par curiosité vous avez eu combien de motos moi en 15ans de permis j'en ai eu 15 1/an et cassé 4
fzx750/vfr/3 900cbr/1000fzr/vtr/xr/cr500/750zxr/2zx9r/
speed trip/2 1000gsxr
Les 50 premiers commentaires sur les 91 de cette publication.
alors moi j'en ai eu.............. un klr cassé ds une voiture un 750gsxr91
puis une yzf750 93 cassé a golf
une cbr 60093 ex nicotte avec un bruit de moto gp une 600 gsxr97route et piste puis un 600 fazer route puis un 750 gsxr01route et piste et maintenant un 1000 gsxrk6 piste soit 8 meule en 15ans
Suzuki 50 Rmx
Honda 600 Hornet
Honda 600 CBR FS
Gas Gas 200 Enduro
Honda 500 CB (piste)
Honda 600 CBR RR (piste)
1 400bandit (vendu)
1 stinger H1
1 stinger H2
1 600 bandit (vendu)
1 1200 bandit K4 (volé)
1 1200 bandit K1
1 1100 ZZR 91
1 600 mostro (piste only)
1 250 CR (vendu)
1 500 CR (vendu)
1 500 vor
et ce qui n'est pas vendu ou volé je l'ai toujours
350 rdlc 84
750 vff 83
750 vfr 86
750 gsxr 89 (explosé )
750 gsxr 90
750 vfr 86
750 vfr monobras 90
900 cbr 93 (explosé )
750 yzf 95
1000 yzf 97
600 fazer 99
650 djebel 91
zx9r 99
1000 cbr 04 et 250 tyz 95 sont mes motos actuelles,
soit 15 depuis 1984.
elles sont toutes là:blog
600 XT (juste apres le permis)
750 GSXR 93 (premiere sportive, qd j'en vois je trouve que ca a vieilli un peu...)
1200 BANDIT (j'en etais fou, je passais mon temps a faire la course avec des sportives depart arrete au feu!)
900 CBR (grossiere erreur, pas de commentaires)
1000 R1 98 (trop bon, une revolution a l'epoque)
750 GSXR 2000 (la premiere a m'afficher + de 300 km/h au compteur, ca sert a rien mais j'etais ravi)
1200 BANDIT (j'avais bien aimé le premier, mais la c'etait trop, gardé 3000 bornes)
1000 R1 2001(route)(mouais bien, mais pas grand changement depuis la premiere en 98.)
1000 R1 2001 un autre pour piste (gardé 2 saisons, trop bon, et j'ai d'ailleurs pas fais bcp de progrés depuis!
1000 GSXR K3 (piste) bien, aucun pb avec si ce n'est que quelques jeux de disques d'embrayage
1000 GSXR K5 (piste)T bien, 0 defauts
1000 GSXR K7 (piste) A peine rodé
1 ZUNDAPP 50 GTS
2 ZUNDAPP 50 KS
3 SUZUKI 125 RM (81,82,84)
1 HONDA 250 CR (88)
1 KAWAZAKI 750 GPZ (83)
1 HONDA 600 CBR (93)
2 HONDA 900 CBR (94,95)
1 HONDA 929 CBR (00)
1 HONDA 954 CBR (02)
1 HONDA 1000 CBR RR (04,piste)
1 HONDA 600 Transalp (88)
La suite dépendras de mes futurs finances (AIE!! )
pour moi ces 8 500gpz monster600 1100zrx 748 exc250 sv1000 et les 2 actuelle 360hva monster s4r et un quad gasgas 300 a vendre ou contre moto piste
quand j'étais jeune:
un 103 peugeot kit 75 cm3(marbrée)
une mbk 51 racing bidalot gr2(explosée à carole)"je voulais suivre en courbe un N2"
depuis mon permis moto en 1999:
une honda 400 twin cb/n(je la regrette)
une yamaha 650 xj(moteur sérré)
une honda 500 cb(eclatée par un camion poubelle)
prochainement une honda 500 cbf
Pour moi 7
zr7 (4 mois), apres le permis.
zx6r 2001 : bon compromis sympa.
hayabusa 2002 : ma meilleurs pour madame
rsv1000 99 route, une sacrée machine + cbr6 de 92 piste pour commencer de jouer
gsxr750 98 piste + nsr400 de 86 route pour le fun à découvrir (en cours de remontage).
