salut
pour ceux qui ont envie de se balader samedi et de nous accompagner ,c est direction le cerdon. sensation garantie avec de telles courbes et pas de bande de "peur" sur le pneu
pour ceux qui sont intéréssés venez me voir en mp
Les 29 commentaires de cette publication.
missr1-74 a dit :
salut
pour ceux qui ont envie de se balader samedi et de nous accompagner ,c est direction le cerdon. sensation garantie avec de telles courbes et pas de bande de "peur" sur le pneu
missr1-74 a dit :
salut
chrisslol a dit :
missr1-74 a dit :
salut
c'est dans l'Ain le Cerdon! non?
bah pour moi ça fait un peu loin, alors bonne balade à vous les loulous
![]()
en plus, il y a de tres bons vins la bas . ... a boire avec moderation ....!!! je ne vous parle pas de la route ....
surtout en redescendant de Ceignes
trop top. Des courbes, et un bon bitume... et faite gaffe a MISS R1 c la reine de la glisse..loll
R6MAN01 a dit :
en plus, il y a de tres bons vins la bas .... a boire avec moderation ....!!! je ne vous parle pas de la route ....
surtout en redescendant de Ceignes
trop top. Des courbes, et un bon bitume... et faite gaffe a MISS R1 c la reine de la glisse..loll
fabiank12 a dit :
gregdebile a dit :
moi j'aurais bien aimé venir![]()
Ah non Greg toi tu es interdit sur ces routes avec ton missile tu vas arracher tout le bitume!
gregdebile a dit :
fabiank12 a dit :
Ah non Greg toi tu es interdit sur ces routes avec ton missile tu vas arracher tout le bitume!
j'y vais po,la demoiselle veut po de moi![]()
Voilou, on est rentrés. Sympathique ballade avec Miss-R1 et un pote, Luc. Temps nickel, pas trop de monde (en dehors de la route de Lyon, chargée de Parisiens sur le retour )
Allez, une tite tof du beau paysage du Cerdon
[URL][IMG]http://img174.imageshack.us/img174/7840/img11962xl1.jpg[/IMG][/URL]
et une de Miss R1 dans la descente de cette magnifique route
[URL][IMG]http://img135.imageshack.us/img135/7031/img12033jj4.jpg[/IMG][/URL]
Gabichon74 a dit :
Voilou, on est rentrés. Sympathique ballade avec Miss-R1 et un pote, Luc. Temps nickel, pas trop de monde (en dehors de la route de Lyon, chargée de Parisiens sur le retour)
Allez, une tite tof du beau paysage du Cerdon
karma a dit :
Gabichon74 a dit :
Mouai, C moyen peut mieux faire! et le genoux ou qu'il est le genoux?