zorro a dit :
TOMS a dit :
Bon, maintenant on va pas, nous aussi, faire aussi un lynchage de DRZ400, le povre, d'autant qu'on a pas vu si effectivement il avait mangé la ligne blanche sur 50m ou sur 1m, mais je pense qu'il a compris que pour vivre en société, il faut qu'il y ait des règles acceptées par tous et evidement respectées par tous de la même façon.
Amitiés

Ton histoire de respect pour vivre en société, ca c'est une vue de l'esprit TOMS. Va dans le cités et tu verras des mecs tourner sans permis avec NOS motos volées, et eux on leur dit rien. Par contre le pauvre DRZ400 c'est fait retirer 4 points, alors je comprends sa colère.
Se permettre des écarts parce que les autres font ci ou ça ou que les politiques, etc etc.....
je vois pas le rapport.
Si dans ta tête, t'es pas capable de dire je respecte la société dans laquelle je vis et qui me permet de bouffer et de me soigner, tu vas t'installer au milieu du désert australien et basta.
C'est vrai, Les gens respectent plus grand chose, les flics font pas bien leur boulot (parce qu'on leur donne peut etre pas les moyens réels), alors tu peux mettre la vie des autres en danger, rétablir la loi de la jungle, prendre ce qui t'appartient pas???
Je bosse parfois dans des magasins la nuit je suis seul, il ne m'est jamais venu à l'idée de me servir dans les rayons.
Pourquoi, puisque ça ne se verrait pas????
Tout simplement parce que je respecte le travail des autres et que si tout le monde était comme moi, il y aurait pas de cadenas ni de serrures......
je sais que dans certaines banlieues, c'est la jungle, (j'habite à coté), mais le simple fait de faire mal, parce que eux font mal, justifie leurs actes et leur donne raison.
(ben ouai, m'sieur j'ai pris le vélo, mais les flics arrètent pas les types qui grillent les lignes jaunes ou roulent trop, vite, pourtant c'est plus dangereux que d'emprunter un vélo!!!!!)