Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

ça clignote bizarement

Par Mob
Mob

Dernier des 11 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

Mob a dit :
ha ben ça y est !!! j'ai enfin trouvé ou brancher le zinzin qui me restait ds les mains. C'étit bien la centrale de cligno. TT va bien maintenant !!
question subsidiaire : si je change mes cligno de devant pour des leds, ça va faire pareil ou pas ?

yess!!! chuis trop fort!!!

pour devant, ça ne devrait plus le faire vu que tu as la nouvelle centrale

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

help me faute de débutant

Par volley_man
volley_man

Dernier des 22 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je t en debarasse pour une poignee de boyards ... bienvenu ! adieu !

recherche proprietaire 530 ou 450 exc 2008

Par stub
stub

Dernier des 8 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

y'a tout simplement pas moyen de mettre d'écrire "pointpdf" à la fin du lien. Ca saute à chaque fois.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

reservoir ktm 2004 sur 2002

Par franck520
franck520

Dernier des 4 commentaires

Par patlimites
patlimites

philmoto73 a dit :
oui tu peut mais il faut la selle ossi

il me semble bien oui

vtr sur piste?

Par ducatolive
ducatolive

Par darkmotor
darkmotor

La puissance de la Force est infinie. Tout le monde est attiré par le coté Obscure de la Force. Seuls les plus inconscients osent encore s'opposer à Elle et même avec leurs mécaniques qui fait rire ils ne connaitront que honte et déshonneur dans l'espace intergalactique des pistes...
Rejoins le coté sombre de la Force

Info frein

Par golfy24
golfy24

Par joebar19
joebar19

grosgazzz a dit :
il ne faut surtout pas mélanger les deux car le point d ébulition n est pas le meme, c comme mélanger de l huile pour diésel avec de l huile moto 100% synthèse

d'accord avec toi.....mais le dot4 et dot5.1 non po la méme couleur donc a partit du moment ou le dot5.1 sortira pil poil de la bonne couleur cé que ce sera ok...et des 2 cotés biensur

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

contacter suzuki france????

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 3 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

merci les p'tits gars

Michelin pourrait quitter le moto Gp

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 13 commentaires

Par joebar19
joebar19

manu7 a dit :
une petite anecdote en f1 l'epoque ou ferrari perdait avec bridg(face a michelin), jean todt avait dit "on gagne ensemble, on perd ensemble"....
alors si maintenant des qu'un team ne gagne pas doit aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte c'est du n'importe quoi.
il faut se souvenir que par le passé michelin, honda yamaha on toujours refusé de monter des teams bis pour le développement, contrairement a kawa, ducat qui avaient eux des teams bis qui tournaient sur tous les circuits.
honda et yam ont toujours fait confiance a bib pour leur faire des enveloppes sur mesures la veille de la course, grace a une machine brevete michelin.
pour je dis qu'il faut faire confiance et soutenir michelin (marque française petit rappel) dans cette année de transition, pour l'an prochain

d'accord avec toi.....mais en méme temps les enjeu sont tellement colosso , que si ya une marque qui merde ben ils en change.....en méme temps je l'ai comprends aussi

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

balade dans le cerdon

Par missr1-74
missr1-74

Dernier des 29 commentaires

Par karma
Gabichon74 a dit :

J'en ai cherché de toi sur le site avec le genou par terre, pour comparer. J'ai pô trouvé

Le genou, sur la route, c'est pas indispensable, pour moi

Enfin, chacun son point de vue

GT po la pour comparer mais tu peux aller sur mon profil

qui a SPA le 1et 2 /09

Par raphi
raphi

Dernier des 2 commentaires

Par raphi
raphi

c'est parti........

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Roulage au Mans le 29 aout 07

Par erikspeed
erikspeed

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je vois que tu t'est quand meme fait plaisir par contre c'est bien pour ça que je ne fait plus de roulage comme ça a cause des differences de niveaux je trouve ça trop dangereux et je suis pas sur que je m'amuserai la derniere fois que ça mais arrivée c'etait a magny cours et je me suis pris la tete avec un autre pilotes car je l'avais doublé trop vite et je lui avait fait peur par contre j'ai jamais été classé selon ma licence? je pense que les organisateurs dervaient refaires un bilan de chaques series apres deux roulages

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

passage de vitesse a la volée

Par khaos
khaos

Par vdub199
vdub199

zoubrizo a dit :
Pour le LC4, je ne sais pas, tu peux demander à un concess. Cela dit, le seul intérêt de ne pas toucher à l'embrayage, c'est au rétrogradage, ça te permet de garder l'adhérence de la roue arrière.

