QUESTION SUR TUONO

Par rsv42
rsv42

salut je cherche un avis sur les tuono a partir de 2005 comportement position reactivité et duo en sachant que je roule actuellement sur un s4r
merci

roule un jour ,roule toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
htt://patattrackmc.skyblog.com/

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par rsv42
rsv42

personne en a

Par zorro
zorro

V-due en a un, mais je pense qu'il est encore en vacances. Il pratique le duo.

profil.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par V-due
V-due

Salut! J'étais en effet en vacances...
Te bile pas pour le Tuono, c'est un régal aussi bien en solo qu'en duo (sauf si la passagère est du genre douillette, parce qu'à défaut d'avoir mal aux fesses, elle le sentira au niveau du dos et des jambes)
Le comportement est un modèle d'agilité (si tu remplaces le boudin en 190 d'origine par un modèle en 180), et tu trouveras tes limites bien avant celles de la moto.
Ah oui, elle aime pas les lignes droites, mais je pense que c'est le cas d'aucun roadster sportif...
Niveau défaut, elle est un peu trop gourmande en pneus (mais c'est le cas de tous les gros bi, surtout s'ils sont bien réglés), et en essence (à nuancer, parce que j'ai raccourci la démultiplication: j'ai mis le PSB fourni avec la moto)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par rsv42
rsv42

ok merci sinon les modeles 05 n'ont pas de probleme connut a verifier particulierement avant achat

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

rsv42 a dit :
ok merci sinon les modeles 05 n'ont pas de probleme connut a verifier particulierement avant achat

Aucune de ces machines n'ont d'autre problème que l'éternel souci Aprilia: le frein arrière inopérant parce que placé trop près du moteur...
Certains p'tits bricoleurs ont réussi à atténuer le problème en plaçant un isolant thermique...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « QUESTION SUR TUONO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?