Pays et flic de m****

Voir la publication « Pays et flic de m**** ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 47 derniers commentaires sur les 98 de cette publication.

Par MansizeRooster
MansizeRooster

drz400 a dit :
l'autre sans rique quand t'as aucune voiture en face et une trés bonne visibilité !

Alors pourquoi elle était là ta ligne blanche? Virage à venir? Fin d'autorisation de doubler? Je ne pense pas que la DDE l'ai posée là pour se faire plaisir hein...

Par zx1260
zx1260

il conteste pas la législation mais il dit que la police s'adapte pas donc demain tu vas mettre un coup de volant pour un morceau de carton tes roues dépassent la ligne et on te retire des points

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par volley_man
volley_man

je pense que l'on revient tous plus ou moins à notre philosophie de la moto, qlqun avait fait un super sondage là-dessus.
On est seul au commde des GAZ et seul aussi dans chaque situation où nous prennons une décision. Après elle est bonne et on est tranquille, elle est mauvaise et y a pas de flic , elle est mauvaise et ils sont là dommage
Moi aussi je prends ça comme un jeu que ce soit pour la vitesse ou un pti débordement de ligne, on se fait avoir c le jeu et franchement, je touche du bois voir même une grosse poutre
Au passage, je roule dans le 77 depuis un an, et aucun probs

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par MansizeRooster
MansizeRooster

zx1260 a dit :
il conteste pas la législation mais il dit que la police s'adapte pas donc demain tu vas mettre un coup de volant pour un morceau de carton tes roues dépassent la ligne et on te retire des points

Hé, c'est pas au flic de s'adapter!!!
"Bon, t'as passé la ligne blanche en doublant une auto, t'as pas tes papiers, mais c'est pas grave, roule mon fils!"

C'est du délire, faut arreter de se trouver des excuses dans des situations pareillles!

Dans ce cas tu t'arretes plus aux stops et tu grilles les feux comme ses de vélos en ville!!! Et si un jour ça tape? c'est de la faute de l'autre aussi? Il avait qu'à pas être là?

Par tonio86
tonio86

MansizeRooster a dit :
zx1260 a dit :

"Bon, t'as passé la ligne blanche en doublant une auto, t'as pas tes papiers, mais c'est pas grave, roule mon fils!"

C'est du délire, faut arreter de se trouver des excuses dans des situations pareillles!

Dans ce cas tu t'arretes plus aux stops et tu grilles les feux comme ses de vélos en ville!!! Et si un jour ça tape? c'est de la faute de l'autre aussi? Il avait qu'à pas être là?

De toute manière il y a trop de vélos...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par zx1260
zx1260

et qui te dit qu'il a franchi la ligne un deport peut etre compris pour un franchissement pour faire du chiffre on interpréte tout donc comme je suis flic j'ai raison

Par TOMS
TOMS

zx1260 a dit :

faut pas tout mélanger!

Si tu évites un obstacle en mordant sur la ligne (et que tu n'avais que cette solution), c'est un cas de force majeure et ça m'étonnerait qu'un flic te fasse plonger s'il voit que tu est de bonne foi.

Maintenant, même en cas de force majeure, tu peux etre responsable.

Si tu evites un piéton en filant un coup de volant et que tu percutes une voiture sur l'autre file, tu es entièrement responsable.
Malheureusement, ta seule chance de pas etre responsable, c'est de pas quitter ta file et de percuter le piéton..!!!!!!!!

C'est con, mais ça veut dire que tu roulais trop vite pour maitriser complètement ton véhicule......

Le code de la route est pas si mal foutu et quand on regarde la circulation en ville, on se dit qu'heureusement que tout le monde l'a un peu appris!!!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par argoul
argoul

le probleme c'est que nous motard on se croit tous permis
combien de fois on voit des voitures rouler dans le bas coté pour nous laisser passer tellement ils ont l'habitude de voir les motos forcer le passage
je suis comme tout le monde mais il y a des momments ou je fais signe a la voiture que je veux rester derriere et j'evite de franchir la ligne blanche ou alors quand on a affaire a un lourd qui vous barre la route en ce mettant le plus a gauche possible mais il ne faut pas oublier que le code de la route est pour tout le monde pareil

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par zx1260
zx1260

la force majeur n'hesiste pas dans le code de la route c'est une interprétation des forces de l'ordre comme nous le connaissons depuis longtemps le toléré

Par rachayou
rachayou

zx1260 a dit :
la force majeur n'hesiste pas dans le code de la route c'est une interprétation des forces de l'ordre comme nous le connaissons depuis longtemps le toléré

moralité : apprenez à rouler avec ce qui existe et non pas comme vous voudriez que ce soit.

