Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut maudio ,
le vendredi c'est installation pour le staff et les participant moi j'y serai histoire de commencer l'apéro 
jfranc a dit :
sradman a dit :
en fait, ça doit surtout dépendre du médecin ou tu vas tomber !
En gros , ils font un peu chacun ce qu'ils veulent quoi.....
carrement!!

ça aurait été une sortie sympa pour ma 6 pattes , mais à cette date je serai sur la route des vacances !!
première chose à faire, enrichir, tu serres 1/2 tour de plus ta vis de richesse. 
ensuite, tu mets une chaussette de filtre pour le sable.
pour d'autres infos, vois avec swatrelo, il a la même bécane que toi 

Je suis du meme avis sinon vas voir sur là il y a pas mal d'infos 
r6-family.forumpro.fr
je comprend bien mais tout vehicule immatriculé doit etre assuré
et normalement toutes les otos qui qont sr pistes doient etre couvetes.
pas facile ce merdier rien n'est clair.
tixi52 a dit :
salut,j'y ete aussi et on ete d'annecy un groupe de 7, c'est pas vous qui aviez le pick up ?avec les 2 gex? on ete ensemble sur autoroute. un trafic jaune.
La tache d'huile sa doit etre moi.un mec c'est planter juste devant moi et j'ai pas pu l'eviter, ou je tombai ou je lui roulais sur les jambes. chose que j'orai ptet du faire vu son inquietude a mon sujet
(je rigole je suis trop humain pour faire sa lol) j'ai peter mon carter d'huile et j'ai pas pu re-rouler avant l'aprem, le temp de trouver comment reparer ( je remercie dailleur les personnes qui m'ont aidé).par contre c'etait dans le droite paralelle a aldelaid celui apres la 2° chicane. je suis dsl mais croyez moi je m'en serait bien passée et mon collegue aussi car on roulais a 2 sur la meme moto.
moi aussi deja croisé cet 125 sur ferolles 
Un xr 650 pour de la rando, faut pas non plus une grande maitrise "technique" (sans que cela soit péjoratif)si je me souviens la bécane doit faire dans les 132 kg, je crois qu'il vise plus une utilisation "trailesque/ballade", qu'enduro...
En plus si y a un peu de route à faire, y a suffisament de coffre pour cela.
Regardez en Allemagne et Autriche le nombre de mec qui roule en cross country sur ce genre de meule, y a même des vieux DOM 650, du bm f/gs 650 etc...
Pour rouler sur de la piste et du chemin large (pas mono trace) ça passe et en plus c'est un moteur qui tracte super bien et question fiabilité R.A.S
Hormis le kick, c'est une bonne machine...
sticmotard a dit :
La combine c'était de commencer par ne pas acheter un 4temps...
Maintenant il n'y a pas de solution miracle!![]()
ca avance pas...comparé au nsr et rs et compagnie en deux temps. 
sympa la zic et la video , de plus je suis meme dessus 
J'en ai une depuis 6 mois et c'est une moto au top !!! N'hésite pas. Au fait sur le site, y en a une à vendre à 4500 € (millésime 2006) et décrite comme toute neuve. Ca doit valoir le détour !!! A+ 
NICOAXXE21 a dit :
il ne faut pas tous mélanger !!
entre un racetec et un supercorsa il n'y a presque aucun point commun!!
pas la méme carcasse et pas la méme gomme!!
mais tu peut mixer quand méme!!
les 2 modéle qui sont identiques sont les rennsport et les supercorsa


les quatres japonnais peuvent rouler....

Je n'arrive pas à trouver le pont elevateur sur le site de Carrefour, si une personne peut me donner le lein car ici sur Toulouse au téléphone ils ne sont pas au courant du produit.
j'ai vu ca sur http://www.carrefour.fr/promotions/hypermarche/
ensuite clique sur le cataloque numéro 2 "gagnez un caddie par minute" ouvrir
et il faut faire défiler les pages du truc en ligne mais c'est loin dedans en faut a droite ; tu peux pas le rater mais c'est a la fin du catalogue
voilà bonne lecture