melange de pneu

Par ras40
ras40

voila g un petit soucis mon pneu avant est mort esque je peu monter un pneu d une marque differente a l avant par rapport a l arriere car j ai un power race a l arriere et je voudrais monter un super corsa devant car j ai de bon prix sur cette marque sa peu le faire ou c un coup a me retrouver dans le bac a gravier???

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par papatte
papatte

le supercorsa a un profil plus rond.de la a finir dans les graviers???

la chute n' est pas un échec,
c'est rester la ou on est tombé qui en est un!!!!

Par rossi51
rossi51

moi je le tenterai pas quand même, ils travaillent pas pareil et c'est pas les même gomme, maintenant ptêtre que sa marche mais j'ai des doutes

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par cricri2
cricri2

bah moi j'ai un arr supercorsa,et a l'avant un bt002(celui ci etait en tbe alors que l'arr hs...donc j'ai essayer pour voir,et ras!!!!!

c'est pas parce que tu mets une autre marque sur une roue que le pneu qu'on laisse accrocheras moins qu'avant!!!selon son etat bien sur!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par rossi51
rossi51

merci pour l'info, c'est bon a savoir

Par Milan
Milan

Au niveau du grip, ya rien à dire, ça accrochera.
Mais c'est surtout au niveau du feeling que ça va te faire bizare car les 2 marques n'on pas du tout le même profil.

Moi je l'ai fait car je n'est pas pu faire autrement (j'avais un METZ à l'arr et un MICHELIN à l'avant) J'avais l'arrière qui engagait alors que l'avant était très lourd.
Bref, je n'ai pas eu un bon feeling.
Je ne le referais plus.

Par ras40
ras40

ok donc si sa accroche c good de toute facon je suis encore un debutant donc je vais pas faire pete un chrono donc sa devrai alle merci

j'me traine c sur!!!

Par rone70
rone70

ras40 a dit :
voila g un petit soucis mon pneu avant est mort esque je peu monter un pneu d une marque differente a l avant par rapport a l arriere car j ai un power race a l arriere et je voudrais monter un super corsa devant car j ai de bon prix sur cette marque sa peu le faire ou c un coup a me retrouver dans le bac a gravier???

g roulé avec se style de montage et j n sentait pa l avant ds lé virage serrés du genre epingle et la moto n avait pa un bon felling et depuis q g monté un power a l avant tout va mieux

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par gex10
gex10

j'ai testé D208 gp à l'avant et power race derrière, pas de soucis!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par ras40
ras40

Une autre question me vient en tete, ca vaut le coup de minter les tampons de protection en téflon. On m'a dit que en cas de chute on peut plier son cadre. Voius en pensez quoi??

j'me traine c sur!!!

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

j' en connais qui roule sans, d'autre qui perce la vis, je pense qu'en en mettant des petit assez court sa risque pas grand chose

Commenter « melange de pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?