Bien content d'avoir l'opportunité de jouer avec ces jouets. Je connais ma chance...
premiere becane a 17 ans 125KX
puis permis a 20 ans et :
350rdlc 4LO speciale "rencontres" ( sanglier , voiture , glissiere , ravin ...)
RG500 l heure de passer aux choses serieuses
750GSXF "rats" plus tordue tu meurs et braquer a grimper aux arbres ( 200 rupteur , 2 mois et puis boite en sac )
1000FZr :utilitaire pour le taf
350rdlc 4Lo :vaut mieux trop que pas assez
ZX10R 04 : nouvel "utilitaire" balade/travail
RS250 98 Honda : pour faire un peu de piste
Donc 8 becanes en 12 ans mais a part le gsxf et le kx je les ai toutes garder
L année prochaine sans doute le prochain 10R s ils nous refont un vrai chassis typé "course" sinon j achete un compé client avec des pieces "KIT" pour deboiter les 1000
Alors je fais la liste en espérant pas en oublier :
- Yam 125 DTLC ma 1ere moto
- Yam 600 XTE
- Yam Szr 660
- Yam 600 XTK
- Suz 1100 Gsx-R 1100 liquide mod 95
- Kawa Zx6-r mod 97
- Kawa Zx6-r mod 98
- Kawa zx6-r mod 99
- Kawa Klx 650 supermot
- Suz 1100 Gsx-R mod 89
- Suz 1100 Gsx-R mod 92
- Suz 750 Srad mod 96
- Yam 1000 R1 mod 01
- Yam 1000 R1 01 ( une autre j'ai plié la 1ere ) route et piste
- Suz Gsx-R 600 mod 01 ( piste )
- Honda 600 CBR RR mod 03 ( piste )
- Yam 1000 R1 mod 02 ( piste )
- Suz 1000 K6 ( piste ) actuellement la meilleure de toute
ebikemen a dit :
Je suis un gaté de ce coté : 21 bécane de 125 à 1000 cc ............. en 30 ans "d'activité"
Note : que des japonaises !
Je pense bien arriver à 30 un jour !
Oulala pour moi la liste est beaucoup moins longue ! Remarque en 7 ans de permis ça fait 5 motos !
- 600 diversion 1997 (un vrai veau mais faut bien commencer !)
- 600 bandit 2000(j'avais du mettre le pot en position haute car il frottait à l'attaque
)
- 750 GSXR 2003 (ma première expérience sur piste avec...une révélation)
- 600 FZ6N 2004 (un petit roadster bien joueur pour promener madame !)
- R6 2002 (Piste only...mon jouet actuel...un vrai régal pour l'apprentissage de la piste )
j'en suis a 5 :
- 600 bandit en 97 apres le permis vendu a 11 mois (16 00 km )
- 750 VFR en 98 pour beaucoup de route ( 89000 km )
- 500 CR en 2000 pour la gentil balade en campagne
- 916 en 2003 passage du cote obscure de la force pour la route mais fera sa retraite sur circuit ( 71 000 km )
- 900 SS pour la piste seulement
en bientot 10 ans de permis , les 4 dernieres sont toujours a la maison .J'espere pouvoir en avoir d'autre mais en ce moment avec l'achat de ma maison et la pratique du circuit cela va etre difficile mais l'on ne desespere pas .
taxigery a dit :
Ma liste depuis 83
80 TLX PEUGEOT
80 MB8 Honda
125 DTLC
250 WRZ
750 CBX Honda
1000 RX KAWA
1100 GSXR 90 (celle qui m'a fait le plus rêver)
1100 ZZR 90
1200 BANDIT
800 VFR
ZX9R 2000 (premiers tours de piste)
1000 GSXR K1
1000 GSXR K3
R1 2005 (ma préférée)
yop
125 RG gamma: premiere meule, ca marchait mais g cassé 11 moteurs en 18 mois
500 GSE: 34ch oblige, g acheté ca, suspatte pourrie et fourche en patte a modeler, sympa sinon
ZX6R 96 piste (et des fois route :v. Lourd, et pas de frein, mais tres stable
750GSXR 96: de la balle, premiere meule de course. D'la balle, d'la balle !! !!
