Circuit Drôme-Ardêche-Isère

Par polo2406
polo2406

Salut à tous, suite à mon week end eybis au Mas du Clos le 11-12 Aout dernier, je me suis décider de m'acheter une bécane piste et de me prendre une licence, mais vu que je vais pas tarder à déménager pour le Rhône Alpes, je voudrais savoir si ça vaux la peine d'investir, en prenant compte que je ne voudrais pas me taper 5h de route pour une journée d'entrainnement, ça peux se faire de temps en temps, mais je voudrais savoir si dans l'Isere, la Drôme ou l'ardèche (je rêve pas trop pour l'ardêche!!! ) il y aurait un circuit ou deux sympa pour les entrainnement!!
Actuellement, j'habite pas très loin de Lurcy levis, donc ça aurait été pas mal, sans le déménagement !!!!! lol
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par papatte
papatte

désolé mais il n y a rien en isère,le plus prés c est le circuit de la bresse.a+

la chute n' est pas un échec,
c'est rester la ou on est tombé qui en est un!!!!

Par sliders
sliders

perso je suis proche de Lyon et je roule régulièrement à Issoire (1h45 de route), Ledenon (2h15 de route), Bresse (1h30 de route). Il y a aussi Magny Cours (2h30).
On est près d'aucun circuit mais on a à 2h de route environ 3 circuits ce n'est pas si mal.

c'est décidé vais tous les pourrir

Par andys777s
andys777s

tout depend ou tu vas habité exactement..moi je suis a coté de l'aeroport de lyon..dc
bresse: 1h10
dijon:2h15
ledenon:2h15
issoire:2h15
magnycours:2h45
ales:2h45
mas du clos:3h
dc ya de quoi faire,après si t'es en ardeche et ds le sud de l'ardeche, bah tu seras tout pres de ales et ledenon et bcp plus loin des autres(quoique pas sur pour issoire)...

Par gex10
gex10

par contre si t'es dans les montagnes de la Savoie Haute, tous les circuits sont plus loin

mais bon, ça se fait quand même

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par pipo74
pipo74

moi je v bresse et c et nikel

Par lolor674
lolor674

moi auusi 2 fois a bresse tres bien

Par 1000Pat
1000Pat

de toutes façons : quand on aime on ne compte pas

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par gex10
gex10

pipo74 a dit :
moi je v bresse et c et nikel

tu as fait les dunlopdays?? (vu l'avatar)

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commenter « Circuit Drôme-Ardêche-Isère»

rester connecté

m'inscrire perdu ?