Salut a tous,
Je voudrais avoir vos avis sur la 600 Daytona de 2004.
Merci d'avance.
Jérôme
Les 5 commentaires de cette publication.
Je la trouve très jolie justement ! elle est plus confortable que bien des 600 sportives surtout en duo ou elle a pas de mal !
sinon c'est comme une japonaise 600 sportive ,il faut aimer les 14000 t qu'elle prend bien d'ailleurs ,normal c'est un 4 cylindres ,bon avec injection électronique quand mème !
jai posseder le modelle jus'avant, le 600TT.
jai donc esseyer la 600 DAYTONA.
super moteur (mieu que le TT) SI on n'aime la conduite dans les tours (normal ces un 600)
super chassis,freins, amortissement.
position pas trop sport mais plus sport que le TT et suprecion du fond blanc du comptours 
estetiquement je la trouve TRES BELLE.
si en france on avais hus droit a la 650
j'aurais ptetre resignier chez TRIUMPH.
alors acheter ou pas 
si elle te plais et qu'apret essai elle te convient ACHETTE 
salut a tous,
En fait pas encore acheté car pas vendu mon 400 EXC.
J'ai bien cette machine, a part un peu l'arriere qui, je trouve en trop arrondi pour l'esprit de la mùachine, mais je pense qu'on s'y fait avec le temps.
En fait la seul chose qui me ralenti dans mon achat c'est la position de la passagere, je me demande bien si c'est pas trop galere?
Et la deuxieme question c'est a la revente, ca donne quoi depuis qu'il y a le 675?
Merci de vos repose a plus.
Jerome
ben comme tous les 4 cylindres triumph ca c est quasi pas vendu, a ce jeu la triumph ne s'y reprendra plus et ne fera que bi ou du 3 cylindres (exception faite de la rocket)
les triumphistes n ont pas achete puisque 4 cylindres, les non-triumphistes n ont pas achete puisque ca marche pas aussi bien qu un r6 ou un cbr-r-r-r-r-r
pour te renseigner sur ce modele va plutot la dessus, la tu auras plus de chance de trouver des avis
viewtopic.php
en noir c est une tuerie cote esthetique
sujet376462.htm
perso j ai eu un speed four donc roadster 4 cylindres, ca prends 240 bien lance la tete ds le reservoir , ca reprends en 6 eme de tres tres bas , 4 cylindres ou pas ca envoie du gros bois ca c est certain !
pour la revente, hum hum passe ton chemin, une triumph ca se revends pas ! encore moins un 4 cylindres ! (exception faite des 3 cylindres style triple, sprint et dayto 955) ca se reprends en concession ouais si tu rachetes un bolide derriere.