vol encore y'en a marre

Par joe_larsouille
joe_larsouille

bon on m'a vole la moto avant hiers dans le garage.... si vous la voyez par chez vous elle est plutot facilement reconnaissable vu l'equipement, c'est une 300 tm 2003 disque wave, housse wamc, kit deco racing re^plica autocollant d'epoque sur le garde boue avant a l'ancien nom de l'importateur TM france....
merci de me faire signe si vous la voyez

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

désolé pour toi, une belle moto comme ça ça fait mal au coeur
t'es dans quel coin

Par joe_larsouille
joe_larsouille

je suis de clermont ferrand dans le 63 si vous l'apercevez merci de prevenir les autorité

Par yapapax
yapapax

Je suis vraiment dégouté pour toi . Elle est superbe cette moto et ça doit décoiffer un max !!! J'espère que tu la retrouveras.

Par regis80
regis80

J'ai mis ton avis sur un autre site !!!
files ton num de portable si quelqu'un la voyez !!!

Droit devant et pas ridicule !!!

Par joe_larsouille
joe_larsouille

merci je t'ai envoyé je pense si j'ai pas fait une connerie lol

Par philippesbt
philippesbt

Les boules !
J'espère que tu la retrouveras et dans un état somme toute raisonnable. Bon courage !

Par hla
hla

c'est peut être la saison ,dans mon coin sur Dijon,ça n'arrête pas en ce moment ,j'ai rencontré une connaissance cette semaine chez le concess ,il venait de se faire piquer ses deux motos et il avait eu vent récemment de deux ou trois cas comme le siens
j'ai entendu dire une fois que quand il y a des séries que c'est des types qui se pointent dans un secteur avec un semie remorque et tant que la remorque n'est pas pleine ils continuent d'écumer

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par thaddee
thaddee

C'est une moto exceptionnelle facile à identifier et qui sera difficile à fourguer.

J'espère que tu la retrouveras, bon courage.

Commenter « vol encore y'en a marre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?