voila g un petit soucis mon pneu avant est mort esque je peu monter un pneu d une marque differente a l avant par rapport a l arriere car j ai un power race a l arriere et je voudrais monter un super corsa devant car j ai de bon prix sur cette marque sa peu le faire ou c un coup a me retrouver dans le bac a gravier???
Les 10 commentaires de cette publication.
bah moi j'ai un arr supercorsa,et a l'avant un bt002(celui ci etait en tbe alors que l'arr hs...donc j'ai essayer pour voir,et ras!!!!!
c'est pas parce que tu mets une autre marque sur une roue que le pneu qu'on laisse accrocheras moins qu'avant!!!selon son etat bien sur!!!
Au niveau du grip, ya rien à dire, ça accrochera.
Mais c'est surtout au niveau du feeling que ça va te faire bizare car les 2 marques n'on pas du tout le même profil.
Moi je l'ai fait car je n'est pas pu faire autrement (j'avais un METZ à l'arr et un MICHELIN à l'avant) J'avais l'arrière qui engagait alors que l'avant était très lourd.
Bref, je n'ai pas eu un bon feeling.
Je ne le referais plus.
ras40 a dit :
voila g un petit soucis mon pneu avant est mort esque je peu monter un pneu d une marque differente a l avant par rapport a l arriere car j ai un power race a l arriere et je voudrais monter un super corsa devant car j ai de bon prix sur cette marque sa peu le faire ou c un coup a me retrouver dans le bac a gravier???