sa sans l arnaque

Par pamelincal
pamelincal

j ai mi ma gsxr a vendre et j ai un type des royaume uni qui ma envoier se mail quand panse tu
Bonjour,
Le prix est bon et je suis très confortable avec la somme. Je suis situé au Royaume-Uni et j'ai un client qui est très intéressé et aimera te faire une proposition très bonne. Il aimera faire un achat rapide considérant le prix de cet Suzuki GSXR dans son pays. En raison des discussions avec lui au téléphone, il comme accepté de t'effectuer un paiement de la somme de 9500 euros pour s'assurer que vous réservez l'Suzuki GSXR pour lui.
Mais il effectuerait un premier paiement (de deposite) de 1000 euros, il est également capable de prendre soin de l'expédition ainsi de moi le conseil de volonté que vous envoyez m'à votre nom et prénoms, adresse postale et nombre de téléphone de sorte qu'un paiement de chèque de la somme de 6000euros puisse être publié et signalé à toi. Après que vous envoyiez alors les 5000 euros qui seraient le paiement de somme pour l'assurance, le tarif et les frais d'expédition, à un agent affecté d'expédition que je présenterai à toi le moment vous recieve le chèque. Il viendrait avec de l'air Suzuki GSXR vont pour l'expédition, parce que mon client veut s'assurer que tout monte bien pendant la cause de cette transaction. Dès que l'agent d'expédition voyagera à votre endroit et comfirmed que l'Suzuki GSXR est dans un bon état, votre paiement d'équilibre serait remis à toi par lui. Ainsi si vous êtes bien avec l'offre et le mode de la transaction je vous aimerai envoyer vos informations comme
Nom :
Addresse:
Numero télé- :
de sorte que le chèque puisse être publié aussitôt que possible et signalé. Espoir de lire de toi très bientôt.
Amitiés sincères

GRAY COLEMAN
c est louche non???

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par diabolik
diabolik

OOOOOOOHHHHHHHHHHHHH comment ca sent bon la grosse arnaque, toi bien croire moi que toi pas faire ca Pascal

Par rossi51
rossi51

la c'est net...
grosse magouille pas discréte
faut vendre qu'au emotien c'est plus sur

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par gusgp
gusgp

Le truc c'est qu'il va bien t'envoyer un chèque mais qu'avant de pouvoir l'encaisser sur ton compte il faut compter plusieurs semaines. ( J'ai déjà demander à mon banquier)Pendant ce temps, il vont te mettre la pression pour te faire cracher une partie de la somme qu'ils t'ont envoyé ! Et ça c perdu !

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par Dagoons
Dagoons

J'écris ton titre en français déjà : ça sent l'arnaque !!!

Vu et revu sur différents posts et malheureusement trop connu !!! Ce genre de propositions, tu peux zapper de suite si tu veux gagner du temps...

Depuis un certain temps, dès que tu passes une annonce, que ce soit moto ou auto, tu reçois ce genre de propositions bidons... c'est pénible et ça doit vouloir dire que sur le nombre, ces mecs là trouvent encore quelques pigeons pas encore au courant de ces arnaques...

Par Piway73
Piway73

Tous ceux qui mettent leur moto en vente sue emoto reçoivent ce genre de message !!!
C'est évidemment totalement bidon...sauve toi vite

Par bill19
bill19

Piway73 a dit :
Tous ceux qui mettent leur moto en vente sue emoto reçoivent ce genre de message !!!
C'est évidemment totalement bidon...sauve toi vite

+1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dagoons a dit :

Vu et revu sur différents posts et malheureusement trop connu !!! Ce genre de propositions, tu peux zapper de suite si tu veux gagner du temps...

Depuis un certain temps, dès que tu passes une annonce, que ce soit moto ou auto, tu reçois ce genre de propositions bidons... c'est pénible et ça doit vouloir dire que sur le nombre, ces mecs là trouvent encore quelques pigeons pas encore au courant de ces arnaques...

J'ai déjà eu ce genre de proposition. Ils m'ont relancé 2 ou 3 fois puis plus de nouvelles quand j'ai répondu qu'ils pouvaient venir chercher la moto et me donner la somme exacte en liquide.

Par roffiat
roffiat

grosse magouille , j'ai eu cette proposition pour la vente d'une moto d'u collégue.
A suprimer d'urgence