Par TiAnge
TiAnge

audrey a dit :
TiAnge a dit :
MansizeRooster a dit :
Attends, si je résume.

1- Ta becane fait du bruit.
2- Tu te fais contrôler et t'as pas te papier.

Que veux-tu que j'y fasse???

J'ai rien contre toi, mais tu peux pas traiter un flic d'enc*lé pour ça!!!

Je te rassure aussi sur mon permis, il lui manque 5 points. 1 pour GSM au volant, 2 pour exces de vitesse, et 2 autre pour exces de vitesse. A chaque fois, le seul que j'ai traité de con, c'est moi-même.

j ai mais 12points m en manque pas moi je parle d injustise ses pas la meme quand tes reglo

je vois pas d'injustice la dedans
t'es pas en règle t'es pas en règle

et si les flics parisiens sont un peu à cran bah limite je comprend parfaitement c'est vraiment la jungle! aucune discipline
enfin perso je me suis fait contrôlée sur Paris et ils ont été cool (intrigués par ma plaque belge visiblement)

Vous vous plaignez bcp mais aller voir un peu ailleurs

en Belgique (en Flandre), pour avoir assisté à une session stunt dans une zone industrielle je me suis pris 50h de travaux d'intéret général et 1 mois et demi de retrait de permis (mise en danger de la vie d'autrui, incitation à la vitesse, dégradation de la voie publique et j'en passe)lol faut dire qu'ils étaient persuadés que je stuntais aussi

vous êtes pas forcément à plaindre mais bon voilà le français, égal à sa réputation, adore faire le caliméro (ca fait votre charme lol)

moi leur amandes sa fini a la poubelle depuit que je conduit alors m en foue de leur faire un sourire pliéé veridic meme

Par TiAnge
TiAnge

tonio86 a dit :
MansizeRooster a dit :
zx1260 a dit :

je suis dacors grrrr

Par charlie22
charlie22

be bien beau posts à lire une foi de plus. Je partage l'idée générale.

Merci.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par TiAnge
TiAnge

TiAnge a dit :
tonio86 a dit :
MansizeRooster a dit :
zx1260 a dit :

je suis dacors grrrr

pour les velos pas confution hien

Par TOMS
TOMS

zx1260 a dit :

Il faut pas prendre à la lettre tout ce que j'écris mais plutot essayer d'en extraire la substance......

Oui, le terme que j'ai employé n'est pas tout à fait exact, disons en cas de surprise et donc de nécessité.....

...mais le code de la route ne reconnait pas non plus la surprise et la nécessité partant du principe que tu dois adapter ta vitesse pour ne pas te trouver dans des situations que tu ne maitrises pas.

Par mono_addicted
mono_addicted

Biwolf a dit :
De plus en plus, les motards veulent être des victimes.
Mon pot fait du bruit, j'ai une amende, c'est pas juste !
Je roule à 100 en ville et je me suis fait retirer mon permis, c'est pas juste !
La petite mamie dans sa voiture n'avance pas, je l'ai chopé et fait bouffer son volant et les flics sont contre moi c'est pas juste...

L'autre jour j'ai braqué une banque 3 min plus tard j'avais les flics et la j'ai dis:
"Vous etes gentil mais je suis motard "
Ils m'ont quand meme embarqué.
C'est pas juste...

ciaooo

mieux vaut arriver tard que jamais

Par mono_addicted
mono_addicted

Mais en parlant sérieux moi je roule tjs avec mon canon scié acroché derriere la selle au cas ou si ils essaient de me prendre en course poursuite.

C'est moche pour toi dude mais ya tjs moyen de faire les mauvaises choses aux bons endroits.
Quand on roule en bande on se croit tout permis.
Le premier met gaz et les autres suivent forcement ca fou dans la merde quelqu'un a un moment donné.
Vigilance et Patience et rien d'autre.

Par Lebaron16
Lebaron16

Imagines, on supprime tous les policiers en france.
Eh ben tu peux aller vivre ailleur si tu veux rouler tranquil avec ta bécane.
C'est vrai que certain sont pas juste mais
mais quand tu vois tout ce qui se passe dans en banlieue et ailleur.
Les vols violences, les agressions et j'en passe.

