Michelin pourrait quitter le moto Gp

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Selon eurosport si les Yam et Honda officielles signent avec bridge michelin quittera le moto GP...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par erikspeed
erikspeed

honda y à pas à dire c la classe, eux qui juraient encore l'année dernière que leur alliance avec Michelin était infaillible et indéfectible... encore une puterie de honda....
Si monsieur honda (le fondateur) pouvait voir comment son entreprise est gérée aujourd'hui par ces pisses froid je crois qu'il n'en se remettrait pas... lui le passionné

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par gex10
gex10

erikspeed a dit :
honda y à pas à dire c la classe, eux qui juraient encore l'année dernière que leur alliance avec Michelin était infaillible et indéfectible... encore une puterie de honda....
Si monsieur honda (le fondateur) pouvait voir comment son entreprise est gérée aujourd'hui par ces pisses froid je crois qu'il n'en se remettrait pas... lui le passionné

ben c'est pas mieux au niveau des pilotes, tout le monde ne jurait que par Michelin en fin de saison dernière

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par krees
krees

en fait j'ai lu justement ce midi dans Motociclismo cette fameuse interview du boss de Michelin competition (Jean-Philippe ché plu koi) où il dit simplement que si Michelin n'avait plus d'équipes officielles alors aucun intérêt de rester, logique.

Il demande au HRC et à Yam de faire confiance en leur potentiel, qu'ils l'ont montré par le passé etc...

Il avouait également que des discussions sont en cours avec la Dorna pour obtenir 5 avants et 6 arrières supplémentaires par WE de course, que rien que ça les aiderai pas mal. Il prend l'exemple de Laguna Seca (podium 100% Bridge) oú Michelin avait les bonnes gommes mais enfermés dans le camion

ça va c'est assez complet ?

Allez c'est un pti hors sujet mais il y a aussi de sérieuses discussions entre LCR et Dunlop, pas de chance Randy MDR
En fait Dunlop se retrouve à pied et apporte beaucoup de pognon à Cechinello qui a du mal à boucler ses budgets en motoGP. A suivre.... mais espérons que non pour De Puniet

Bonne lecture, bonne nuit, en vous remerciant

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par 1000Pat
1000Pat

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue pour la DORNA, c'est qu'en dehors des resultats des courses et du championnat pilote et constructeur, il y va de sa survie sur la frequentation du public et de la télé-retransmission ......
Si ça continue comme ça, il y aura forcement moins de public, puisque plus (ou moins) de spectacle .......... donc s'il y a de bonnes vieilles bastons, ça lui assure un public, et donc un budget .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par joebar19
joebar19

wé ben ça seré ptéte po plus mal....il est clair qu'ils sont loin d'étre les 1er constructeur en ce moment

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par diabolik
diabolik

De mon point de vue j'y crois pas, car déja abscent en F1 il leur reste quoi à Michelin??? enfin aprés ce que j'en dis

Par grt21
grt21

sur mes 3 dernières années de piste, j'ai acheté environ une vingtaine de trains pirelli ou metzeler à 190 euros pour mon r1.

pourquoi michelin ne peut pas nous sortir un pneu équivalent avec le même rapport qualité/prix ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par rossi51
rossi51

michelin est toujours aussi bon c'est le réglement qui les fout dans la merde...
mais je pense qu'il vont réagir pour 2008

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par astromo
astromo

michelin c est toujours senti intouchable et si a la moindre defaite il jette l eponge je ne vois pas la un combat de gagnant meme si je ne mets jamais de dunlop je respecte leur combat faut en avoir !! pour bridge ma foi ils ont bossés et ils gagne ...meme sur route pour nous il est dur d avoir de bonne remise sur michelin , donc beaucoup d entre nous sommes partis chez bridge ou metzeler qui eux meme une meilleur politique, dommage pour avoir le pneu francais a porter de mains et le payer plus chère ((actionnaire quand tu nous tiens )) ma foi avec ou sans eux le moto gp restera debout croyer moi.....

Par manu7
manu7

une petite anecdote en f1 l'epoque ou ferrari perdait avec bridg(face a michelin), jean todt avait dit "on gagne ensemble, on perd ensemble"....
alors si maintenant des qu'un team ne gagne pas doit aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte c'est du n'importe quoi.
il faut se souvenir que par le passé michelin, honda yamaha on toujours refusé de monter des teams bis pour le développement, contrairement a kawa, ducat qui avaient eux des teams bis qui tournaient sur tous les circuits.
honda et yam ont toujours fait confiance a bib pour leur faire des enveloppes sur mesures la veille de la course, grace a une machine brevete michelin.
pour je dis qu'il faut faire confiance et soutenir michelin (marque française petit rappel) dans cette année de transition, pour l'an prochain

Par rossi51
rossi51

et puis c'était la découverte des 800 cc, l'année prochaine il y aura certainement moin d'écart entre les motos et les pneus

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Piway73
Piway73

manu7 a dit :
une petite anecdote en f1 l'epoque ou ferrari perdait avec bridg(face a michelin), jean todt avait dit "on gagne ensemble, on perd ensemble"....
alors si maintenant des qu'un team ne gagne pas doit aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte c'est du n'importe quoi.
il faut se souvenir que par le passé michelin, honda yamaha on toujours refusé de monter des teams bis pour le développement, contrairement a kawa, ducat qui avaient eux des teams bis qui tournaient sur tous les circuits.
honda et yam ont toujours fait confiance a bib pour leur faire des enveloppes sur mesures la veille de la course, grace a une machine brevete michelin.
pour je dis qu'il faut faire confiance et soutenir michelin (marque française petit rappel) dans cette année de transition, pour l'an prochain

Tout à fait d'accord...
C'est quoi ce truc ! Dès qu'on a un petit coup moins bien on se fait foutre dehors comme un malpropre en oubliant toutes les victoires passées !!!
Non Bibendum n'est pas mort, de plus il est de mieux en mieux cette année !

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

manu7 a dit :

d'accord avec toi.....mais en méme temps les enjeu sont tellement colosso , que si ya une marque qui merde ben ils en change.....en méme temps je l'ai comprends aussi

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « Michelin pourrait quitter le moto Gp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?