vtr sur piste?

Par ducatolive
ducatolive

quiquafaitquoi sur son vtr f version carbu pour le mettre sur piste? demul suspate etc...merci

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par darkmotor
darkmotor

Cette machine est bien née et il ne faut pas faire grand chose pour sa préparation . Cependant aux vues de tes capacités CHANGEZ DE PILOTE ME SEMBLE INDISPENSABLE !
c'est -y-pas malheureux de donner du beurre aux cochons

PS : prépares l'apéro je suis chez toi dans 5 minutes

Par malopignons
malopignons

Bien proteger les radiateurs lateraux
En cas de chutes ils morflent et c est introuvables en casse

Par ducatolive
ducatolive

c'est vrai que cette machine a l'air bien née, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...y'en a qui sont obligés de porter un casque pour pouvoir sortir.Sache,DARKMOTOR (darky pour les intimes)que le jeune PADAWAN que je suis, ne sombrera jamais du côté obscure de la force du 4 cylindres...a bientôt sur l'hyperpiste.

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par haffie
haffie

j'en ai un aussi, et j'ai rien changé en demul.

y a juste des pots, un amort de direction et des tampons au niveau des radiateur.

c'est ma premiere machine de piste et ca me convient largement ( p'tete un peu fatigante )

Par ducatjm
ducatjm

garde donc ta brave ss
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par teamdimatto
teamdimatto

tu t'enfonce,renie tes origines et tes amours, tu as beau rester dans le bi , te voila pret a sacrifier tes pizzas/chianti pour des nems/saké.Tout fous le camps , mais va donc du coté obscur de la force... et repend toi, malheureux inconscient.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par otakey70
otakey70

..moto avec un bon moteur fiable et une bonne partie cycle sympa sur piste a condition de supprimer le coupeur d'angle et de mettre une fourche inversé de CBR...j'ai un pote qui faisait de bons temps avec cette bi..

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par darkmotor
darkmotor

La puissance de la Force est infinie. Tout le monde est attiré par le coté Obscure de la Force. Seuls les plus inconscients osent encore s'opposer à Elle et même avec leurs mécaniques qui fait rire ils ne connaitront que honte et déshonneur dans l'espace intergalactique des pistes...
Rejoins le coté sombre de la Force

Commenter « vtr sur piste?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?