Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bjr. Inscris toi plutot sur lyonmotard.com . Tu auras + de chance de trouver. Bonne route. 
morgan06 a dit :
personnelement je fais parti des pilotes qui utilisent une boite 6 aussi je claque juste un raport à l'entrer du triple, ensuite je t invite à regarder cette camera embarqué je suis en 1m30 sur cette video
iLyROoaftbkJ.html

causrad a dit :
bon enfin des points pour le frero sur le sec!!! c cool.
le pere will-aie il a grave bien roulé aussi. dommage que tu sois pas assez saignant aux freins, ca arrangerait bcp de choses!!!! allez, LACHE CE LEVIER, NON LACHE LE ! ! !![]()
![]()
bonne course sinon bien joué tt le monde!!
A++

Piway73 a dit :
Vous êtes de fins gourmets bravo !!!
VIVE LA SAVOIE
In tartiflette we trust![]()
![]()

Donc je confimre de source sûre qu'il n'y aura pas de moteurs sur chassis;pas de moto sans cartes grise ni assurance par contre pour filtrer les chars pouraves (les cabriolets des carrossiers d'un temps qui finnissent en cendres)ca va etre plus dur .....car des fois ils sont même plus jolis que des auto que j'ai possédé autretemps (quel gachis)
voilà voilou 

faudrait etre 10 pour baisser le prix.
tenté les gars? 175.5 au lieu de 195 c'est toujours ça

J'y serai aussi ZX12R Vert avec un pote Gex1000. On se croisera peut-etre... 
Salut,
Tu t'es trompé de forum ici c'est moto sur le forum scooter tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
les bloques piston rien de tel pour crever un piston, à ne jamais utiliser !!!!!
philippesbt a dit :pas celles de cross,mais seulement les modeles homologués
Si, elles sont toutes injectées.

J'ai mal pour eux quand meme.
Ca demande a refflechir si il faut en passer par la pour être champion !
De toute façon c'est déja trop tard pour moi.
Alors pourquoi se faire mal !
Exact je suis au courant. J'ai deja vu pourtant sur nos routes francaises
Ce sont des casques que les gars mettent en général pour faire du dragster au us, c'est qu'ils etre un minimum solide non?
Et pi leur gueule est magnifique!!
Bencup a dit :
Oui je me souviens.
J'ai pris ta roue et nous nous sommes croisé sur l'autoroute du retour. Je roulais avec un 600CBR RR bleu, sur l'autoroute il était sur la remorque.
Courageux de rentrer par la route après 10 roulages !
à bientôt sur un circuit !
Ben

cedchri a dit :
ben pourquoi pas une fourche de 1200 bandit ???
il parait que ca rentre tout seul

et un z bar torssade ça rehausse bien aussi jdoit en avoir un au grenier 
ben fo etre licencié en pays de la loire et les series sont 10h10h25 14h30 14h55 17h 17h25 voila
Ben c'est un RSV qui a été déshabillé et auquel on a greffé un guidon droit, c'est un Street Bike, quoi.
L'évolution de look a été faite en 2006 et c'est une question de goût. Le moteur à partir de 2006 est plus linéaire.
Le moteur est hyper fiable, une partie cycle d'enfer, un freinage du tonnerre...
L'inconvénient viendrait peut-être du duo, quoique le(la) passager(e) est mieux loti(e) que sur un Z par exemple...
Certaines mauvaises langues vont te dire que le SAV Aprilia craint, en fait ça dépend du concess'. S'il est bon, c'est rapide, sinon...
Pour plus d'info www.aprilia-v60.com 
ce n'est pas un enduro mais une rando.
Pour les places dispo je ne sais pas, ej me suis faire inscrire il y a environ 1 mois