VALENTINO ! c'est foutu .

Par norton
norton

Jamais Valentino pourra remonter la pente ,Stoner n'est pas moins fort que lui ,il parait mème meilleur ,la DUCATI incontestablement est la meilleure moto et les pneus Bridgestone ont l'air d'etre homogène a tous les circuits !
Franchement je ne vois pas comment il pourrait remonter les 60 points qu'il s'est pris a la régulière dans la gueule !
De plus la YAMAHA est la seule moto a etre restée avec la vieille architecture du 4 cylindres en ligne des japonaises (ca date d'il y a 35 ans) qui est aux yeux de tous périmée !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par yvannelly
yvannelly

ouai meme si valentino reste le pilote le plus fort du plateau,je pense qu'il ne sera pas champion du monde cet année a moins de malchance pour casey a ne pas espérer il fait un superbe championnat et pilote extrement bien.Les pneus ont oué pas mal dans la balance au titre et ces bridg qui gagne,je pense que si on met stoner sur une ducati en michelin il ne serai pas devant et tomberi surement comme l'année derniere.Il doit etre comme tamada le pneu bridg doit lui convenir parfaitement a son pilotage

http://speed-53.over-blog.com/

Par bill19
bill19

norton a dit :
Jamais Valentino pourra remonter la pente ,Stoner n'est pas moins fort que lui ,il parait mème meilleur ( Non on dit Stoner n'est pas moins fort que lui, il parait avoir le meilleurs compromis Pneu, moto etc...) ,la DUCATI incontestablement est la meilleure moto et les pneus Bridgestone ont l'air d'etre homogène a tous les circuits ! (Absolument)
Franchement je ne vois pas comment il pourrait remonter les 60 points (Moi non plus) qu'il s'est pris a la régulière dans la gueule ! toi tu n'aime pas valentino De plus la YAMAHA est la seule moto a etre restée avec la vieille architecture du 4 cylindres en ligne des japonaises (ca date d'il y a 35 ans) qui est aux yeux de tous périmée !
Ben oué mais! les japonais peuvent toujours ce consoler avec les Bridg (Marque japonaise)

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par speedcath
speedcath

Encore une course ou j'ai failli m'endormir à la moitié

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par norton
norton

Quand DUCATI a choisi STONER ,ils ont étudié pouquoi il avait chuté 11 courses ,il en est ressorti que 9 étaient des chutes par le train avant de la HONDA qui se dérobait .
Ducati a donc conclu que c'était la HONDA qui ne valait rien et non STONER !
A la vue de STONER et des résultats de HONDA depuis le début de saison , DUCATI avait raison !
Ce n'est pas le changement de pneu qui fera aller plus vite la YAMAHA qui a une architecture du 4 cylindres périmée !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par yanncharriere
yanncharriere

norton a dit :
Quand DUCATI a choisi STONER ,ils ont étudié pouquoi il avait chuté 11 courses ,il en est ressorti que 9 étaient des chutes par le train avant de la HONDA qui se dérobait .
Ducati a donc conclu que c'était la HONDA qui ne valait rien et non STONER !
A la vue de STONER et des résultats de HONDA depuis le début de saison , DUCATI avait raison !
Ce n'est pas le changement de pneu qui fera aller plus vite la YAMAHA qui a une architecture du 4 cylindres périmée !

Peut-être perimée, mais c'est un des rare qui soit le plus en rapport avec le modele vendu (R1). Ducat' vend des bi et roule sur des V4 (tout en râlant contre le bi comme des putois en WSBK ), Honda vend des 4 pattes en ligne et roule un V5 . Compare la M1 et la R1, et verifie donc le bras oscillant et les astuces mécaniques . C'est une philosophie, et je trouve admirable qu'ils se tiennent à leurs concepts originaux! Et pis d'abord! Na!

