Mobilisez vous signer la pétition sur le forum "Piste" contre la fermeture du Circuit du Mas du clos
Les 40 commentaires de cette publication.
je ne fais ni de piste, ce n'est ni ma région mais je me dis que si par malheur, on en venait à interdire les triumph sur route (pour concurrence déloyale vis à vis des autres marques par exemple), ben je serais bien content que d'autres même non concernés la signent cette pétition. bref j'ai signé.
guillaumefgas a dit :
je ne fais ni de piste, ce n'est ni ma région mais je me dis que si par malheur, on en venait à interdire les triumph sur route (pour concurrence déloyale vis à vis des autres marques par exemple), ben je serais bien content que d'autres même non concernés la signent cette pétition. bref j'ai signé.
Vince-ZXR- a dit :
la pétition pour la libération d'Abed Chémoul prisonnier dans les geoles fascistes...qui ne reçoit ni la 5e , ni la 6e chaine....hop....signé !!
chrisslol a dit :
Moi je signe po sous la pression!!!!![]()
Sauf si on achete ma signature, là c plus pareil!!!![]()
guillaumefgas a dit :
Vince-ZXR- a dit :
la pétition pour la libération d'Abed Chémoul prisonnier dans les geoles fascistes...qui ne reçoit ni la 5e , ni la 6e chaine....hop....signé !!
georgio a dit :
Vince-ZXR- a dit :
et sinon on a des nouvelles d abel chemoul
chrisslol a dit :
georgio a dit :
Vince-ZXR- a dit :
et sinon on a des nouvelles d abel chemoul
ni la 5, ni la 6.... c'est dégueulasse!!!![]()