300 2T ou bien Sherco 4.5i 4 T Injection

Par hu71
hu71

J'hésite entre ces 2 motorisations. Quelle sera la plus agréable, coupleuse etc ? Pour le 2 t, ce serait une GASGAS 300 EC. Petite précision : usage : RANDO uniquement.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yapapax
yapapax

hu71 a dit :
J'hésite entre ces 2 motorisations. Quelle sera la plus agréable, coupleuse etc ? Pour le 2 t, ce serait une GASGAS 300 EC. Petite précision : usage : RANDO uniquement.

Si je suis obligé de choisir entre les deux, je prends la 300 GG. Je préfère perdre un boulon que casser un moteur !

Bon je

Par gh54
gh54

un copain viens d acheter un 500 sherco il en est super content j ai pas encore essayé mais il ma dit que le moteur etait super tout comme le chasis qui a une stabilité surprenante en plus c'est francais!

Par cricri31
cricri31

le sherco est vraiment sympa pour un grand gabarit, mais la fiabilité ?...

ça dépends de ce que tu entends pas "rando"

très roulant sans jamais de difficultées, la sherco (enfin un 4T enduro) sera plus agréable

mais un 2T bien réglé est très sympa à conduire aussi (le 300 gas gas n'est pas violent), par contre le 2T sautille plus dans le roulant, ça pue, ça conssome etc etc

Par panet
panet

pour les sherco eviter les 2005 si non pour la rando c'est super progressif jamais violent,sachant que le 300gas c'est une super machine apres c'est une question de gout 2t ou 4t

Dernier commentaire

Par stifire
stifire

J'en ai une depuis 6 mois et c'est une moto au top !!! N'hésite pas. Au fait sur le site, y en a une à vendre à 4500 € (millésime 2006) et décrite comme toute neuve. Ca doit valoir le détour !!! A+

Commenter « 300 2T ou bien Sherco 4.5i 4 T Injection»

rester connecté

m'inscrire perdu ?