Si tu as la consience tranquille trace ta route, sinon reste chez toi.

Par tonio86
tonio86

Lebaron16 a dit :
Imagines, on supprime tous les policiers en france.
Eh ben tu peux aller vivre ailleur si tu veux rouler tranquil avec ta bécane.
C'est vrai que certain sont pas juste mais
mais quand tu vois tout ce qui se passe dans en banlieue et ailleur.
Les vols violences, les agressions et j'en passe.

Si tu as la consience tranquille trace ta route, sinon reste chez toi.

Pour en avoir un apperçu, regardez MAD MAX (très bon film par ailleur... )

Par TOMS
TOMS

mono_addicted a dit :
Mais en parlant sérieux moi je roule tjs avec mon canon scié acroché derriere la selle au cas ou si ils essaient de me prendre en course poursuite.

C'est moche pour toi dude mais ya tjs moyen de faire les mauvaises choses aux bons endroits.
Quand on roule en bande on se croit tout permis.
Le premier met gaz et les autres suivent forcement ca fou dans la merde quelqu'un a un moment donné.

Vigilance et Patience et rien d'autre.

On appelle ça les phénomènes de groupes.
Ca devient rapidement la surenchère et ça finit toujours par des trucs incontrolés....

(Supporters de foot, lynchages, tontes des femmes à la libération, etc....)

Plus il ya de monde moins ça réflechit.

"L'Esprit du sport:
50000 supporters; un seul esprit" disait Coluche.

Par TOMS
TOMS

Bon, maintenant on va pas, nous aussi, faire aussi un lynchage de DRZ400, le povre, d'autant qu'on a pas vu si effectivement il avait mangé la ligne blanche sur 50m ou sur 1m, mais je pense qu'il a compris que pour vivre en société, il faut qu'il y ait des règles acceptées par tous et evidement respectées par tous de la même façon.

Amitiés

Par val78
val78

+1

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par TiAnge
TiAnge

mono_addicted a dit :
Biwolf a dit :
Je roule à 100 en ville et je me suis fait retirer mon permis, c'est pas juste !
La petite mamie dans sa voiture n'avance pas, je l'ai chopé et fait bouffer son volant et les flics sont contre moi c'est pas juste...

L'autre jour j'ai braqué une banque 3 min plus tard j'avais les flics et la j'ai dis:
C'est pas juste...

ciaooo

PTDRRR

Par TiAnge
TiAnge

mono_addicted a dit :
Biwolf a dit :

C'est pas juste...

ciaooo

moi ecoute je m en tape de me faire arreter pour des coneries qui en a qui font les pire betise et que les flic sont jamais la moi on ma voler 2 moto 5 voiture fait mon box mon aparte en plien jour sont ou la les flic dit moi

Par rachayou
rachayou

TiAnge a dit :

moi ecoute je m en tape de me faire arreter pour des coneries qui en a qui font les pire betise et que les flic sont jamais la moi on ma voler 2 moto 5 voiture fait mon box mon aparte en plien jour sont ou la les flic dit moi

p'tin t'habites ou toi??? dans le Bronx où à Marseille.Petit conseil d'ami, t'achètes un fusil, un gros chien, un matelas et tu dors dans le garage . Ou alors change de coin

Par TiAnge
TiAnge

rachayou a dit :
TiAnge a dit :

p'tin t'habites ou toi??? dans le Bronx où à Marseille.Petit conseil d'ami, t'achètes un fusil, un gros chien, un matelas et tu dors dans le garage . Ou alors change de coin

je peut me diviser mais que j en choppe pas hien ses claire

Par Lebaron16
Lebaron16

tu veux peut etre un flic derriere chaque personne..
Desfois faut réfléchir.

Par mono_addicted
mono_addicted

Lebaron16 a dit :
Desfois faut réfléchir.

MDR
C'etait ironique baba.

Par TOMS
TOMS

Lebaron16 a dit :
Desfois faut réfléchir.

Nan, un seul dans chaque garage, ça suffira!!!

Par Lebaron16
Lebaron16

Et tu crois qu un dans chaque garage changera les choses.

Encore en pleine cambrousse ok mais sic'est dans le 93 ou alentours c'est une vingtaine qui faut.