ZX6-R 99 route: de la daube de la daube de la daube ! ! ! !
1000gex K1: mortel, un peu lours par rapport a maintenant mais a l'epoque trop fort
zx10r de merde: de la daube, mais c'etait que la mienne (elle avait ete bidouillée)
1000gex k5: mortel, mais duree de vie limitée!
k6:idem
K7: DE LA DAUBE incroyable, 8 ans en arriere!!!
250WR:divertissant. premiere moto ou je peux tomber a fond de 5 sans rien casser!
11 donc en 9ans
- 650 NTV (pour commencer en 1993 et très économique lorsqu'on est étudiant et quelques sorties à Folembray)
- CBR 900 (1997. changement radical)
- CBR 1100 XX (1999. gardée 1 an trop lourde pour s'amuser mais très bonne routière. c'était la préférée de ma femme )
- CBR 900 (2000. c'est avec elle que j'ai vraiment découvert la piste)
- CBR 1000 (2005. J'ai craqué sur le coloris REPSOL. Je l'ai vendue en 2006 car ma voiture a rendu l'âme
)
- HORNET 600 (2006. Budget oblige , mais le plaisir est différent. mais je reviendrais à la sportive au plus vite mais que pour la piste :v
alors en 9 ans ca donne dans l'ordre
600ZZR 93 a la casse
750ZXR 93 (achetee a 40000km vendue a 95000km en 2ans) elle roule encore a +100000km
1000GSXR K1 j'l'ai croise y'a 2 szemaines sur le forums GSXR ele est a vendre
1000GSXR K4 vendue
VFR750 97 echange contre le SV
SVS650 99 (route et debut sur piste) echange contre le 600ZXR
600ZXR 97 (piste d'abord et aujourd'hui sur route pour le boulot tous les jours)
ZX636R 05 vendue
1000GSXR K2 (piste)
600GSXR K3 corona (la p'tite derniere comme SFR c'est soir WE et vacances avec elle lol)
ben moi en partant des 125,en sautant bien sur les caddy,102 et 103
Guzzi 125 Trail (trop marrant)
Yamaha 125 RDX (génial top pour l'epoque, malheureusement elle a finie pliée en deux dans un abris d'arrêt de bus)
Suzuki 125 GT
Honda 750 CB four
kawasaki 750 (euhhh chai plus laquelle )
a nouveau Honda 750 CB four
Laverda 1000 jota
Moto Morini 500 camel (trop sympa dans les chemins, mais n'aime pas l'autoroute
Guzzi california
Guzzi V7
Yamaha 1100 XS (j'ai adorée)
BMW R 100 RS
Guzzi le mans 2 (que du bonheur)
Ducati 748 trop sympa, moins pour le portefeuille
a nouveau une BMW R 100 RS
Yamaha 850 XS
Suzuki 1100 GSXG ( a cardan, Grosse bouffeuse de pneus...)
Zx9R 2000(route transformée en piste)
deuxiemme ZX9R 2000 (ma 1ere vraiment piste)
pi maintenant Suzuki 1000 GSXR K5 : celle là j'en suis amoureux
MXGO a dit :
j'en ai oublié 3 (gardées moins d'un an)
et en trichant si je rajoute les 50(103,guzzi et testi) j'arrive a 30
13 cross
9 routes
5 pistes
3 cyclos
p'tain ça fait plaisir de taxer au moins une fois le gtr21!!!!!!!!!
Permis moto en 2000
1- SV650 2000 ( wouaw quel moteur )
2- 600 CBR 92 ( piste only, mes débuts )
3- VFR 800 VTEC 2002( rien dans le sac, juste pour la route )
4- Z750 ( moteur rageur )
5- CBR 1000 2005 ( ma petite chérie )
6- CB500 1994 ( vieille mémère avec 130.000 kms qui marche super bien )
7- GSXR 600 2005 ( piste only )
Ca commence à faire
Cagiva 125 Freccia C 10 R (pas trop malpour un 125)
Suzuki 600 Bandit (oui je sais, l'erreur...)
Kawasaki ZX6R de 1996
Kawasaki ZX9R de 1998 (pliée mais pas ma faute)
Kawasaki ZX9R de 1999
Yamaha YZF R1 de 1998 (pliée par mas soins)
Suzuki GSXR 750 de 1999 (2ème erreur...)