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par grt21
grt21

plutôt une grosse panne de motivation de rossi ...

ok la ducate va bien, les bridge vont bien, mais surtout il y a le ptit stoner qui va super-bien et qui envoie du gros gaz sans se poser de question !!

parce que les autres ducates elle sont où ?

ne pas oublier le rôle essentiel du pilote en course moto, il fût un temps où le HRC croyait qe c'était la rcv qui gagnait toute seule !!

je suis encore pas prêt à rouler en honda vfr v4 moua !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Eagle4
Eagle4

Tout est dit

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par gex10
gex10

rien n'est encore fait!
Stoner peut chuter et se blesser; mais c'est clair que le père Rossi, on le reconnait plus

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000Pat
1000Pat

norton a dit :
Ducati a donc conclu que c'était la HONDA qui ne valait rien et non STONER !!

et bien heureusement que tu travailles pas chez ducati, toi. Avec des conclusions hatives comme celle là ......
Petit rappel pour memoire, cette merde qu ine valait rien à quand meme fini premiere aux mains d'HAYDEN et pas loin derriere pour Pedrosa et Melandri
Donc je pense que l'utilisation des mots "pas adapté" à Stoner et son pilotage est plus logique
Enfin, c'est comme ça que j'y vois, moua

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par erikspeed
erikspeed

grt21 a dit :

ok la ducate va bien, les bridge vont bien, mais surtout il y a le ptit stoner qui va super-bien et qui envoie du gros gaz sans se poser de question !!

ne pas oublier le rôle essentiel du pilote en course moto, il fût un temps où le HRC croyait qe c'était la rcv qui gagnait toute seule !!

Pourquoi??? t'irais peut être plus vite

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par erikspeed
erikspeed

Copié collé de l'autre post :

a propos de rossi :

oui ben moi pour ce coup ci je pense que les pneus n'ont pas grand chose à voir... preuve en est Hayden et pedrosa... et puis rossi n'est il pas dément avec des pneus usés??? ben si...
en revanche, je crois plutôt qu'il a une meule au niveau puissance pure qui n'est pas la hauteur des ducat bien sur mais aussi à présent des honda, des kawa et des suz... tous les autres ont progressé en matière de puissance mais apparemment pas yamaha... Yamaha pense surement qu'une électronique supérieure même avec de la puissance en moins doit permettre de compenser et même de faire la différence... Ben la démo est faite, IL FAUT LES DEUX...
Je reste convaincu que Rossi est l'un des meilleurs pilotes de tous les temps (voir le meilleur) mais que c'est comme tout, il est bon ou bien était bon les années passées avec du matériel souvent supérieur à la concurrence! c comme ça il ne suffit pas d'être bon il faut être rusé aussi dans les choix de ses matériels, de son entourage etc! et oui... Il ne faut pas oublier que l'année dernière l'illusion de yamaha était entretenue par la capacité de Michelin à faire acheminer sur les grands prix la veille au soir des enveloppes spécialement fabriquées pour valentino (et pas les autres pilotes même roulant michelin) durant la nuit... et ça c'était un avantage ENORME face à la concurrence...
Ca c la ruse et l'intox de rossi de faire croire aux autres qu'il avait le même matériel et les mêmes pneus. Mais bon le sport c le royaume de l'intox! (particulièrement les sports mécaniques).Il a rendu dingue Biaggi comme ça d'ailleurs... Maintenant le Rossi avec le nouveau règlement sur les pneus, il ne peut plus compenser les défauts de sa machine, donc il doit se résoudre à soit changer de machine (ducat?) ou bien que yamaha oublie un peu sa partie cycle et son électronique pour se concentrer sur le moteur et trouver de la puissance encore et encore... Problème, ont ils des grands motoristes dans la maison? Surement de bons électroniciens...

BRAVO à Stoner qui est en train de prendre une confiance en lui qui s'apparente de trés trés près à un futur champion du monde qui ne doute plus de rien...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par rone70
rone70

grt21 a dit :

tu a raison mais on ne sais jamais rossi et yam peuvent trouver une arme secrete esperons le

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par forrever
forrever

rone70 a dit :
grt21 a dit :

tu a raison mais on ne sais jamais rossi et yam peuvent trouver une arme secrete esperons le

Mettre des Bridg et poser un autocollant Michelin dessus ?

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par eric-r1
eric-r1

tout a fait d'accord avec toi ericspeed....
je rajouterais sur stoner, je pense vraiment que c'est un bosseur grave (comme rossi) intellegent et talentueux qui ammene les bonnes infos à ses ingénieurs.
Stoneur est vraisemblablement un champion de la trempe de doohan....... ou rossi

http://papyrex.oldiblog.com/

Par lucos
lucos

speedcath a dit :
Encore une course ou j'ai failli m'endormir à la moitié
+ 600 moi je me suis endormis j ai po failli

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par tony10
tony10

c vrai qu plu ca va et moin les couses sont interessente franchement sa se suit a la queuleuleu on croirait limite matter un gp de formule 1 on n'ait tres loin des courses mondiale supersport et superbike ou la ou s'ennuie pas une minute franchement non???

