Les 35 commentaires de cette publication.
Je suis sur que quand la famille TAC aura réglé ses problemes de pompe, d'amortisseur, de fatigue de bras ou de collecteur d'echappement, ce record ne sera plus ......
Et ce, sans pneus qualif' ou autres, d'toute façon, la glisse c'est dans la tete
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
ced 17 et en 1'01'90 en (1000 GSXR 2005) donc je pense que les cadors ne devrais pas avoir trop de soucis
![]()
c'est sympa pour Ced17 ......
Il roule en mondial et tu dis que c'est pas un cador???
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
ced 17 et en 1'01'90 en (1000 GSXR 2005) donc je pense que les cadors ne devrais pas avoir trop de soucis
![]()
Non c'est pas ce que je voulais dire, disons que si Piot qui est au top, il a de grande chance de battre le recort, dunlop ou pas, biensur que ced c'est tout bon, le termes cadors chez moi c'est le top 3 du championnat
yannik750 a dit :
piafoo a dit :
Moi je croyais qu'il avais deja etait descendu ce reccord?
et oui, j'en ai entendu des conneries la dessus, on m'abvait meme dit que c'etait Laconi sur une 250
piafoo a dit :
yannik750 a dit :
piafoo a dit :
Moi je croyais qu'il avais deja etait descendu ce reccord?
et oui, j'en ai entendu des conneries la dessus, on m'abvait meme dit que c'etait Laconi sur une 250
Oui tiens exactement, j'avais entendu la mm chose
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
![]()
yannik750 a dit :
zorro a dit :
Question naive : les pilotes de Moto GP ou de Superbike ne viennent jamais à Carole ? On a jamais vu un Rossi, Baros, Melandri ou Hayden tourner à Carole ?
Dans ma salle de bain non plus, sont jamais venus
1,00,751? Bon j'file a Carole, vindjiu dvindjiuuu j'vais m'le faire le record!!!
Heuu on peut arriver apres la moto, sur le ventre et sur le casque aussi???? y'm reste un peu d'nitrométhane
Si un top pilote du championnat français arrive a faire 1.00.7 je pense qu'un top pilote mondial peut descendre sous les 1.00