Yamaha YZF R1 de 2000 (que du bonheur mais pliée)
Yamaha YZF R1 de 2001 (pas encore pliée...lol)
- 600 bandit 97 pour les débuts
- 125 KX de 89 pour deconner chez les potes
- 750 GSXR 2000, de la bombe, on pouvait tout faire avec
- 1000 GSXR 2004 excellent, super homogene, manque juste des freins
- 1000 GSXR 2006 millesime au top, mais explosée contre une BMW, voir profil
- 750 GSXR 2007, en attendant la sortie du 1000, bien mais pas assez de couple pr moi
- 1000 GSXR 2007, tres bien, mais manque de couple avec ce cata de merde, tres belle avec ma peinture,mais toujours des problemes d'injection sur la mienne...
7 motos en 6 ans, + 1 103 Z et un piaggio typhoon
12 pour ma part dont 6 de route et les 6 autres pour la piste ...
j'ai commençé par un gpz ... gardé 6 mois
600 bandit... 6 mois
600 cbr 1999 ... 6 mois
600 cbr 2001 ... 5 mois
600 gex 2002 ... 9 mois
750 gex 2002 ... 7 mois
pour le circuit....
500 rg pour le fun 1 ans
600 gex 2003
600 cbrr 2004
600 cbrr 2005
750 gex k6
1000 gex k7
et la prochaine r1 2008
Lorsque j'étais 2 une petite Honda je sais plus quoi et un BMW R je sais plus et série je sais plus non plus
Mais réellement c'est plutot ça :
1 - 550 CB F1 Café racer
2 - BMW R60/5 se rapprochant d'un café racer (bricolée maison)
3 - Honda 750 VFF (grosse arnaque)
4 - Kawa 750 GPZ (pour moi, mon premier avion d'chasse)
5 - Suzuki 12 Bandit Alcatraz (18ème de la série)
Maintenant j'en ai deux depuis peu :
6 - Suzuki SV1000S (ma 1ère moto neuve)
7 - Suzuki 600 GSXR Alstare (la p'tite dernière principalement dédiée aux pistrouillages occasionnels)
Ca fait donc 7 en 14 ans
1/2 moto par an
Permis 125 oblige…suis mal tombée il fallait encore le passer à l'époque alors :
125 XLR pour partir en Corse avec les copains enduristes… z'ont fait que m'attendre les pauvres
125 KDX la seule moto que j'ai acheté neuve de neuve… vert KAWA normal et tas d'excellents souvenirs surtout l'odeur du 2 temps LOL
En 95 je passe le gros cube et j'avais déjà dans le garage mon fameux :
610 TE HUSKY grands moments de bonheur et de solitude aussi pour les fois ou elle me faisait des coups vache sur le bord de la route, pour info je touchais pas par terre il me fallait des trottoirs
650 DR une mamie achetée en cata car 3 mois sans moto dans le garage ça le fait pas
Puis fin de l'idée que je me faisais qu'une moto n'en étais une qu'à la condition d'avoir un kick et seulement un kick (puriste un peu !!)
600 CBR 1ère moto avec un bouton rouge pour démarrer le rêve quand même
ZX6R que j'ai malheureusement cassé à 85.000kms beau score, un peu perso un peu kékouze mais une de mes préférées sur route avec le Husky
R6 2003 (piste) RAS tip top
Fazer 600 gris de ceux ou on a intérêt à se souvenir de la plaque d'immat pour ne pas prendre celle du voisin, c'est mon utilitaire de travail tj d'actualité et spécialement conçu pour repartir après les chutes… impressionnante de robustesse mais pas très amusante un peu électrique sans caractère… mais increvable ma bestiole
R6 2004 (piste) la plus mieux de toute celle que j'ai eu
R6 2006 (piste) que je finirais par dompter une fois récupérée de chez le docteur
J'aimerais quand je serais grande dans mon garage :
Une Much Mammouth pour la route mais c'est pas simple à trouver…
Un 610 husky pour les balades sur piste
Un 450 SM pour faire la crétine en supermot (bon souvenirs de Martinique)
Un 250 cross pour la boue
Un side F2 pour rire
Et mon rêve une MV agusta pour la piste ou une Ducat 998 ou dans le genre mais ça sera sans doute un 675 pour rester réaliste LOL