Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

antiparasites zx6r 2001

Par pascalzaki
pascalzaki

salut est ce que les antiparasites des zx6r 2001 et des zx9r 2001 sont les memes? merci

525 EXC en mode trail.... compte-rendu!

Par pikasso
pikasso

Dernier des 79 commentaires

Par pietralba
pietralba

c'est fait

YZ 125 ET KX 125 ENDURO OU CROSS ?

Par rudoxe
rudoxe

Dernier des 10 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

faut regarder,y'a p'tetre des 125 EC (gas gas)pas trop récente a ce prix la ou des 125 wr...si t'es débutant y'a aussi les 200 xr qui sont bien et comme c'est pas tout jeune, c'est plus trop cher,par contre exit les potes sans permis sur la becanne...moi j'ai un kx homologué mais en supermot'c'est vrai que la boite cross et le comportement moteur c'est loin d'etre l'ideal pour commencer,cherhce plutot dans les motos d'enduro...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Je comprend mieux!!!!!!

Par fox
fox

Dernier des 8 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

comme souvent y'a ceux qui font,et puis ceux qui ramassent pour ceux qui ont fait...et avec des cons pareils on est pas sortis de l'auberge les gars!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

probleme de direction 600 hornet

Par hornet30
hornet30

Dernier des 2 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

certains hornet ont eu des problemes de support moteur. verifie les serrages et voit s il y a pas de fissures

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Conseil sur 125 enduro

Par rudoxe
rudoxe

Dernier des 12 commentaires

Par hva_fr_st
hva_fr_st

rgilles a dit :
Moi perso je roule avec un 125 KTM LC2 de 99, après une remise en état et une bonne révision elle fonctionne comme une horloge (que du plaisir).

Et de plus elle me suffit a mettre la pression à mon pôte Oliver27

Le LC2 c'est pas le même moteur que le DTLC?? un gage de fiabilité mais pas de performance comme une 125EXC...

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

chasse aux enduristes

Par bougnat63
bougnat63

Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

vivement cet hiver fra trop froid y aurra moins de bleu ,par contre y aurra des chasseurs, ont peut ptetre les mettres dans notre poche avec une battue ou deux, pour ceux que ça repugne pas trop!

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Mobilisez-vous signer la pétition

Par bill19
bill19

Dernier des 40 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

bon pour moi

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Accout Embrayage R1 04

Par slipknot
slipknot

Dernier des 11 commentaires

Par slipknot
slipknot

Bon bah c'est bien le crabot, je suis super heureux, je jure sur ma l'amour de ma vie que je n'ai jamais maltraité la machine (ni wheeling ni quoique ce soit,je fais de la piste mais avec une autre machine) et une boite à 20.000 ca me fou bien les boules evidement yam m'a envoyé c..., la machine est en vente sur le site 6000€ pour pièces ou pour faire un coup si vous connaissez un mécano...je veux plus jamais entendre parlé de moto.

In Brakes We Trust !!!

poly 675

Par ricop73
ricop73

Par ricop73
ricop73

merci mais ca y est j ai enfin trouve a un prix raisonnable.......cool

Reglage embr Hydr 65 SX

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 4 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci pour les renseignements ! Il embraye en bout comme le votre a priori ! Merci Michel

reconditionnement pot micron

Par boulou1
boulou1

Dernier des 3 commentaires

Par boulou1
boulou1

ben super tuyau pas percé , pour ce lien , j ai carrément appellé chez TOURNAY , super accueil et supers renseignements au bout du compte , mon pot va pouvoir retrouver sa jeunesse. Merci beaucoup

y a t il encore quelqu'un qui roule en Alsace ???

