Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Markiiiii beaucoup pour vos réponses,ça fait du bien de savoir que les pistards sont plus rapide que les fournisseurs officiels!!!!!! 
je contact en mp pour + de renseignements ad'taleur 

Pour moi y a pas de vrai motard, chacun fais ce qu'il veut comme il veut que se soit dans le monde de la moto ou dans la vie. Ca s'appel le respect, je crois, ceci dis on peut tres bien respecter et ne pas approuver...
Pensez aussi a tous ceux qui on été obligé de vendre leur moto pour x raison alors que ca fais 5 ou 10ans qu'il ou elle roulais. est ce pour ca qu il ne sont plus motard dans leur tete?

Cecil_ a dit :
Loco_Mateo a dit :
TOMS a dit :
En plus il y en a même une toute jaune, fallait oser!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus elle faisait Krrriiing! Krrriiinng!dans tous les virages
Ah non c'était pas celle-là

Bon,j 'ai levé une petite polémique mais c'était pas mon but. 
J'ai noté pour Husqvarna et Gasgas, ça me tentait cette marque, surtout car 2T et aussi différentes cylindrées en EC.
Je suis allé voir un concessionnaire Yamaha mais les TTR n'ont qu'une place, peut-être les anciennes ?.
En tout cas merci de vos réponses déjà faites.
merci a tous j apelle shaft demain je ne manquerai pas de leur dire que l on pas de leur nouvelle sur emoto ;a plus
c'est vrai.
mais uniquement lorsque c'est tres couvert, le mien a tendance à perdre le signal; lorsque la foret est dense.
Le magellan est mieux sur ce point
istakafen a dit :
fabiosol a dit :
istakafen a dit :
patlimites a dit :
là:exclusif-cyril-despres-raconte-sa-1re-baja--22805.html
avec une interview en prime
c la petite baja la 500 pas la 1000
ouai t'as raison, donc c'est une grosse merde.
Scuse nous ista
![]()
c'est comme gagner les 1000 km du nurburing ou les 24h du mans
c pas pareil
dans un cas tu roule de jour dans l'autre la baja 1000 c'est jour et nuit
dans un cas c'est une speciale de 800 km soit identique au dakar dans l'autre la speciale fait 1600 KM
desole mais oui c'est tres tres different
il est ou depres !!!!!!!!!![]()
score-international.com
le deuxieme est a 40 minutes
yannik750 a dit :
RR05 a dit :
cool, merci yannick pour toutes ses infos
passe les voir de ma part, et regarde sur teamscolor.fr
PS : dans la galerie y a un RR, moins de 1500 euros la peinture je crois pour info...
Lebaron16 a dit :
Il faut quand meme etre plus concentré en bécane qu'en voiture.
Et ça j'en ai parlé avec des amis motards et ils pensent la meme chose.
yannik750 a dit :
comme le hornet, voire moins cher, les pieces honda sont hors de prix, demandes a skailah

Denver a dit :
Strato a dit :
je ne croyais pas si bien dire !
pas besoin de beaucoup de patate
hallucinant o, dirait qu'il se ballade avec un bmx![]()
lolor674 a dit :
chez PS il ne faut pas etre pressé j'attends un garde-boue depuis 2 mois
et une dorsale depuis 1 mois
chez fc moto ma combi en 1 semaine
et des bonnes promos
Kwaker a dit :
comment il est ce tourniquet ? aussi cassant que Carole ?: freins ?, faut relancer comme un goret ? motricer sa motivation ?
merde ! pour Crit ça sens pas bon 2 bougies dans l'sac..quels sont les risques ? soupe à la soupape ?
qu'est-ce qui se passe avé la détente ricR1 ? et tes freins..du mieux ?
dis moi Will'eyes ! t'es remonté ct'année !
en espérant que tout se remette bien en ligne pour "Le Mans"
gazzz à tous
et oui vivement le mans mais bon je pense qu'il va y avoir du monde et du gros 
on_off a dit :
"En fonction des prises de vue, il était impossible de désigner un vainqueur."
C'est vrai que sur les images des caméras à terre, on voit pas grand chose! Mais il y avait un hélico qui filmait, donc impossible pour les organisateurs de louper le holeshot!!!(donc un peu léger les explications).
Pour ma part, après visionnage des images (les commentateurs TV donne la bmw 1ère) la BMW arrive 1ère à la fin de la ligne droite, se fait doubler dans la première partie du virage (manoeuvre dangereuse de la kawa qui était à l'intérieur, tire tout droit et se retrouve à l'extèrieur) puis la BMW redouble la kawa à l'accélèration dans la deuxième partie du virage, la BM sort en 1er du virage et saute la première bosse !!!!
Pour moi elle gagne et si Dedon gueule, c'est parce qu'il a du mal a trouver des sponsors !!!!! Donc encore une histoire de blé.
A VOUS DE JUGER !!!!!!!

spidi a dit :
yacouba25 a dit :
J'ai installer un datatool il y a 2 semaines,aucun probleme,c'est le deuxieme que j'installe sur une 600 GSXR 2004 et 2005,et pas de souci,si tu as besoin d'un renseignement,n'hesite pas
![]()
tu fais comment pour ponter les fils tu coupe ou bien tu te sert de fiche spécial ou tu met les fils et tu referme (je me souvient plus du mon de ces fiches,on s'en sert pour l'automobile)???

Salut j'ai mis des photos du TT sur mon blog:
http://michelside78.skyblog.com/
et la:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/michelside78/my_photos
Salut Michel

Personne n'a eu le probleme ??? 
ou bien il ne faut pas se poser de question et rouler comme cela ?