Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut est ce que les antiparasites des zx6r 2001 et des zx9r 2001 sont les memes? merci
faut regarder,y'a p'tetre des 125 EC (gas gas)pas trop récente a ce prix la ou des 125 wr...si t'es débutant y'a aussi les 200 xr qui sont bien et comme c'est pas tout jeune, c'est plus trop cher,par contre exit les potes sans permis sur la becanne...moi j'ai un kx homologué mais en supermot'c'est vrai que la boite cross et le comportement moteur c'est loin d'etre l'ideal pour commencer,cherhce plutot dans les motos d'enduro...
BUDcomme souvent y'a ceux qui font,et puis ceux qui ramassent pour ceux qui ont fait...et avec des cons pareils on est pas sortis de l'auberge les gars!!
BUDcertains hornet ont eu des problemes de support moteur. verifie les serrages et voit s il y a pas de fissures
rgilles a dit :
Moi perso je roule avec un 125 KTM LC2de 99, après une remise en état et une bonne révision elle fonctionne comme une horloge (que du plaisir).
Et de plus elle me suffit a mettre la pression à mon pôte Oliver27![]()
vivement cet hiver fra trop froid y aurra moins de bleu ,par contre y aurra des chasseurs,
ont peut ptetre les mettres dans notre poche avec une battue ou deux, pour ceux que ça repugne pas trop!
bon pour moi 
Bon bah c'est bien le crabot, je suis super heureux, je jure sur ma l'amour de ma vie que je n'ai jamais maltraité la machine (ni wheeling ni quoique ce soit,je fais de la piste mais avec une autre machine) et une boite à 20.000 ca me fou bien les boules evidement yam m'a envoyé c..., la machine est en vente sur le site 6000€ pour pièces ou pour faire un coup si vous connaissez un mécano...je veux plus jamais entendre parlé de moto.
Merci pour les renseignements ! Il embraye en bout comme le votre a priori ! Merci Michel
ben super tuyau pas percé , pour ce lien , j ai carrément appellé chez TOURNAY , super accueil et supers renseignements au bout du compte , mon pot va pouvoir retrouver sa jeunesse. Merci beaucoup 
Mais oui on roule dans les Vosges !!!!
On fait attention autant que possible à ne pas faire trop chier le monde et on respecte les autres.
Pour le moment, seuls les chasseurs de certains secteurs sont vraiment cons.
Mais nous parvenons à nous mettre d'accord dans le respect des loisirs de chacun et surtout dans la mesure où nous partageons le même terrain de jeu.
Il a été entre gui mais instauré un truc dans notre secteur avec les gardes, les chasseurs et autres, si c'est un jeune du coin et qu'il est naturellement en règle et qu'il ne se comporte pas comme un connard, il nous laisse tranquille (jusqu'à quand ???).
Pour notre part, nous randonnons plutôt dur, et nous sommes plus adeptes du franchissement, de belles grimpettes, et de pierriers que du chemin de rando pédestre.
Pour le moment tout ce ne passe pas trop mal.
Par ailleurs nous évitons de roulé dans d'autre secteur que le notre, afin de ne pas s'attirer de problème.
Certaine commune on prit la décision d'interdire le loisir motorisé le dimanche après-midi, donc quand tu passes dans le coin les habitants et pratiquant n'apprécient pas de trop....
MAIS OUI on roule dans les Vosges, perdez pas de vue qu'il y a une manche du championnat de France qui si déroule tout les 2 ans
A+ et continuons à préserver notre sport et notre région!!
Quelqu'un connaitrait il une preparation de ce model en street bike et si oui avez vous des photos de la moto merci...
freeman28 a dit :
moi je me demande quand même si on peut pas arnaquer l'arnaqueur.
N'est t'il pas possible de vendre le véhicule, puis de recevoir la sommes, clôturer le compte et donner une adresse bidon à l'acheteur.
j'aurai presque envie de testé un bloeuf.
.Et de toute facon l'argent deposer sur ton compte ne sera pas le sien donc sera repris en tres peu de temps .De plus tu risque de te retrouver avec des frais pour toi , donc a ne pas tenter !!! 
arnavo a dit :
Je voudrais savoir ce que vaut la 400 LC4 en terme de fiabilité, de qualité en tout terrain,de plaisir de conduite, d'entretien.
Merci d'avance pour des infos pour une machine qui semble obsolète devant le futur nouveau monstre de 690 cm3.
vale4646 a dit :
pupuce675 a dit :
Qand je vous dis quelle va faire de l'ombre aux 600 roadsters du soleil levant faut me croire elle va donné des boutons aux japs
Ué c'est clair j'ai lu un essai presse qui en disais que du bien et puis du changement, il espere en vendre 1500 en france.
pas mieux, le 350 est le meilleur choix.
j'en ai fait acheter un a mon frere pour débuter en TT, 30000 km, 900 euros+une distri.
elle marche super bien, ca craint rien, ca passe partout, il faut juste réapprendre à kicker!!
de ttes facons, avec le permis t'as pas le choix.
salut,
j'ai un LC4 prestige et pas de souci particulier, à mon avis même très rustique,
très bonne machine et très fun, ça te changerai vraiment d'un XT, rien à voir.....
( le mien a 12000kms, 2004)