Qui a praunois le 26 aoute et ds quel groupe

Voir la publication « Qui a praunois le 26 aoute et ds quel groupe ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 5 derniers commentaires sur les 106 de cette publication.

Par forrever
forrever

leplombier52 a dit :
Heuuuuuuuux désolé pour ce soir mais moi j'y serai que dimanche mat alors buvé un coup pour moi, et je vous révèille dimanche mat avec la trnche dans les culbuteurs. ha ha ha.......

Idem en fin de compte g une amie qui m'héberge le samedi soir à 30 kms du circuit donc abreuvez vous mais avec modération aprés ça va servir d'excuse quand on vous doublera

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par wallygator
wallygator

forrever a dit :
leplombier52 a dit :
Heuuuuuuuux désolé pour ce soir mais moi j'y serai que dimanche mat alors buvé un coup pour moi, et je vous révèille dimanche mat avec la trnche dans les culbuteurs. ha ha ha.......

Idem en fin de compte g une amie qui m'héberge le samedi soir à 30 kms du circuit donc abreuvez vous mais avec modération aprés ça va servir d'excuse quand on vous doublera

en voilà deja un qui nous lache (elle a pas de la place pour 5 on est pas encombrant )

moto un jour ......moto toujours

Par leplombier52
leplombier52

Pas de prob pour moi walligator, je suis du soir, mais pour un p'tit tours sur pronois je serait du matin tout les jours si il le faut.
bon alors je vous réveil le matin avec vos tete d'échapement encore fummant de l'apéro d'aveil.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par silver-r1
silver-r1

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par wallygator
wallygator

bon bah bien rentré

rencontrer encore d'autre emotien (bien sympa aussi )

et de plus ... nous avons fait la connaissance de "mimi"(the witch) super sympa (donc si t uvoie ce message mimi ...content d'avoir fait ta rencontre et j'espère a une prochaine :v

ah oui silver r1 est amoureu (pas de moi ,il vous dira si il veut )

bon c'est tout (comme je sais pas faire de CR j'arrète là)

bye je me pieute car demain debout a 3h pour le boulot

moto un jour ......moto toujours

Par silver-r1
silver-r1

bien rentré aussi...sympa le croco. ...

www.teamsilverbike.com

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

suis content...super circuit et quelques petits lapins en gexx que j'ai digéré...

www.teamsilverbike.com

page 3 / 3

Commenter « Qui a praunois le 26 aoute et ds quel groupe»

rester connecté

m'inscrire perdu ?