images (les commentateurs TV donne la bmw 1ère) la BMW arrive 1ère à la fin de la ligne droite, se fait doubler dans la première partie du virage (manoeuvre dangereuse de la kawa qui était à l'intérieur, tire tout droit et se retrouve à l'extèrieur) puis la BMW redouble la kawa à l'accélèration dans la deuxième partie du virage, la BM sort en 1er du virage et saute la première bosse !!!!

Pour moi elle gagne et si Dedon gueule, c'est parce qu'il a du mal a trouver des sponsors !!!!! Donc encore une histoire de blé .

A VOUS DE JUGER !!!!!!!

l'an prochain il mettrons une pointeuse au bout de la ligne droite


Jeu Flash : Bande de Sauvages (13/15)

Par JMi
JMi

Dernier commentaire

Par christianDR350
christianDR350

OH MERCI !!!!


installation d'un indicateur de vitesse ?

Par tomygoal
tomygoal

Dernier des 8 commentaires

Par yacouba25
yacouba25

spidi a dit :
yacouba25 a dit :

J'ai installer un datatool il y a 2 semaines,aucun probleme,c'est le deuxieme que j'installe sur une 600 GSXR 2004 et 2005,et pas de souci,si tu as besoin d'un renseignement,n'hesite pas


tu fais comment pour ponter les fils tu coupe ou bien tu te sert de fiche spécial ou tu met les fils et tu referme (je me souvient plus du mon de ces fiches,on s'en sert pour l'automobile)???


Désolé pour le retard mais pour ma part je coupe les fils et je mets des cosses avec gaines thermoretractables et etain a l'interieur,facile a monter et tres propre,par contre c'est vrai qu'il faut dégnaper le faisceau

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

tourist trophy

Par jonguy
jonguy

Dernier des 7 commentaires

Par michelside78
michelside78

Salut j'ai mis des photos du TT sur mon blog:

http://michelside78.skyblog.com/

et la:

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/michelside78/my_photos

Salut Michel


info reglage injection sur r6 ??

Par r6batp
r6batp

Dernier commentaire

Par r6batp
r6batp

Personne n'a eu le probleme ???

ou bien il ne faut pas se poser de question et rouler comme cela ?

Team De l'Ouest
cherche partenaires financiers pour ma saison 2011

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?