Bon ben suis content ma réf de chrono avant la dernière modif de la dunlop était à l'époque de 1.47"
hier,
1.48" avec la modif de la dunlop qui apparemment fait perdre 1.5" au tour donc suis content!
Dans ma dernière séance,
j'ai réussi à rouler avec un officiel yam j'étais content! (je sais pas qui c...)
sinon en dépit du monde sur la piste l'après midi j'ai roulé régule 1.50 et pas mal de 1.49 sinon les 48 j'en ai fait 5 dont le meilleur en 1.485...
Mais la vache y avait du monde l'après midi... le plus chiant c'est que des mecs voulant rouler en confirmé devaient rouler en plus de 2" alors au final trouver un tour clair c'était infernal... c simple sur 1.30 de roulage, j'ai du avoir en tout et pour tout 5 tours clairs...
Bon ne boudons pas son plaisir, je me suis bien amusé
Les 13 commentaires de cette publication.
J'ai vu que y'avait un ou 2 photographes sur la piste mercredi. Pour l'instant y'a rien en ligne sur le site de L'aco. Si qqun a des photos des roulages licences NET ca m'intéresse.
"Canicule en juin, bouloches aux michelin"
Je me disais aussi que j'avais cru reconnaitre un pilote Emotien, j'étais qu'en spectateur hier et acompagnateur du cousin qui roule un 600RR French Cup noir et jaune fluo, je n'ai vu que la derniere série, et c'est pas trop le monde qui m'a choqué mais bien la différence de niveau.... il y avait quelques guss qui tournait bien et tu en faisais partie, c'est clair; avec le gars en Yam, un autre qui doit faire la RC 600 avec un FZ6 et le couz qui régulait autour des 1'50"!!!
slt oui je vois le 600 jaune fluo et noir en question
Y roulait bien aussi!
mais alors y avait un mec sur une ducate mostro laisse tomber.... une chicane ambulante... quel boulet celui là...
je lui reproche pas de rouler comme ça bien entendu mais de se mettre en séance confirmé... ça c nul
erikspeed a dit :
Y roulait bien aussi!
mais alors y avait un mec sur une ducate mostro laisse tomber.... une chicane ambulante... quel boulet celui là...
je lui reproche pas de rouler comme ça bien entendu mais de se mettre en séance confirmé... ça c nul
PascalZX6R a dit :
erikspeed a dit :
Y roulait bien aussi!
Y a t-il le choix? Je crois que si tu as une licence NCA ou NCB, tu es dans les confirmés et si tu as une licence NET, tu roules en débutant.
Si je prend mon cas, j'ai débuté la piste il y a 4 ans et avais une licence NCB (je faisais des enduros en compet)), on m'aurait donc mis en confirmé et maintenant j'ai une NET, je suis donc classé en débutant. Si quelqu'un peut confirmer.
erikspeed a dit :
Y roulait bien aussi!
fanfan72 a dit :
erikspeed a dit :
Y roulait bien aussi!
je me souviens d'un mec en SS, bah lui, c'est clair qu'il avait rien à foutre là.. bon normal, qu'à l'accel, il se fasse larguer, mais en freinage et courbe, il aurait pu accrocher qq gars en 600.. bah non, il se chiait dessus tout le temps et sans rire devait tourner en 2'15 mini!! alors c'est qd meme bien dangeureux en confirmé...
1000Pat a dit :
ben me*de alors ...........
Bon au pire, t'es pret pour les 24h du Mans et le Bol avec tes derniers chronos.
je vois que tu t'est quand meme fait plaisir par contre c'est bien pour ça que je ne fait plus de roulage comme ça a cause des differences de niveaux je trouve ça trop dangereux et je suis pas sur que je m'amuserai la derniere fois que ça mais arrivée c'etait a magny cours et je me suis pris la tete avec un autre pilotes car je l'avais doublé trop vite et je lui avait fait peur par contre j'ai jamais été classé selon ma licence? je pense que les organisateurs dervaient refaires un bilan de chaques series apres deux roulages