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par yvannelly
yvannelly

pamelincal a dit :
j ai mi ma gsxr a vendre et j ai un type des royaume uni qui ma envoier se mail quand panse tu
Bonjour,
Le prix est bon et je suis très confortable avec la somme. Je suis situé au Royaume-Uni et j'ai un client qui est très intéressé et aimera te faire une proposition très bonne. Il aimera faire un achat rapide considérant le prix de cet Suzuki GSXR dans son pays. En raison des discussions avec lui au téléphone, il comme accepté de t'effectuer un paiement de la somme de 9500 euros pour s'assurer que vous réservez l'Suzuki GSXR pour lui.
Mais il effectuerait un premier paiement (de deposite) de 1000 euros, il est également capable de prendre soin de l'expédition ainsi de moi le conseil de volonté que vous envoyez m'à votre nom et prénoms, adresse postale et nombre de téléphone de sorte qu'un paiement de chèque de la somme de 6000euros puisse être publié et signalé à toi. Après que vous envoyiez alors les 5000 euros qui seraient le paiement de somme pour l'assurance, le tarif et les frais d'expédition, à un agent affecté d'expédition que je présenterai à toi le moment vous recieve le chèque. Il viendrait avec de l'air Suzuki GSXR vont pour l'expédition, parce que mon client veut s'assurer que tout monte bien pendant la cause de cette transaction. Dès que l'agent d'expédition voyagera à votre endroit et comfirmed que l'Suzuki GSXR est dans un bon état, votre paiement d'équilibre serait remis à toi par lui. Ainsi si vous êtes bien avec l'offre et le mode de la transaction je vous aimerai envoyer vos informations comme
Nom :
Addresse:
Numero télé- :
de sorte que le chèque puisse être publié aussitôt que possible et signalé. Espoir de lire de toi très bientôt.
Amitiés sincères

GRAY COLEMAN
c est louche non???

Pascal ca pu l'arnaque ne lui vends pas ca doit etre le meme mec qui a voulu acheté celle a miguel et ou le cheque kil lui avai envoyé etait faux,numero de compte inconnu!!!!ne lui vends pas sinon pas de rentrée d'argent et donc pas de R1!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par Donfaski
Donfaski

pamelincal a dit :
Bonjour,
Nom :
Addresse:
Numero télé- :
Amitiés sincères

GRAY COLEMAN
c est louche non???

Avec ou "sans" ... ça ne sent pas ... ça pue l'arnaque !

Deja vue et revue et effectivement, c'est un piege a c..

A fuire à tout prix

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par pamelincal
pamelincal

ok je te la vend

rossi51 a dit :
la c'est net...
grosse magouille pas discréte
faut vendre qu'au emotien c'est plus sur

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par pamelincal
pamelincal

Dagoons a dit :

ok

Par Dagoons
Dagoons

pamelincal a dit :
Dagoons a dit :

ok

Y'avait strictement rien de méchant promis !?

Par pamelincal
pamelincal

ont peux pas etre bon dans tous

Par Lou2te
Lou2te

Je me cherchais une CB pour débuter sur piste et je tombe sur cette annonce :

Année 2003
Kilométrage 8 000 km
Prix de vente 1 000€
Couleur noir

à priori nickel, mais vu le prix et le kilométrage ça parait un peu surprenant...

J'ai quand même envoyé un mail il y a une quinzaine de jours pour savoir si elle était toujours en vente et voici la réponse d'hier :

Salut ,

merci pour votre interess sur ma moto .

Elle est encore pour la vente ...si vous avez des questions le posse ici sur mon adresse .

Le moto est dans un etat super bon , acun frais a prevoir , pas des accidents , garde en garage ,bien entretenu ...

revision et carnet a jour .

J'attendrai votre reponse .

Amicalment ,

>>> A votre avis, arnaque ou pas ??

La vie est trop belle pour s'arrêter maintenant
alors prenez soin de vous.....

Par JMi
JMi

évidemment, si tu l'as trouvée ici, dis moi le numéro, je l'enlève

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par momogex
momogex

ouai faite grave attention car un pote a perdue 3500€ comme ça

Par Lou2te
Lou2te

JMi >> ce n'est pas ici que j'ai trouvé cette annonce

de toute façon c'était trop beau pour être vrai, CB de 8000 bornes pour 1000 euros...

Je vais continuer à chercher...

La vie est trop belle pour s'arrêter maintenant
alors prenez soin de vous.....

Par motard-de-choc
motard-de-choc

diabolik a dit :
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHH comment ca sent bon la grosse arnaque, toi bien croire moi que toi pas faire ca Pascal

+ 1,c'est des escrocs,à bannir d'office,ne fait pas affaire,tu sera perdant

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par Milan
Milan

J'ai eu en gros le même mail quand j'ai mis en vente ma caisse ici.

Et j'ai répondu:
"Le prix est non négociable et Toi venir ici et payer Moi avec du liquide"

Il a jamais répondu.

Par pamelincal
pamelincal

c est se que je vais faire
a+

Milan a dit :
J'ai eu en gros le même mail quand j'ai mis en vente ma caisse ici.

Et j'ai répondu:
"Le prix est non négociable et Toi venir ici et payer Moi avec du liquide"

Il a jamais répondu.

Par raoulduranton
raoulduranton

c'est effectivement bidon. J'ai eu le même cas.Un seul mot "ARNAQUE"

Par gex68
gex68

+1 c du deja vu laisse tomber ca t evitera de perdre ton temps @+

Par Olive_power
Olive_power

+1 un grosse arnaque

Dernier commentaire

Par erikspeed
erikspeed

moi non je trouve pas que ça sent l'arnaque... le mec a utilisé un traducteur automatique en ligne, d'ou les nombreuses erreurs de traduction!
il essaie de te rassurer sachant qu'il a du enregistrer de nombreux refus... le mieux serait de zapper tout ce qu'il dit l'appeler et lui dire rendez vous telle heure tel jour à tel endroit, tu te pointes avec le fric et basta!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Commenter « sa sans l arnaque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?