Salut qui sera a dijon est dans quel groupe.
moi j'y serait en débutant, et j'ai pratiquement pas rouler sur piste alors si il y a des ames charitable pour me filé des conseils je suis preneur.
et pour ce qui voulais savoir comment cela c'est passer a pouilly en auxois le 16 juillet, c'était que du bonheur, temps de roulage parfait et entente super simpa.
merci a ceux qui y était.
domage pour le lendemain, car etre petit,gros, et avoir une forme physique lamentable, cela laisse des trace!!!!!!!
Aille mes courbature.........
Ps si vous avez aussi de programe sportif pour éviter ça je suis aussi preneur.
merci a plus le plombier 52
Les 50 premiers commentaires sur les 106 de cette publication.
Bon alors je croit que l'on joue pas du tout ds la meme cours, moi j'i serait mais en débutant.
je viens de joinville en haute-marne si quelqun a besoin et que c'est sur ma route pas souci sufit de le dir.
euuuuuuuuux si tu vois un petit gros en 600 cbr rr avec une conbie jaune qui ce traine en débutant soit indulgen je commence seulement
J'ai lu ton méssage pour le doigt d'allumeur, si il on un sit, tu peux peux etre le traduire avec un logiciel.
je sais que moi sur wanadoo j'ai pas de problème, car il y en à un sur voila.fr
sinon bein au 26, et gaz pour tous.
je ne sais pas mais surement intermediaire pour commencer car connais pas le tracé puis aprés surement monter. Je roule avec un pote sur la meme donc on fait deux session différentes. Mais un gex avec poly noir orange y'en a pas bcp lol . On attends le soleil!
scuse moi, jétait un peu partie quelques jours et j'ai pas pu te répondre.
alors toi aussi tu et débutant, ça en fera au moin deux qui bouchonerons un peu.
au moin je me sentirait un peux moin seul à me faire doublé hi hi hi......
luluR6 a dit :
lionel17 a dit :
debutant:
-lionel17
-Eric (un pote)
moyen:
- forrever (pour commencer)
- Trois autres potes
-wallygator
-bill (un pote )
-mouss ( un autre pote)
-david (encore un pote)
on sera tous en kawa
-luluR6
expert:
silver-R1 en R1
pote de silver-R1 en R1
salut
souvent les organisateur sont des teams experimemente comme le team 55 performance ils te donneront de tres bons conseils ils te suivent et te rectifie par la suite dailleurs un grand merci a yann n°=30 superbike francais pour ces bons conseils de position sur la moto
yann si tu lit ce message merci
forrever a dit :
Non c un des circuit ou je n'ais jamais eu l'occasion. G fais bresse, issoire, magny cours F1 et ledenon
grt21 a dit :
je passerai en spectateur vous dire bonjour sauf sylver-r1, je cause pas aux fans du biaggi ...
![]()
lionel17 :
debutant:
-lionel17
-Eric (un pote)
-leplombier52
moyen:
- Trois autres potes
-wallygator
-bill (un pote )
-mouss ( un autre pote)
-david (encore un pote)
on sera tous en kawa
-luluR6
expert:
et bon gazzzz... a tous
leplombier52 a dit :
J'ai l'inpression qui praifaire nous le faire savoir le jours j, en nous pourissant les chrono minable que l'on ferat.
leplombier52 a dit :
ouais dac met cela n'enpeche que ya un monde entre les niveaux.
Ok je suis d'ac avec toi, mais tu sait pour moi qui viens juste de me mettre a la piste, vous rouler tous beaucoup trop vite pour moi, et je ne comprend rien de ce qui m'arrive.
alors j'essay de géré ce que je peux sur mon pilotage aproximatif sur circuit.
Mais j'espaire progressé rapidement, et intéligament.
leplombier52 a dit :
Ok je suis d'ac avec toi, mais tu sait pour moi qui viens juste de me mettre a la piste, vous rouler tous beaucoup trop vite pour moi, et je ne comprend rien de ce qui m'arrive.
alors j'essay de géré ce que je peux sur mon pilotage aproximatif sur circuit.
Mais j'espaire progressé rapidement, et intéligament.
leplombier52 a dit :
lionel17 :
debutant:
-lionel17
-Eric (un pote)
-leplombier52
moyen:
- Trois autres potes
-wallygator
-bill (un pote )
-mouss ( un autre pote)