Partenariat CFE 2008

Par joey69Starr
joey69Starr

Bonjour tout le monde,

Nous aurions un budget plutôt intéressant pour participer au CFE 2008 avec comme soutien financier une société très importante. J'ai déjà de l'expérience en tant que pilote en compètiton et nous recherchons les coordonnées des teams présents au CFE cette année.

La proposition a été faite pour 2007 mais n'a malheureusement pas abouti, principalement à cause de re-structuration de cette société.

Si des teams sont intéressés ou si nous pouvions avoir leurs coordonnées, ce serait top

Nous sommes prêts à étudier toutes propositions ... pas sérieux s'abstenir svp

merci a+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jojo69
jojo69

nous monton un team pour 2008 en cfe
on est 2 pilote du promo
apel si sa t interesse 0608048435

Par joey69Starr
joey69Starr

je t'appelle en début de soirée
merci

Par johcbr
johcbr

nous roulons en cfe cette annee nous remetons ca l'annee prochaine car malgre le manque de chance on sens sors pas trop mal pour une premiere annee si tu veux plus d'info tu peut m'envoyer un email superprod@wanadoo.fr ou par tel 0681479561 .

Par joey69Starr
joey69Starr

johcbr a dit :
nous roulons en cfe cette annee nous remetons ca l'annee prochaine car malgre le manque de chance on sens sors pas trop mal pour une premiere annee si tu veux plus d'info tu peut m'envoyer un email superprod@wanadoo.fr ou par tel 0681479561 .

je viens de t'envoyer un email, merci
on se tient au courant
a+

Par joey69Starr
joey69Starr

On sera à Alès le Samedi 1er Septembre avec Genous team ... si jamais

Par 1000Pat
1000Pat

je réponds pour mon pote Mickael.
Il a de l'experience en CFE et ces deux dernieres années en mondial d'endurance sur R1.
Je te donne en MP ces coordonnées pour l'appeler et voir avec lui .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par joey69Starr
joey69Starr

1000Pat a dit :

je réponds pour mon pote Mickael.
Il a de l'experience en CFE et ces deux dernieres années en mondial d'endurance sur R1.
Je te donne en MP ces coordonnées pour l'appeler et voir avec lui .

merci je l appelle dans le courant de la semaine prochaine, j aurai plus d'infos

bon week-end

Commenter « Partenariat CFE 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?