!!! garder l'adherence! au moins! lol

avec un 660 faut etre à 1500 tour si tu veux pas que ça drible en faisant ça lol

SM rider

qui roule quand au mas du clos !

Par mattcoco77
mattcoco77

Dernier des 25 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
patoche77 a dit :
Pour moi,arrivée le vendredi soir et roulage le samedi en débutant...!

Nous z'aussi, mais ce sera tard ce soir .
Car le temps de rentrer du taf, d'aller chercher la remorque, de charger, de recuperer Sliders, de manger sur la route et d'arriver, ce sera au moins 23 h

Mangez un morceau loin avant d'arriver car la Creuse c'est un peu le désert quand même !

Je vous garde une place à côté de moi ok ? Normalement parking du bas, sur votre gauche en arrivant...

PS : et tu peux emmèner carrément le rouleau de papier d'essuyage d'atelier pour certains...

euh pour l'ambiance..du peux nous garder une place pour matt et moi. on arrive samedi matin vers 8h...ok?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

FZ6 S2

Par tonio86
tonio86

Dernier des 6 commentaires

Par bumo
bumo

J'ai un S2 mais j'ai eu aucun pb pour le tres mini burn que jai fait...

Par contre perso mon S2 est sans abs

alors est ce que ca joue ou pas ...

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Débridage 700 raptor

Par art
art

Dernier des 7 commentaires

Par georgio
georgio

gaby74 a dit :
art a dit :
C'est sur qu'une fois débridé,ça le fait beaucoup mieux car avec seulement 20 chevaux d'origine ( modele homologué),c'est pas terrible....

pour 686cm3 cela me parrait faible !!!
t'est sur que tu t'es pas gourrer???

non non c est la legislation qui est comme ca

West confirmé chez KAWA

Par Raph-52
Raph-52

Dernier des 6 commentaires

Par Bencup
Bencup

Je suis dégouté pour RDP !
Kawa pouvait payer avec le nouveau sponsor. ILs trouvaient randy limite au niveau résultat. Ba la je pense qu'ils vont pouvoir attendre encore.

GAAAZ

2places dispo pour mercredi5/9a Ledenon

Par yoyolabricole
yoyolabricole

bonjour a tous ,suite a quelques soucis je revend une place en confirmée et une en moyen pour le roulage des Moto et Motards mercredi prochain
7 sessions de 20minutes
Team Vega Sports au 0614550382
mon num perso si vous etes preneur0682539134
Barbec geant la veille au soir et camping gratuit
merci d en parler autour de vous
130€place

KAWASAKI ZX10R 2008

Par tommy_73
tommy_73

Par nikobool
nikobool

Houai pas mal le new !!
faudra surtout attendre la version définitve...et surtout voir si les révision coutent toujours aussi cher

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

à coups moteur

Par carat54
carat54

Dernier commentaire

Par carat54
carat54

carat54 a dit :
mon 525 kt me donne par moment des à coups moteur à regime constant.
j'ai controlé toute la carburation, ras!
j'ai des doutes sur le circuit electrique, principalement le boitier cdi ou le capteur d'ouverture du boisseau.
quelqu'un aurait déjà rencontré ce probléme?

je viens de lire la contib de cross, mon pb n'as rien à voir, je pense, moi je l'ai meme à haut regime, mais dès que je stablise ma vitesse! et encore, c pas tjr, ça le fait,puis ne le fait plus, sans savoir pourquoi.
pour le pb de cross, je pense tout simplement que c son circuit de bas regime qui est partiellement bouché! un bon nettoyage devrait faire l'affaire!

acoups à bas régimes

Par crosss
crosss

Dernier des 7 commentaires

Par carat54
carat54

crosss a dit :
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des acoups a bas régimes, par exemple, je pars en 1ere, si je pars normalement sans cirer elle a des acoups la solution est d'accèlérer plus est sa passe.
Ca me le fait tout le temps a bas regimes, lorsque le régime est un tout petit peu plus élevé sa ne le fait plus.
Sa me le fait que a chaud.
Pouvez vous me dire d'ou cela peut bien venir?
merci et bonne journée!

c quoi ta machine?

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?