Par kerfig
kerfig

Dernier des 6 commentaires

Par willow88
willow88

Mais oui on roule dans les Vosges !!!!
On fait attention autant que possible à ne pas faire trop chier le monde et on respecte les autres.
Pour le moment, seuls les chasseurs de certains secteurs sont vraiment cons.
Mais nous parvenons à nous mettre d'accord dans le respect des loisirs de chacun et surtout dans la mesure où nous partageons le même terrain de jeu.
Il a été entre gui mais instauré un truc dans notre secteur avec les gardes, les chasseurs et autres, si c'est un jeune du coin et qu'il est naturellement en règle et qu'il ne se comporte pas comme un connard, il nous laisse tranquille (jusqu'à quand ???).
Pour notre part, nous randonnons plutôt dur, et nous sommes plus adeptes du franchissement, de belles grimpettes, et de pierriers que du chemin de rando pédestre.
Pour le moment tout ce ne passe pas trop mal.
Par ailleurs nous évitons de roulé dans d'autre secteur que le notre, afin de ne pas s'attirer de problème.
Certaine commune on prit la décision d'interdire le loisir motorisé le dimanche après-midi, donc quand tu passes dans le coin les habitants et pratiquant n'apprécient pas de trop....

MAIS OUI on roule dans les Vosges, perdez pas de vue qu'il y a une manche du championnat de France qui si déroule tout les 2 ans

A+ et continuons à préserver notre sport et notre région!!

1000 cbr -rr 2004 en street bike

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Quelqu'un connaitrait il une preparation de ce model en street bike et si oui avez vous des photos de la moto merci...

méfiance pour vente véhicule...?

Par vdub199
vdub199

Dernier des 29 commentaires

Par Pouillot
Pouillot

freeman28 a dit :
moi je me demande quand même si on peut pas arnaquer l'arnaqueur.
N'est t'il pas possible de vendre le véhicule, puis de recevoir la sommes, clôturer le compte et donner une adresse bidon à l'acheteur.

j'aurai presque envie de testé un bloeuf.

Moi a ta place j'eviterai , car on arnaque pas un arnaqueur sans se faire arnaquer .Et de toute facon l'argent deposer sur ton compte ne sera pas le sien donc sera repris en tres peu de temps .De plus tu risque de te retrouver avec des frais pour toi , donc a ne pas tenter !!!

Boire ou choisir , il faut conduire , ... , euh non !!!
C'est , heu ... , une pression PATRON !!!

KTM 400 LC4

Par arnavo
arnavo

Dernier des 6 commentaires

Par panet
panet

arnavo a dit :
Je voudrais savoir ce que vaut la 400 LC4 en terme de fiabilité, de qualité en tout terrain,de plaisir de conduite, d'entretien.
Merci d'avance pour des infos pour une machine qui semble obsolète devant le futur nouveau monstre de 690 cm3.

achete un exc

sympa

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 17 commentaires

Par pupuce675
pupuce675

vale4646 a dit :
pupuce675 a dit :
Qand je vous dis quelle va faire de l'ombre aux 600 roadsters du soleil levant faut me croire elle va donné des boutons aux japs

Ué c'est clair j'ai lu un essai presse qui en disais que du bien et puis du changement, il espere en vendre 1500 en france.

Actuellement je suis en espagne (Barcelone)la marque triumph n'est pas bien implanter sur place ,mais de ce que j'ai appris dans la presse moto ibérique elle à eu le droit à un très bon acceuil concurente sérieuse à la new hornet 600 au niveau des perfs .

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Dr 350 ? trop juste ?

Par syl20_04
syl20_04

Dernier des 15 commentaires

Par franck520
franck520

pas mieux, le 350 est le meilleur choix.
j'en ai fait acheter un a mon frere pour débuter en TT, 30000 km, 900 euros+une distri.
elle marche super bien, ca craint rien, ca passe partout, il faut juste réapprendre à kicker!!
de ttes facons, avec le permis t'as pas le choix.

renseignement sur achat ktm

Par nicouette14
nicouette14

Par BrunoSX
BrunoSX

salut,

j'ai un LC4 prestige et pas de souci particulier, à mon avis même très rustique,

très bonne machine et très fun, ça te changerai vraiment d'un XT, rien à voir.....

( le mien a 12000kms, 2004)

Ready to race............................

gpr

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 8 commentaires

Par tonio86
tonio86

Joli bruit

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?