ktm 450 exc

Par philmoto73
philmoto73

slt j ai un 450 exc de 2006 .je voudrais savoir la monte du kit chaine .je suis monte en 14 52 et vous.merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par N10
N10

SLT
bien tout depend l utilistion ,rando coule franchissement ect ,moi je suis arrivé a une conclusion en 14 x 50 acier le plus polivalent et le plus solide
note :13 tu bouffes du patin

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par hla
hla

je suis en 14/52 c'est pas mal ,je fais beaucoup de franchissement et ça va ,14 c'est surtout bon pour réduire l'usure et le raport se raproche du 13/50 idéal avec l'usure en moins
avec une couronne acier je change mon pignon a mie vie du kit chaine ,ça ne coute pas bien cher et on peut faire au moins 3000bornes suivant les conditions
le miens a bientôt deux ans et cette année après la Val de loraine vue les conditions je croyais qu'il était rincé et finalement non
il y a une cote a prendre entre dix maillons je crois et au dessus de la cote c'est mort
quand je change mon kit chaine ,je prends de la qualité et je change systhématiquement tous les patins ,comme ça on repars sur du neuf

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par TC
TC

13*52, vu l'allonge du 450 c'est sans pb sauf pour les pistes. Idem pour le 400

favorable à tout ce qui roule !

Par strategaire78
strategaire78

hla a dit :
il y a une cote a prendre entre dix maillons je crois et au dessus de la cote c'est mort

La cote se mesure chaîne tendue entre 18 axes. La limite est de 272mm.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par hla
hla

merci strat,je vais le noter quelque pars
en fait je comptais sur toi pour me le rapeler
grace a ça j'ai économisé un kit chaine

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commenter « ktm 450 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?