Par rossi51
rossi51

eric-r1 a dit :
tout a fait d'accord avec toi ericspeed....
je rajouterais sur stoner, je pense vraiment que c'est un bosseur grave (comme rossi) intellegent et talentueux qui ammene les bonnes infos à ses ingénieurs.
Stoneur est vraisemblablement un champion de la trempe de doohan....... ou rossi

je pense que c'est un peu tot pour dire ça, certe il est trés bon cette année mais il faut qu'il confirme les année a venir... a voir

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par motard-de-choc
motard-de-choc

ouais,c'est clair que si stoner n'as pas de pépin,à la réguliére,c'est mort pour rossi cette année encore,c'est peut-etre la fin des années rossi aprés tout,de nouveaux champions apparaissent

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Ça fait un moment que le gamin est devant... ou par terre, comme le fut Rossi aux mêmes moments de sa carrière.

Mais comme Erikspeed, je pense que Michelin n'arrive pas à fournir des enveloppes performants pour compenser la faiblesse des Yam. Il avait les mêmes au cul l'an dernier (Pedro, Hayden, Capi), et arrivait à résister. Le départ de Goubet ne doit rien arranger à l'affaire.

Plein de petits "moins" s'accumulent, et mettent Rossi en dehors du podium, malgré son immense talent.

Plus, j'ai peur.

Par algernon78
algernon78

yep vie le WSBK et supersport!
De la bagarre, du pilotage, des meules plus proche des notre... J'aime le motoGP mais c'est un peu la queue leu leu désormais!
Rossi faut pas cracher dessus! top pilote depuis tjrs!
et Stoner, bah voilà la relève c'est cool!
Prost etait pas un blaireau de pilote parce que Senna a réussi a le battre! c'est juste peut être un changement de génération qui s'opère et c'est tant mieux!

Et puis y'a qq chose qui me chagrine avec le GP:
Au debut c'était justement libre! Des protos ou tout était presque permis (en comparaison avec les autres formules ou les pilotes sont un peu plus a égalité) et plus ça vient plus les règlements font que les motos ont des perfs proches. pneu identique dans une marque etc... Bref, faudrait savoir ce qu'on veut du coté des pontes GPistes.
mais c'est que mon avis...

Par rone70
rone70

forrever a dit :
rone70 a dit :
grt21 a dit :

et pourquoi pa entend michelin na pa di son dernier mot et yam non plus je pense mais meme si il n est pa champion cette annee il na jamais baiser les bras

Mettre des Bridg et poser un autocollant Michelin dessus ?

je vous guette

Par exup11
exup11

il parrait que rossi a lancer un contrat sur stoner les deux rotules brisees!!!!!!
il ira forcement moins vite

Par gilome69
gilome69

norton a dit :
Jamais Valentino pourra remonter la pente ,Stoner n'est pas moins fort que lui ,il parait mème meilleur ,la DUCATI incontestablement est la meilleure moto et les pneus Bridgestone ont l'air d'etre homogène a tous les circuits !
Franchement je ne vois pas comment il pourrait remonter les 60 points qu'il s'est pris a la régulière dans la gueule !
De plus la YAMAHA est la seule moto a etre restée avec la vieille architecture du 4 cylindres en ligne des japonaises (ca date d'il y a 35 ans) qui est aux yeux de tous périmée !

c'est toi qui est foutu

ps:trop fort ce ptit stoner...sur que sans un problème, devrait être champion

http://www.racpowerteam.com

Par rone70
rone70

gilome69 a dit :
norton a dit :

c'est toi qui est foutu

ps:trop fort ce ptit stoner...sur que sans un problème, devrait être champion

ne tuons pa l ours avant de l avoir tué

je vous guette

Par Olive_power
Olive_power

Stoner mérite d'être champion du monde.

Hayden avait eu beaucoup de chance.

Rossi reste l'un des meilleur pilote au monde et de loin mon préféré mes c'est comme tout il n'est plus tout jeune la relève et forcement entrain d'arrivée.

Il ne sera pas champion du monde jusqu' à la fin des temsp le Mr sa c'est sur, même s'il lui reste des années à nous montré tout son talent !!!

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

Oui rossi est out cette saison.....mais ce qui me réjoui cé que le gars qui est devant (Mr stoner) mérite d'étre champion car il mais du gazzz et du gros....pas comme ça c'est passé l'année derniére

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « VALENTINO ! c'est foutu .»

rester connecté

m'inscrire perdu ?