Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
125 yz
125 dtmx
750 cbk
750 gpzx
tomcat x3
dr 600
rx 1000
zzr 1100 x2
sv 650
xlr 600 x2
hayabuza
cbr 1100 xx
cbr 900 x2 dont un street à vendre,voir profil
gex 750
en 21 ans
rossi51 a dit :
2.1 av et 1.9 ar

salut,
c'est vrai que ça fait plaisir lorsqu'on reussi ses sauts.
par contre les hoops a candie sont tres irreguliers donc tres difficiles a passer correctement. Enfin c'est mon avis.......

Et pourquoi quand il y a bcp de tupe d'echappement, ca pète quand tu relaches les gaz ! enfin je dois dire que c marrant !
ben comme tous les 4 cylindres triumph ca c est quasi pas vendu, a ce jeu la triumph ne s'y reprendra plus et ne fera que bi ou du 3 cylindres (exception faite de la rocket)
les triumphistes n ont pas achete puisque 4 cylindres, les non-triumphistes n ont pas achete puisque ca marche pas aussi bien qu un r6 ou un cbr-r-r-r-r-r
pour te renseigner sur ce modele va plutot la dessus, la tu auras plus de chance de trouver des avis
viewtopic.php
en noir c est une tuerie cote esthetique
sujet376462.htm
perso j ai eu un speed four donc roadster 4 cylindres, ca prends 240 bien lance la tete ds le reservoir , ca reprends en 6 eme de tres tres bas , 4 cylindres ou pas ca envoie du gros bois ca c est certain !
pour la revente, hum hum passe ton chemin, une triumph ca se revends pas ! encore moins un 4 cylindres ! (exception faite des 3 cylindres style triple, sprint et dayto 955) ca se reprends en concession ouais si tu rachetes un bolide derriere.
salut a tous! pourriez-vous m'indiquer un ptit coin sympas pour ballade ou trial soft dans le 77? y'a bien le terrain de larchant mais j'ai quant meme 1h de route!!! je suis sur marne la vallee! merci d'avance 
j' en connais qui roule sans, d'autre qui perce la vis, je pense qu'en en mettant des petit assez court sa risque pas grand chose 
merci strat,je vais le noter quelque pars
en fait je comptais sur toi pour me le rapeler
grace a ça j'ai économisé un kit chaine
oui tu peus metttre jjuste ta matiere.
Bonjour
Je suis a la recherche de documents et photos des sherco de 2004 a 2006.
Comment reconnaitre l'année précisse sur ces machines!!!!
et y a t il des zoneurs comme moi
débutant dans la 84???????????
A+ 
Salut, le plus simple c'est de mettre des cligno goute d'eau et 2 équerres pour la plaque et roule!
re.d'etre avec un tambour a l'ar n'est pas un probleme .tu passe avec un disque
salut, moi j'ais monte une fourche de cr sur un xr.j'ais fais usiner le pontet,si tu a la meme hauteur de pontet est le meme diametre je pense que cela peu le faire
je vois que tu est en dans le 77 comme moi il faut demonter puis essayer !
Salut je suis sur Sete tu seras d'ou dans l'Aude ?
si cela fais pas trop loing, prend la route Bédarieux Clermont l'hérault, tu devrait te régalé et si le coeur t'en dis tu pousse sur Lodèves et ensuite direction Ganges via le cirque de Navacelle (pause pic-nic) tu te régaleras pas ce coins la 
mat-x a dit :
sradman a dit :
c'est quoi comme type de course exactement ?
En duo d'accord mais le niveau , c'est comme la coupe des couples à chablis ??
non plutot comme la GLC