Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

pour mathieuguzzi

Par yannik750
yannik750

Dernier des 23 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

salut maudio ,

le vendredi c'est installation pour le staff et les participant moi j'y serai histoire de commencer l'apéro

Forza Italia !!

Fracture scaphoide

Par enduro_91
enduro_91

Dernier des 6 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

jfranc a dit :
sradman a dit :
en fait, ça doit surtout dépendre du médecin ou tu vas tomber !
En gros , ils font un peu chacun ce qu'ils veulent quoi.....


carrement!!


C'est juste deux kinés bien distincts et le chirurgien qui m'ont indiqué ceci....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Panne allumage TZ 250 HELP!!!!!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dernier des 4 commentaires

Par DODO
DODO

ça aurait été une sortie sympa pour ma 6 pattes , mais à cette date je serai sur la route des vacances !!


reglage sable katoche

Par montana64
montana64

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

première chose à faire, enrichir, tu serres 1/2 tour de plus ta vis de richesse.
ensuite, tu mets une chaussette de filtre pour le sable.

pour d'autres infos, vois avec swatrelo, il a la même bécane que toi

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

reglage R6 avec ligne micron

Par r6batp
r6batp

Dernier des 2 commentaires

Par arsouille92500
arsouille92500

Je suis du meme avis sinon vas voir sur là il y a pas mal d'infos

r6-family.forumpro.fr

Vivre sa passion à fond de 6

cote vieille moto

Par MOTTUS
MOTTUS

Dernier des 2 commentaires

Par MOTTUS
MOTTUS

Merci pour ta réponse Hondaline, j'ai effectivement pu me faire une idée du prix de ma moto. a+


vidange fourche 80 cr 01

Par husbycross
husbycross

Dernier des 6 commentaires

Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :
kleb83 a dit :
he phil, tu ne connaitrais pas par hasard un site ou trouver des caches pour un ktm 50 pro seignor ?

Ici peut-être.
shopping

merci

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

problême de papier pour moto piste

Par moochvtr
moochvtr

Dernier des 37 commentaires

Par cbr13power
cbr13power

je comprend bien mais tout vehicule immatriculé doit etre assuré
et normalement toutes les otos qui qont sr pistes doient etre couvetes.
pas facile ce merdier rien n'est clair.

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

CR roulage Magny Cours du 11 juin 2007 avec CGO

Par forrever
forrever

Dernier des 12 commentaires

Par forrever
forrever

tixi52 a dit :
salut,j'y ete aussi et on ete d'annecy un groupe de 7, c'est pas vous qui aviez le pick up ?avec les 2 gex? on ete ensemble sur autoroute. un trafic jaune.
La tache d'huile sa doit etre moi. un mec c'est planter juste devant moi et j'ai pas pu l'eviter, ou je tombai ou je lui roulais sur les jambes. chose que j'orai ptet du faire vu son inquietude a mon sujet (je rigole je suis trop humain pour faire sa lol) j'ai peter mon carter d'huile et j'ai pas pu re-rouler avant l'aprem, le temp de trouver comment reparer ( je remercie dailleur les personnes qui m'ont aidé).par contre c'etait dans le droite paralelle a aldelaid celui apres la 2° chicane. je suis dsl mais croyez moi je m'en serait bien passée et mon collegue aussi car on roulais a 2 sur la meme moto.

désolé pour le soucis non nous on était en ford break rouge et une remorque double avec un gex noir et orange

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

qui en 125 katé ce soir?

Par spi
spi

Dernier des 2 commentaires

Par bud77
bud77

moi aussi deja croisé cet 125 sur ferolles

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Débuter en xr 400, dr350 ou klxr 300

Par ascool
ascool

Dernier des 14 commentaires

Par wolfwerine
wolfwerine

Un xr 650 pour de la rando, faut pas non plus une grande maitrise "technique" (sans que cela soit péjoratif)si je me souviens la bécane doit faire dans les 132 kg, je crois qu'il vise plus une utilisation "trailesque/ballade", qu'enduro...

En plus si y a un peu de route à faire, y a suffisament de coffre pour cela.

Regardez en Allemagne et Autriche le nombre de mec qui roule en cross country sur ce genre de meule, y a même des vieux DOM 650, du bm f/gs 650 etc...

Pour rouler sur de la piste et du chemin large (pas mono trace) ça passe et en plus c'est un moteur qui tracte super bien et question fiabilité R.A.S

Hormis le kick, c'est une bonne machine...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

125 CBR : pour quelques (!) chevaux de plus ?

Par thundercat42
thundercat42

Dernier des 4 commentaires

Par vale4646
vale4646

sticmotard a dit :
La combine c'était de commencer par ne pas acheter un 4temps...
Maintenant il n'y a pas de solution miracle!



oui c'est vrai j'ai vu la coupe 125 a carole l'autre jour ca avance pas...comparé au nsr et rs et compagnie en deux temps.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

video de nogaro

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 22 commentaires

Par pierrot900SS
pierrot900SS

sympa la zic et la video , de plus je suis meme dessus

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Ohlins et valve sur 1000 Suz K5 K6

Par 13-AJT
13-AJT

Dernier des 9 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

yannik750 a dit :
13-AJT a dit :
franck_094 a dit :
va voir dans les fiche wikis je croit qu il y a marqué le numero du file



Wikis c'est quoi ça ?



là :
wikis.php

a gauche, en bas de la liste des forums

Sinon ce que tu cherches est directement là :
piste.php



Merci bien


quelle ligne pour ma drz sm ?

Par stan_men
stan_men

Dernier des 10 commentaires

Par stan_men
stan_men

ne marche pas tn adresse....


transport moto trial dans utilitaire

Par husquy34
husquy34

Dernier commentaire

Par bob55
bob55

g un partner et mon 315 y rentre trés bien


300 2T ou bien Sherco 4.5i 4 T Injection

Par hu71
hu71

Dernier des 5 commentaires

Par stifire
stifire

J'en ai une depuis 6 mois et c'est une moto au top !!! N'hésite pas. Au fait sur le site, y en a une à vendre à 4500 € (millésime 2006) et décrite comme toute neuve. Ca doit valoir le détour !!! A+


pneu metz/pirelli

Par ben731
ben731

Dernier des 8 commentaires

Par roffiat
roffiat

NICOAXXE21 a dit :
il ne faut pas tous mélanger !!

entre un racetec et un supercorsa il n'y a presque aucun point commun!!

pas la méme carcasse et pas la méme gomme!!

mais tu peut mixer quand méme!!

les 2 modéle qui sont identiques sont les rennsport et les supercorsa




ben j'me coucherai moins con ce soir

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Mas du clos 18 juin!!!

Par tonton-cyrille
tonton-cyrille

Dernier des 3 commentaires

Par tonton-cyrille
tonton-cyrille

les quatres japonnais peuvent rouler....

g vais m'les faire ... g vais m'les faires....
ça passait c'était beau...

En promo chez carrefour !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 32 commentaires

Par mmegixer
mmegixer

Je n'arrive pas à trouver le pont elevateur sur le site de Carrefour, si une personne peut me donner le lein car ici sur Toulouse au téléphone ils ne sont pas au courant du produit.

j'ai vu ca sur http://www.carrefour.fr/promotions/hypermarche/

ensuite clique sur le cataloque numéro 2 "gagnez un caddie par minute" ouvrir
et il faut faire défiler les pages du truc en ligne mais c'est loin dedans en faut a droite ; tu peux pas le rater mais c'est a la fin du catalogue
voilà bonne lecture

mme gixer

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?