gillet ou coque

Par philmoto73
philmoto73

slt ts je fait de l enduro depuis 5 an .je veux m achete un gillet .il y en a tellement que choisir

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Un modèle qui protège aussi les clavicules

Séb

Par la-gniole
la-gniole

j'ai un gilet ( shot ) + tour de coup ( kenny ) je suis trés content des deux.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par XRaddict
XRaddict

Perso plutôt gilet pour le confort et les différentes protections plus complètes. Beaucoup de bons produits, mais je peine à en trouver un dont la ceinture de soutien lombaire soit vraiment efficace.

Par philmoto73
philmoto73

j en est trouve a 89 euro ou il faut metre plus

Par la-gniole
la-gniole

quel modele de quel marque? je pense que tu es mieux de mettre un prix " normal " et d'être a l'aise dedans et surtout bien protegé

www.offroad-caux.fr.st

Par philmoto73
philmoto73

quesque tu veux dire pour in prix normal

Par la-gniole
la-gniole

89€ c'est un modele bas de gamme, le mien je l'ai payé 110€ je crois et ce n'est pas le meilleur mais regarde un peu ce que propose differentes marques ( kenny, shot, first, ufo... )

www.offroad-caux.fr.st

Par mika_91
mika_91

XRaddict a dit :
Perso plutôt gilet pour le confort et les différentes protections plus complètes. Beaucoup de bons produits, mais je peine à en trouver un dont la ceinture de soutien lombaire soit vraiment efficace.

Je m'en suis fait prescrire une par mon médecin -> ceinture de qualité remboursée.
Je l'enfile simplement sous mon gilet et c'est nickel, plus aucun mal de dos.

Par LUD0
LUD0

Salut,

Les protections clavicules, ca protège vraiment bien
J'avais cru comprendre que la clavicule étant un os plus petit, l'épaule est protégé et la clavicule prend le choc et casse malgrès la protection.

Si vous connaissez un modèle mieux que les autres sur ce point là, ca m'intéresse aussi

A+

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Par swatrelo
swatrelo

LUD0 a dit :
Salut,

Les protections clavicules, ca protège vraiment bien
J'avais cru comprendre que la clavicule étant un os plus petit, l'épaule est protégé et la clavicule prend le choc et casse malgrès la protection.

Si vous connaissez un modèle mieux que les autres sur ce point là, ca m'intéresse aussi

A+

Ca protège des projections de pierres. A moins de rouler toujours devant, c'est un vrai +.

Séb

Par swatrelo
swatrelo

XRaddict a dit :

La ceinture intégrée au gilet empèche celui-ci de remonter. Pour le soutien lombaire, j'ajoute une ceinture que m'a prescrit mon généraliste

Séb

Par bvrracing
bvrracing

dites voir Mika_91 et Swat', c'est quoi la ceinture (marque, etc...) que vous a prescrit le médecin ???

merci

PS : pour Philmoto, prends un gilet complet, avec protection aux clavicules, le UFO scorpion est top, il y a aussi celui de chez Moto diffusion (marque 211 motocross)

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par mika_91
mika_91

bvrracing a dit :
dites voir Mika_91 et Swat', c'est quoi la ceinture (marque, etc...) que vous a prescrit le médecin ???

merci

PS : pour Philmoto, prends un gilet complet, avec protection aux clavicules, le UFO scorpion est top, il y a aussi celui de chez Moto diffusion (marque 211 motocross)

Salut,
Alors pour ma part la ceinture est une "medical direct" avec 4 baleines d'une trentaine de cm.
Ce n'est pas le médecin qui m'a prescrit ce modèle particulier, mais j'ai fait plusieurs essayages chez mon pharmacien qui disposait de plusieures gammes.
En fait il s'agit du modèle basique entièrement remboursé par la sécu.
Voila

Par viking
viking

Et bin on voi ou il est le trou de la sécu

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par olivierrone
olivierrone

Salut,

Perso j'ai un gilet kenny avec ceinture lombaire réglable, je l'ai trouvé à 120 € sur le net (il coute 189 en magasin je crois).
Il est très confortable.

Il ne faut pas oublier que les gilets protègent surtout des projections du gars qui est devant et des petites chutes.
Sur une grosse gamelle, ca n'empechera pas la fracture.
Pour ne pas avoir mal au dos, il ne faut pas oublier de rouler debout dans les chemins cassants.
En plus on est beaucoup plus précis en pilotage.

@+

HUSKY 250 WR

Par philmoto73
philmoto73

sur quelle site tu as trouve ton gilet kenny

Par olivierrone
olivierrone

je l'ai trouvé sur http://www.pricemoto.com/
j'ai également acheté un maillot chez eux.

Ils vendent aussi sur ebay.

bon surf

HUSKY 250 WR

Par philmoto73
philmoto73

j ai regarde mais il on que des taille xxl ses un peut grand our moi il me faut ume taille xl a++++

Par olivierrone
olivierrone

ah oui c vrai, ils doivent plus avoir de petites tailles, contactes les par téléphones, ils pourront surement l'avoir, moi j'avais commandé une taille L, puis j'ai changé pour du XL.

@+

HUSKY 250 WR

Par bass
bass

atomique 2 chez daffy

Par yapapax
yapapax

J'ai un "211" qui n'est pas mal au niveau des protections mais la qualité de fabrication est médiocre, j'ai du remplacer la fermeture éclair car elle partait en live au niveau des coutures.
Sinon pour le prix, c'est pas mal. Les first racing sont top mais très cher !

Par benitos
benitos

Moi j'ai un ensemble DAINESE de Mountain Bike, c'est le top niveau confort et qualité, par contre c'est un peu plus cher que les autres marques

Dernier commentaire

Par Lutronic
Lutronic

Bin j'ai acheté y'a quelques années un gilet Ein Gerrick (ou qcq chose comme ça) payé 150eur parce qu'à l'époque c'était le - cher : protection bonne mais tissu de merde, il est totalement déchiré de partout...
Dainesse a l'air vraiment bien, je confirme.

ATTENTION : IL Y A DES TAILLES !

Commenter « gillet ou coque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?