Je voudrais savoir ce que vaut la 400 LC4 en terme de fiabilité, de qualité en tout terrain,de plaisir de conduite, d'entretien.
Merci d'avance pour des infos pour une machine qui semble obsolète devant le futur nouveau monstre de 690 cm3.
Les 6 commentaires de cette publication.
Les LC4 (avant les EXC on est bien d'accord ) était réputé pour couler des bielles. J'avai failli en acheter une et un mécano me l'avai fortement déconseillé.
Aprés je sais pas si c'était de l'info ou de l'intox, toujopurs est il que je ne l'ai pas acheté.
salut j ai eu cette moto ,le moteur est du tonnerre mais pour le reste c est une autre generation .faut etre un camionneur tour rouler avec ça ,c est une moto usante ,lourde .pour faire de la piste c est bon ,mais pour le sous bois c est dur.
et puis il y a deux genres de lc4 .
y a ceux qui demare du premier coup
pis y a ceux qui demare pas ,c est coup de bol ....
pour moi achete pas
Même avis, j'ai eu un LC4 année 91, c'est vraiment une moto de bucheron. A tenir et à démarrer (moi j'avais souvent des problèmes de carbu). Attention sur la dispo des pièces détachées, même si je n'ai jamais vraiment eu de problèmes
Lorsque cette dans les années passées, celà devait être une super machine mais aujourd'hui tu peux trouver des machines d'occas plus faciles avec moins de soucis en contre partie pour peut être un peu plus d'argent à dépenser