Bilan R1 2007

Par Enok
Enok

Les possesseurs de la nouvelle R1 pourraient-ils nous faire le bilan de leur machine (points positifs et négatifs) ?
Ce serait sympa...

Vive le roadster sportif !

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par R1Dav06
R1Dav06

Gros point positif : c'est pas une Suzuki !!!! lol

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par grt21
grt21

manque 20 cv et c'est parfait !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Enok
Enok

Vous ne pouvez pas développer un peu les gars...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Enok a dit :
Vous ne pouvez pas développer un peu les gars...

Faut croire qui a rien a en dire, meme chose que l'année passé, c'est une yam quoi...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par grt21
grt21

il y a le chauffage intégré dans la r1 :

vu sur le r1-team :

Bonsoir a tous. Je me permets de revenir sur la chaleur dégagée par la R1 2007. J'ai la mienne depuis un mois et demi en remplacement de la 2003? celle en photo (avatar)
Ma 2007 a 2650kms, j'ai fini de la personaliser avant les vacances, avec des stickers fait "maison"comme je l'avais fait pour la precedante et comme je le fais depuis des années. J'ai encore roulé cet apm, 130kms, et ma deception est grande ce soir en rangeant soigneusement la Bête au garage!!
Une bonne partie de mes "stickers" sont cuits, bullés, déformés.
En particulier, sur la bulle, le carenage de la selle !!
En roulant, dès les premiers kms, je me suis rapidement rendu compte de la chaleur excessive et inconfortable dégagée par cette moto. Meme en roulant, T° a 71°, au bout de quelques dizaines de kms, la chaleur s'accumule de partout, le cadre sert manifestement de radiateur..........Quant a la partie arriere, la selle monte progresssivement en temperature, jusqu'a l'insupportable. Et j'évoque meme pas le moindre embouteillage ou le passage au péage autoroute. Anecdote: je suis rentré de Cap d'Agde lundi dernier, et j'avais hate de m'arreter pour faire le plein (environ 210kms sans m'arreter) Alors que j'etais tout en cuir plûtot epais, le genoux gauche etait hot, la cuisse droite super hot, les fesses et les...........douleureuses sous l'action de la chaleur.
36 ans de moto non-stop...........et des sportives depuis des années,.....jamais vu ça !!!
ça me fait pas rire du tout. Pour etre complet ma R1 est équipée depuis l'origine avec les new Devil Master.
Je commence deja à regretter ma superbe 2003.
Merci de me faire part serieusement de vos experiences sur le sujet. Salut a tous

Par ghostriders71
ghostriders71

R1Dav06 a dit :
Gros point positif : c'est pas une Suzuki !!!! lol

dommage autrement t'aurais vue se que sais qu'une vrai moto lol

plus vite tu passes....moins longtemps tu risques

Par Enok
Enok

Et toi, grt21, c'est quoi ton verdict ?

Par grt21
grt21

Enok a dit :
Et toi, grt21, c'est quoi ton verdict ?

bonne chiotte, ça envoie le pâté, ras !!!

quand je roule sur piste avec mon r1 04 et que je reprends la 07 sur la route, j'ai l'impression de conduire un monstre !!
la r1 04 c'est un 600 à côté !

Par Norick71
Norick71

grt21 a dit :

vu sur le r1-team :

Bonsoir a tous. Je me permets de revenir sur la chaleur dégagée par la R1 2007. J'ai la mienne depuis un mois et demi en remplacement de la 2003? celle en photo (avatar)
Ma 2007 a 2650kms, j'ai fini de la personaliser avant les vacances, avec des stickers fait "maison"comme je l'avais fait pour la precedante et comme je le fais depuis des années. J'ai encore roulé cet apm, 130kms, et ma deception est grande ce soir en rangeant soigneusement la Bête au garage!!
En roulant, dès les premiers kms, je me suis rapidement rendu compte de la chaleur excessive et inconfortable dégagée par cette moto. Meme en roulant, T° a 71°, au bout de quelques dizaines de kms, la chaleur s'accumule de partout, le cadre sert manifestement de radiateur..........Quant a la partie arriere, la selle monte progresssivement en temperature, jusqu'a l'insupportable. Et j'évoque meme pas le moindre embouteillage ou le passage au péage autoroute. Anecdote: je suis rentré de Cap d'Agde lundi dernier, et j'avais hate de m'arreter pour faire le plein (environ 210kms sans m'arreter) Alors que j'etais tout en cuir plûtot epais, le genoux gauche etait hot, la cuisse droite super hot, les fesses et les...........douleureuses sous l'action de la chaleur.
36 ans de moto non-stop...........et des sportives depuis des années,.....jamais vu ça !!!
ça me fait pas rire du tout. Pour etre complet ma R1 est équipée depuis l'origine avec les new Devil Master.
Merci de me faire part serieusement de vos experiences sur le sujet. Salut a tous

l'auteur, c'est moi!!
bon rien a regretter par rapport a la Suz, c'est idem!!!

il m'arrive de pleurer, même en public, je suis ainsi; la vie sans amour ni emotion n'a pas de

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :

tu aurais dû acheter un gsxr k7 mdr
Moi aussi je trouve qu'il manque des watts
177 ch au vilo
169 ch sbv
162 ch roue ar
? où sont les 184 ch annoncés ?
Donc r1 ,gsxr même combat

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par cheche49
cheche49

grt21 a dit :

vu sur le r1-team :

moi, j'ai eu un modèle de 2001 et je l'appellai déja à l'époque "LA COCOTE MINUTE" Dommage car sinon elle était trop bien!!

Par cedchri
cedchri

OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :

tu aurais dû acheter un gsxr k7 mdr
Moi aussi je trouve qu'il manque des watts
177 ch au vilo
169 ch sbv
162 ch roue ar
? où sont les 184 ch annoncés ?
Donc r1 ,gsxr même combat

meme pas 184 ch !!! elle doit etre vraiment molle !!! pour doubler un camion est ce que ca suffit??

http://www.valdeviennemoto.com/

Par grt21
grt21

moi qui espérais atteindre les 350 avec la r1 2007 pffff ah que nenni ...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :

moi qui espérais atteindre les 350 avec la r1 2007 pffff ah que nenni ...

Je suis léger ,je roule en gsxr j'envoie de l'air
Je pense que je manquais de rodage je dois pas en être loin des 184 ch annoncés chez suzuki...
eh puis j'ai pas arrêté d'en dépasser des r1 2007 à magny cours comme des daube.
Je pense peut être qu'ils avaient une raideur au niveau du poignet droit

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ou plustôt :
je suis léger j'envoie de l'r
je roule en gsxr ...
là c'est mieux lol

Dernier commentaire

Par Jay
Jay

Je roule en R1 2006 et on a échangé avec un pote qui a un 2007.
Impression commune de tous les 2:
La 2007 chauffe beacoup plus le pilote, c'est clair.
La 2006 est plus facile à mettre sur l'angle, si si, je vous assure!!! (avec la même monte de pneu, on a été bluffé!)
La 2007 est réglée d'origine beacoup plus dure que la 2006.
Sinon, sincèrement, c'est une histoire de goût. Les 2 brêles sont super sympas, c'est juste le feeling qui change (comme le freinage par exemple).
Bref, c'est que du bon!!!!!!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Commenter « Bilan R1 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?