contacter suzuki france????

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bonjour,
je voulais savoir qi qq'un connaissait par hasard le mail pour ecrire chez suszuki france pour demander une prise en garantie d'un probleme mecanique !

merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par medoc
medoc

faut s'adresser a son concess pour ça. Suzuki france bloque souvent e genre de requete.
C'est quoi ton probleme?

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Suzuki France
Tel:01 34 82 14 00
8 av des frères Lumière
78190 TRAPPES

Si tu veux les contacter, il faut que tu choppes le service clientèle. En fait voici la démarche.

Va voir ton concessionnaire et discute avec lui de ton problème. 3 hypothèses:

- Il prend tout, c'est un bon.
- Il prend qu'une partie, faut négocier.
- Il prend rien, faut aller voir au dessus.

S'il ne prend rien et qu'il est obtus, là tu appelle ton service clients et tu leur explique le problème. Ne leur dis pas "ma moto a un prob je voudrais la faire passer en garantie", mais dis leur, "ma moto a un problème que je trouve anormal a cet age et à ce kilométrage, et mon concessionnaire refuse de faire jouer votre garantie constructeur pour ce que je considère être un vice du véhicule." Là tu vois ce qu'on te réponds, tu négocie, tu demande à être tenu au courant et tu attends. Si le service client se bouge dans le bon sens, il appellera directement ton concess et lui dira ce qu'il doit exécuter. Pas besoin de te précipiter chez lui pour savoir, c'est lui qui va te rappeler pour prendre le rdv.

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

merci les p'tits gars

Commenter « contacter suzuki france????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?