Les 23 commentaires de cette publication.
XRaddict a dit :
Perso plutôt gilet pour le confort et les différentes protections plus complètes. Beaucoup de bons produits, mais je peine à en trouver un dont la ceinture de soutien lombaire soit vraiment efficace.
Salut,
Les protections clavicules, ca protège vraiment bien
J'avais cru comprendre que la clavicule étant un os plus petit, l'épaule est protégé et la clavicule prend le choc et casse malgrès la protection.
Si vous connaissez un modèle mieux que les autres sur ce point là, ca m'intéresse aussi
A+
LUD0 a dit :
Salut,
Les protections clavicules, ca protège vraiment bien
J'avais cru comprendre que la clavicule étant un os plus petit, l'épaule est protégé et la clavicule prend le choc et casse malgrès la protection.
Si vous connaissez un modèle mieux que les autres sur ce point là, ca m'intéresse aussi
A+
XRaddict a dit :
Perso plutôt gilet pour le confort et les différentes protections plus complètes. Beaucoup de bons produits, mais je peine à en trouver un dont la ceinture de soutien lombaire soit vraiment efficace.
dites voir Mika_91 et Swat', c'est quoi la ceinture (marque, etc...) que vous a prescrit le médecin ???
merci
PS : pour Philmoto, prends un gilet complet, avec protection aux clavicules, le UFO scorpion est top, il y a aussi celui de chez Moto diffusion (marque 211 motocross)
bvrracing a dit :
dites voir Mika_91 et Swat', c'est quoi la ceinture (marque, etc...) que vous a prescrit le médecin ???
merci
PS : pour Philmoto, prends un gilet complet, avec protection aux clavicules, le UFO scorpion est top, il y a aussi celui de chez Moto diffusion (marque 211 motocross)
Salut,
Perso j'ai un gilet kenny avec ceinture lombaire réglable, je l'ai trouvé à 120 € sur le net (il coute 189 en magasin je crois).
Il est très confortable.
Il ne faut pas oublier que les gilets protègent surtout des projections du gars qui est devant et des petites chutes.
Sur une grosse gamelle, ca n'empechera pas la fracture.
Pour ne pas avoir mal au dos, il ne faut pas oublier de rouler debout dans les chemins cassants.
En plus on est beaucoup plus précis en pilotage.
@+
J'ai un "211" qui n'est pas mal au niveau des protections mais la qualité de fabrication est médiocre, j'ai du remplacer la fermeture éclair car elle partait en live au niveau des coutures.
Sinon pour le prix, c'est pas mal. Les first racing sont top mais très cher !