Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cyrille71 a dit :
salut
la multistrada 1000.
suis content...super circuit et quelques petits lapins en gexx que j'ai digéré... 
patlimites a dit :
"comment créer son moto-club"
effectivement c'est pas compliqué mais encore faut-il avoir le temps de s'en occuper après!
pipo74 a dit :
moi je v bresse et c et nikel
Bonjour,
à ce prix tu dois en avoir pour ton argent, ça dépend ce que tu recherches, je connais EMC qui est très bien ; mais ce n'est pas le même prix 

Mon écran fait 20", c'est bien sur un iMac core 2 duo. J'affiche 2 pages à l'écran, et ca c'est cool.
j'ai de First de 9 ans jamais entretenue, pas de souci de ce genre en dehors de l'usure
Oui rossi est out cette saison.....mais ce qui me réjoui cé que le gars qui est devant (Mr stoner) mérite d'étre champion car il mais du gazzz et du gros....pas comme ça c'est passé l'année derniére
JOE BAR19 -moi non je trouve pas que ça sent l'arnaque... le mec a utilisé un traducteur automatique en ligne, d'ou les nombreuses erreurs de traduction!
il essaie de te rassurer sachant qu'il a du enregistrer de nombreux refus... le mieux serait de zapper tout ce qu'il dit l'appeler et lui dire rendez vous telle heure tel jour à tel endroit, tu te pointes avec le fric et basta!

je vais promener la petite famille. dommage. sinon sa aurai été avec plaisir
morgan88 a dit :
c'est bien le 23 que l'enduro a lieu (la date a ete changé a cause des vandenge)

causrad a dit :
erikspeed a dit :
vous me conseillez quel site?
je cherche une paire de jante pour ZX10R 2006, y à pas de rubrique sur e moto?
appelle steph il en vend!!!!
A++
je le fais de suite!
1000Pat a dit :
je réponds pour mon pote Mickael.
Il a de l'experience en CFE et ces deux dernieres années en mondial d'endurance sur R1.
Je te donne en MP ces coordonnées pour l'appeler et voir avec lui.
lechevaliernoir a dit :
pikasso a dit :
Ben en fait, vu que la 690 enduro ou adventure est sur le point d'etre devoilée, je vais attendre un peu![]()
...
je croyais que tu avais deja passe commande!
!!!sur ce coup la je comptait m incruster dans un groupe,(ma derniere sortie etait avec mick7,du cote de jouar)mais la le mick mange des gardes a tour de bras,pour ma part je suis du coté de rozay en brie etchui open le samedi ou dimanche .a plus 
norton a dit :
Quand on dit en mécanique que l'on peut recharger c'est vrai !
Mais dans un cas bien précis c'est a dire sur les paliers principalement en refaisant rechromer dur uniquement ces parties pour ensuite les faire rectifier !
Cela se fait sur des motos qui ont de la valeur ,je l'ai eu fait sur une anglaise car cette opération est chère !
Si ceux sont les cames qu sont mangées ,c'est autre chose car elles sont cémentées ,nitrurées peut etre !et donc une dureté de 5/100 de mm en surface !
Si ces cames présentent un début d'usure cela est vite entièrement mangé en peu de kilomètres !
Merci merci pour tous ces conseils.
Euh, pour le jeu aux soupapes, j'ai peur qu'elles soit rouillées et qu'elles me restent dans les mains! en plus il y en a 20, sont betes ces japonais.
PPDA, tu me dis d'utiliser des meches pour faire des piges?
Je comprends pas, tu peux expliquer, la mécanique je débute.