Bonjour,
me faisant relativement chier ce 15 août sous un ciel couleur fourreau de fourche, la sceance d'astiquage* m'est apparue comme une benediction .Je cherche donc une technique style mémé d'une ére revolue pour "lustrer" les plastiques de ma bébête .Me reste juste une ou deux tomates pelées ds le frigo, mais je suis septique...
Merci de votre aide.
* Pardon seigneur
Les 19 commentaires de cette publication.
C'est un peux tard que je voix se méssage.
Tanpis, mais si jamais , y'en a qui nettoye au WD40, a la bombe de néttyant a frein, pour en lever le plus gros, et fini au produit a vitre. Moi je les n'éttoyant au white spirite au endroit bien salle. 
Beaucoup te conseilleront la "Fée du logis". Après en avoir parlé à un (excellent) carrossier, c'est vivement déconseillé: déjà ça nettoie pas (selon lui, ça ne fait que cacher la misère), mais surtout, ça laisse une espèce de couche de silicone, et ça fout la merde si un jour t'as besoin de la repeindre...
Les plastiques ne risquent pas d'être abîmés par ce produit, mais c'est vraiment pas conseillé...
Merci de l'aide...
En fait j'ai utilisé du white,et du decape four pour le pot.
c'est pas rutilant rutilant, mais je ne me tache plus en montant dessus ..
http://img440.imageshack.us/img440/2687/pot1kr0.jpg
Un vieux pot de sr traité au decape four 
eau et savon, wd40 aux endroits plus sales
mais surtout mon produit magique pour le lustrage 
je l'ai pas trouvé en France visiblement on en vend pas chez vous. Je le ramène de Belgique.
c'est un spray wax qui lustre les peintures mais rénove aussi tous les plastiques et caoutchouc. Plus besoin de 36 000 produit avec ca ma moto brille de A à Z.