Par florent13380
florent13380

rachayou a dit :
TiAnge a dit :

ça veut dire quoi ça ??? qu' a marseille y que des voleurs ?? je suis de marseille et on a jamais touché à aucune de mes bécanes ni de voitures !! moi j'aurais moi confiance du coté de paris ou ils mettent le feu aux bus , voitures et motos ...

que serais je sans amour ...

Par rachayou
rachayou

florent13380 a dit :
ça veut dire quoi ça ??? qu' a marseille y que des voleurs ?? je suis de marseille et on a jamais touché à aucune de mes bécanes ni de voitures

t'excite pas comme çà.J'ai dit Marseille parce que je trouve qu'il galège un peu l'ami tiange.En réalité il est bien de l'ile de france,ce qui explique en partie ses mésaventures (la maintenant je vais avoir toute l'ile de france sur les reins)

Par dna031970
dna031970

MDR....

C'est totalement immature, je crois qu'il faut savoir prendre ses responsabilités et pas rejeter la faute sur les autres, ni de les traiter des pires noms.

On joue tous avec les règles (plus ou moins selon certains) et il faut ensuite oser assumer. Si tu n'assumes pas tu n'a qu'à les respecter à la lettre. Et surtout tu fais profil bas avec les MIB, car c'est aussi eux qui ramasse les morceaux quand quelqu'un se plante (rien que 3 dans les vosges vendredi dernier et dans un sale état)

Comme on dit :
Pas vu, pas pris ...... pris, pendu

Par Lebaron16
Lebaron16

Tu as des quartier de marseille ou c'est plus chaud que sur Paris.

Par rachayou
rachayou

Lebaron16 a dit :

sais pas, je fréquente ni l'un ni l'autre,je préfère la campagne

Par tonio86
tonio86

rachayou a dit :
Lebaron16 a dit :

sais pas, je fréquente ni l'un ni l'autre,je préfère la campagne

+1, on est tellement mieux au vert!

Par thewoz
thewoz

pourquoi il t'ont arrete ? ta doubler sur une ligne blanche?
c'etait quoi le motif?

je suis en train de refaire un gsxr 1100 de 92

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est clair. Qu est ce que je suis bien en Charente au milieu des champs.
On respire au moins.
Remarque ce soir je vais encore voir quelques banlieue. C'est le boulot!

Par drz400
drz400

ba yavé uen voiture, une route trés large , le mec ramait , y avait 100m de visibilité j'ai deboité et doublé la voiture en empietant sur la ligne, et là ils etaient garé sur le parking et il a bondit sur la route come un cow boy en me poitant du doigt d'une maniere grossiere ( ma maman ma toujour dit de ne pas pointer du doigt les gens )

il ma fait la moral, raconté sa vie ^^ ( je lol ) et il ma donné un bot papillon !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par vtwinvroum
vtwinvroum

Lebaron16 a dit :
C'est clair. Qu est ce que je suis bien en Charente au milieu des champs.
On respire au moins.
Remarque ce soir je vais encore voir quelques banlieue. C'est le boulot!

des banlieues en charente

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par darkx1
darkx1

Cecil_ a dit :
Pas d'bol

J'en suis tombée des nues

Tu ne pourras que remonter

Par val78
val78

drz400 a dit :
ba yavé uen voiture, une route trés large , le mec ramait , y avait 100m de visibilité j'ai deboité et doublé la voiture en empietant sur la ligne, et là ils etaient garé sur le parking et il a bondit sur la route come un cow boy en me poitant du doigt d'une maniere grossiere ( ma maman ma toujour dit de ne pas pointer du doigt les gens )

il ma fait la moral, raconté sa vie ^^ ( je lol ) et il ma donné un bot papillon !

je crois que tu ne veux pas admettre qu'il y a des règles du jeu, que tu as joué en gagnant 1000 fois mais que ce coup là tu as perdu. libre à toi de réspecter ou non le code de la route. Pour le fait qu'il te montre du doigt de façon grossière, renseigne toi, ce sont des gestes réglementaires pour bien désigner la personne concernée...
mais je comprend que quand on sait plus sur quoi ni sur qui gueuler, on puisse tout confodre.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

zen avez pas marre de lui faire la morale ?! je crois qu il et tout le monde a compris, c est une reaction a chaud, point barre, next !

