Bonsoir,
Je recherche une enduro 125 de bonne qualité
pour la foret, le cross et la route...Puissante et fiable...
Quel modéle vous pourriez me conseiller ?
Je recherche un modèle d'occasion, à combien de kms je peux esperer acheter une motos sans trop de frais.
Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
Je remets la question ici.
Il faudrait nous dire exactement ce que tu veux faire avec.
As tu déjà eu d'autres motos ? tu as quoi comme permis ?
Et malheureusement, on doit aussi aborder un sujet difficile : le budget. Combien veux tu y consacrer ?
la-gniole a dit :
125 dtlc, exelent pour debuter avec la possibilité de rouler sur route ( c'est un trail )
moto trés fiable, increvable
rudoxe a dit :A 2000 Euros, tu vas trouver des motos d'enduro de 10 ans et plus. Au bout de 10 ans, la notion de fiabilité que l'on pourrait rattacher à une marque ou à un modèle n'a plus vraiment de sens. C'est l'état de la moto et son entretien qui fera qu'elle sera fiable ou pas.
Ola,
Je souhaite rouler en foret, chemin et sur route.
Il s'agit d'une premiere becane, je recherche une 125 de bonne qualité, puissante, fiable avec une bonne tenue de route pour un budget de 2000€
Antho76 a dit :
125 exc nikel pour debuter moto fiable puissante et agréable a piloter!!
rgilles a dit :
Moi perso je roule avec un 125 KTM LC2de 99, après une remise en état et une bonne révision elle fonctionne comme une horloge (que du plaisir).
Et de plus elle me suffit a mettre la pression à mon pôte Oliver27![]()
rgilles a dit :
Moi perso je roule avec un 125 KTM LC2de 99
rgilles a dit :
Moi perso je roule avec un 125 KTM LC2de 99, après une remise en état et une bonne révision elle fonctionne comme une horloge (que du plaisir).
Et de plus elle me suffit a mettre la pression à mon pôte Oliver27![]()