Par zorro
zorro

TOMS a dit :
Bon, maintenant on va pas, nous aussi, faire aussi un lynchage de DRZ400, le povre, d'autant qu'on a pas vu si effectivement il avait mangé la ligne blanche sur 50m ou sur 1m, mais je pense qu'il a compris que pour vivre en société, il faut qu'il y ait des règles acceptées par tous et evidement respectées par tous de la même façon.

Amitiés

Ton histoire de respect pour vivre en société, ca c'est une vue de l'esprit TOMS. Va dans le cités et tu verras des mecs tourner sans permis avec NOS motos volées, et eux on leur dit rien. Par contre le pauvre DRZ400 c'est fait retirer 4 points, alors je comprends sa colère.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

zorro a dit :
TOMS a dit :

Amitiés

Va dans le cités et tu verras des mecs tourner sans permis avec NOS motos volées, et eux on leur dit rien.

ouais ou a elbeuf

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

zorro a dit :
TOMS a dit :

Amitiés

Ton histoire de respect pour vivre en société, ca c'est une vue de l'esprit TOMS. Va dans le cités et tu verras des mecs tourner sans permis avec NOS motos volées, et eux on leur dit rien. Par contre le pauvre DRZ400 c'est fait retirer 4 points, alors je comprends sa colère.

Tu stigmatise, un voleur de bonbon et de moto, c'est la meme, y a juste l'age qui change et le préjudice mais sa reste le meme probleme. Avant de dennoncer les problemes faut d'abord voir si on et clean sous tout angles avant de ce permettre de l'ouvrir.

Va voir sur les circuits tu aura plus de chance de trouver la pieces ou la becanne que tu t'ai fait piqué, apres je dit pas que sa n'existe pas mais arreté deux minute de généralisé imagine le gars honnete qui vie la bas juste parce qu'il a pas d'autre moyen, tu melange tout ouvre les yeux, c'est sur des cas de généralité que le monde avance pas, imagine que je me sente agréssé par tout les noms commençant par Jean...

Le sujet derappe..

Salutation Motarde

Par TOMS
TOMS

zorro a dit :
TOMS a dit :

Amitiés

Se permettre des écarts parce que les autres font ci ou ça ou que les politiques, etc etc.....

je vois pas le rapport.

Si dans ta tête, t'es pas capable de dire je respecte la société dans laquelle je vis et qui me permet de bouffer et de me soigner, tu vas t'installer au milieu du désert australien et basta.

C'est vrai, Les gens respectent plus grand chose, les flics font pas bien leur boulot (parce qu'on leur donne peut etre pas les moyens réels), alors tu peux mettre la vie des autres en danger, rétablir la loi de la jungle, prendre ce qui t'appartient pas???

Je bosse parfois dans des magasins la nuit je suis seul, il ne m'est jamais venu à l'idée de me servir dans les rayons.
Pourquoi, puisque ça ne se verrait pas????
Tout simplement parce que je respecte le travail des autres et que si tout le monde était comme moi, il y aurait pas de cadenas ni de serrures......

je sais que dans certaines banlieues, c'est la jungle, (j'habite à coté), mais le simple fait de faire mal, parce que eux font mal, justifie leurs actes et leur donne raison.

(ben ouai, m'sieur j'ai pris le vélo, mais les flics arrètent pas les types qui grillent les lignes jaunes ou roulent trop, vite, pourtant c'est plus dangereux que d'emprunter un vélo!!!!!)

Par charlie22
charlie22

+1 pas mieux

http://www.asm-aco-idf.fr

Dernier commentaire

Par trolldkvern
trolldkvern

Bienvenue au club 400DRZ...
Je me suis fait choppé ce week end sur la route Napoléon en retournant à Nice pour dépassement sur une ligne continue.Le pire, c'est que j'étais en voiture et j'étais en train de doubler... une voiturette électrique... et c'était 500 mètre avant un village et limité à 50, dans une ligne droite digne de celle des hunaudières avec personne en face. Les poulets étaient là pour un contrôle de vitesse (dans une voiture banalisée bien sûr), et je n'étais même pas en excès de vitesse ...

Au final, 3points en moins (et non pas 4) et 90 euros...

La dure loi de la police (sarkosienne) actuelle...

Sponsor officiel du trésor publique

page 2 / 2

Commenter « Pays et flic de m****»

rester connecté

m'inscrire perdu ?